|
Le 13/10/2007 à 12h34 (82.245.***.**) |
Daniel@Nebo -
|
|
J'ai lu et machin en chemise blanche me conforte dans mon avis, c'est un ane...c'est etonnant d'etre aussi orgueuilleux au point de penser pouvoir detenir la vérité universelle et se declarer philosophe!
|
 |
 |
Le 13/10/2007 à 11h23 (82.245.***.**) |
Daniel@Nyto -
|
|
Moi, je mets : Guitare-Overdrive Boss SD1(Japan) BrownMod-Digitech Bad Monkey-Compresseur Boss CS1(Japan)-Ampli et voilà le terrible set!
|
 |
 |
Le 13/10/2007 à 11h09 (90.22.***.***) |
pascal -
|
|
lag roxane vox ad120vt avec le pedalier qui va avec,pas d'autre effets.
|
 |
 |
Le 13/10/2007 à 08h32 (77.200.***.**) |
Viv -
|
|
Vox AD 60 Vt ----- Gibson Sg.
J'ai pas de pédales , tout est dans l'ampli.
|
 |
 |
Le 13/10/2007 à 05h52 (83.204.***.***) |
nyto - @ux zicos
|
|
slt les potos zicos Voila, j'ai des jolies effets et je sais que l'ordre dans la chaine est très important donc si nous en discutions et comparions nos chainages... ici c'est branché comme il suit...:
Classic30 ==> Wah-wah ==> VPD1 ==> Fulldrive2 ==> Junior
Et vous ??
|
 |
 |
Le 12/10/2007 à 17h12 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
Et pourquoi? C'est le forum musique ici...
|
 |
 |
Le 12/10/2007 à 12h57 (82.65.***.*) |
françois - Nyto, dan
|
|
Merci Nyto pour tes impressions.
Je viens d'essayer aussi la vpd1, sur un son clair, elle jette par contre dès que le canal de l'ampli est saturé (même crunch), ça donne rien de bon.
J'ai une SG 1 ou SGX ? avec un micro 500T, quand je mets le boost, ça larsen, même à faible niveau...(j'ai le volume à fond sur la gratte)
autre question : est-elle comparable à la TC de Louis où ça n'a rien à voir ?
a+
|
 |
 |
Le 12/10/2007 à 03h40 (88.164.***.***) |
dan - Ã Louis
|
|
oui, donc me revoilà
Oh grand merci je n'enregistre par sur des Adats (les espece de vhs), mais j'utilise effectivement la connectique de l'Adat pour la raison suivante...
J'enregistre à la maison sur 2 stations. un TDM sur G4 avec 2 mix-farm-machin dedans et une inteface 888 (que tu connais bien ). Installation assez vétuste, mais elle a l'avantage sous protools de pouvoir travailler avec beaucoup de pistes.
A coté de ça, j'utilise un mac intel en natif avec 8 entrées (digi02), tout récent, super puissant, plein d'pluggins récents mais qui me limite à 26 pistes sur Protools (je bosse encore et toujours sur protools). Les convertos de la digi02 étants un peu lèges, le seul moyen d'utiliser de très bons convertisseurs est de les brancher en adat via une fibre optic à mon interface digidesign (puisque protools=hardware). Donc, si mes calculs sont bons la RME patchée en adat à ma digi02 en natif me permettrait de profiter de ses convertos sous protools, et dans le TDM de pouvoir par exemple enregistrer beaucoup de pistes en meme temps (pour la batterie par exemple, ou pour un enregistrement type live). Donc si la RME permet toutes ces différentes connectiques sans pour autant avoir à la connecter en firewire, ça devrait être tout bon...
Selon toi, ça se tient ce que je dis ou bien ? en tout cas merci de ton aide. la biz. dan.
|
 |
 |
Le 12/10/2007 à 01h00 (83.204.***.***) |
nyto - @ Daniel
|
|
et la Télécaster ??? tu l'a choppé???
|
 |
 |
Le 11/10/2007 à 19h54 (82.124.**.**) |
nyto - @ Daniel, Dan, François
|
|
Ayé, j'viens de recevoir la TC VPD1 Donc, ici avec une Junior, un Classic 30 et la VPD1, c'est simple, avec les bons réglages, tu sonnes comme un Vox AC30TB et avec mes p'tits doigts, quand la lune est complaisante, je sonne comme Louis
Elle peut surprendre comme pédale, car c'est surtout un pré-amp et il faut aller chercher très loin la chaleur J'ai cru qu'elle etait pétée au début, près à la renvoyer chez son ancien proprio, puis en mattant le manuel et sa truelle, les crunch et overdrive se choppent loin comme ça, ça te permet, effet enclenché sur le canal clean, de juste chauffer ton son clair sans le saturé Bien vu TC... Pis quand t'enclenches le Boost, là, c'est Téléphone, Louis, ZZTop, Queen... Bon, la suite quand cet enc... de voisin me lachera la grappe...fuck'ng military...oauis, c'est un ancien militaire de carrière
|
 |
 |
Le 11/10/2007 à 12h59 (62.244.**.**) |
olivier - nyto
|
|
C'est qui ce Benoit Delacroix? j'ai eu un mail de sa part et ma messagerie le reconnait même comme un de mes contacts!!! alors que je ne le connais pas. je n'ai pas encore ouvert le mail, est-ce un virus ? Merci de m'en dire plus stp.
|
 |
 |
Le 11/10/2007 à 11h28 (86.197.*.***) |
Titus - @Patdenantes
|
|
Pour l'instant, plutôt autour de montpellier, mais on commence à avoir qq contacts en dehors...Vous nous verrez peut être bientôt près de chez vous!!! ;-)
|
 |
|