|
Le 06/10/2007 à 16h18 (77.200.***.***) |
Viv -
|
|
Bon ben je vais jouer au couche tard ce soir
|
 |
 |
Le 06/10/2007 à 12h44 (81.53.**.**) |
Tonton @ Mastah -
|
|
Hey, le Gnac du jour, ce n'est pas ton neveu qu'on a croisé à Ancenis ????
PS : je suis dans les parages si tu passes à Angers comme annoncé ! Je crois que ta BAL déborde... mes mails reviennent avec un message d'erreur
|
 |
 |
Le 06/10/2007 à 08h46 (81.53.***.**) |
|
|
un message pleins de joie aujourd'hui !!! normal c'est mon anniv'
|
 |
 |
Le 06/10/2007 à 02h54 (86.205.**.**) |
nyto - @ Daniel...encore
|
|
j'déconnais un peu pour les JR, le Gaétano, j'suis sur que quand il est pas dans une période "j'en foutiste", il peux faire les plus belles grattes du monde 
Pour les P90, j'ai fais ma première répète hier soir avec la SG Junior et sorti du trip "Spiritual son of Louis", j'ai pigé très vite les limites de cette guitare 
Donc, je deteste les effets, ça fait 20 piges que je plugg la gratte ds l'ampli et basta mais là, comme ya qu'un micro, il me faut un son pur pour les rythmiques et au moins 2 ou 3 sons pour les riffs et soli... Et il fallait du matos de qualité, donc j'ai choppé que des OD avec boost, Fulltone et TC, 1 pour les riffs et un pour les solos car le son doit rester le plus naturel et pur possible et un wah Fulltone Clyde, la rolls ...Le tout pluggué dans un Classic 30 en attendant mieux, ce qui est déja pas mal 
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 23h16 (82.244.***.**) |
Didier -
|
|
effectivement pifou ne parle pas, a moins qu'il est appris depuis le temps, moi je penserais plutot que l'homme a la mob est gérard lambert
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 22h50 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
Normalement Pifou ne parle pas autant, un Glop par-ci, un Pas-Glop par là, je crois que l'Homme à la mobylette orange n'est pas le vrai Pifou ...J'ai deja rencontré un faux Supermatou, je sais ce que je dis!
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 21h57 (88.161.*.***) |
Pifou -
|
|
Salut Louis,
Est-ce qu'il est possible de créer une rubrique "Mon premier téléphone"...chacun raconte en moins de 5 lignes la première fois (les circonstances originales) qu'il a entendu vu parler de téléphone ou de la carrière solo de Louis.
Je commence:
21H30 j'étais le sur le petit mur sur le bd Stalingrad à La Seyne-Sur-Mer, j'avais ma mob orange à côté...la clâsse, tout-à-coup surgit du néant une nuée de mobs "putain c'était les mecs de la cité Berthe" ils se sont arrêtés en face et nous ont dit "venez va y avoir de la bagarre" j'ai suivi, j'pouvais pas me dégonfler, visiblement on allait au Lycée des Maristes y'avait un internat de petits bourges. J'avais le jeux de jambes d'Elvis tellement j'avais peur "Ben ouais ch'uis un non-violent moi!" On est arrivés et là!!! on est tous restés cons: Y'avait un orchestre, ils jouaient les tubes de téléphone...trop bien! c'était des gamins et ils jouaient aussi bien que les vrais...j'avais des frissons et presque les larmes aux yeux...ce soir là y'a pas eu de bagarre...on a dansé comme des fous !
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 21h30 (90.35.**.***) |
nyto - @ Daniel
|
|
ou une Jim Reed ahahahahhahahhahahhahahahah
|
 |
|