|
Le 05/10/2007 à 18h54 (88.164.***.***) |
dan - Ã gwedy
|
|
certe, il y a bien ce basse treble et cut qui aumentent radicalement le volume des basses et des aigues, mais le grain reste le meme, t'auras le son du boss avec plus ou moins de graves ou d'aïgues !
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 18h12 (90.9.***.***) |
coco -
|
|
bon gnac day a Hugo le gnac du jour !
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 17h28 (195.221.***.**) |
|
|
Il se trouve que je travaille dans un IUT INFORMATIQUE Orienté Imagerie Numérique ; nous formons des DUT et des licences pro en imagerie numérique : www.iutimagerie.com
Penses-tu que ton pote pourrait être interessé par nos étudiants ?
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 13h10 (88.209.**.**) |
Boumboum @ Lorence -
|
|
Après JLA, c'est ça ? nooon, vous allez être tout bizarre... Sérieusement, ça tombe mal, les 40 ans de la frangine juste ce soir-là. Dommage, tu as l'air bien sympa et ça m'aurait donné l'occasion d'enfin rencontrer Cyril. Il ne faut pas lacher l'affaire et organisé cela tout de même. A l'avance pour qu'il y ait le plus de convives gnacs possibles.
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 12h48 (83.205.***.*) |
Lorence@Boumboum -
|
|
Je descend samedi 13 pour un conçert avé Cyril pourquoi ne pas se voir aprés??
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 10h10 (88.209.**.**) |
Boumboum @ Alta + Cyril Nissart et tous -
|
|
A quand une soirée Gnacs délocalisée dans le sud ??? On est quelques-uns sur Nice. On pourrait s'organiser ça nous aussi quand même !!??? Avec des gnacs de passage dans la région, ce serait top. Cyril, tu nous recevrais dans ton resto ?
|
 |
 |
Le 05/10/2007 à 07h55 (83.200.**.**) |
Thierry -
|
|
Les places pour MK sont en préventes sur son site officiel markknopfler.com, et pour Bercy il y a les 10 premiers rangs dispo ( pas longtemps )dans la fosse mais assis !Impossible d'être mieux placé
|
 |
 |
Le 04/10/2007 à 21h21 (212.195.***.***) |
Alta - à tous pr une soirée GNACS
|
|
Alors voilà, nous sommes en préparation d'un soirée "gnacs" sur Paris, on réservent une salle, je vous donne le lien pour tous ceux que çà interessent de se joindre à nous pour faire un gros boeuf.
http://rencontregnacs.xooit.com
Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire et nous donner vos dispos, les prix sont raisonnables et la date semble se préciser sur le 24/11/07.
Alta est encore dans le gaz pour faire son CR, mais j'y penses très fort, photos à l'appui.
Tout ceci est parti d'un grand délire que Sève et moi avons pris au sérieux dès le soir même pour le prépare, se sera une autre occasion de se retrouver, grâce au magnifique Trio, qui nous a fais nous rencontrer, MERCI LOUIS.
|
 |
|