|
Le 03/10/2007 à 00h01 (82.244.***.**) |
Didier -
|
|
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site. Fan du groupe TELEPHONE depuis ses débuts et jusqu’à sa rupture, et que j’écoute toujours. Je n’avais pas vraiment suivi l’itinéraire individuel des quatre membres de ce groupe mythique qui a marqué ma jeunesse, à part Jean Louis qui était très médiatisé , jusqu’au jour ou une très bonne amie qui est également sur ce site, m’a fait découvrir les chansons de Louis et là quelque chose s’est passé, j’ai été touché par les paroles de ses chansons, de tout les sentiments qu’elles faisaient passer, de cet incroyable joueur de guitare, qu’il était déjà du temps de TELEPHONE, mais plus discret, plus en retrait, j’ai regardé beaucoup de vidéos, quelques concerts, des interview sur Internet et là j’ai vu qu’il était très proche de son public qui l’aime et à qui il sait le rendre en toute simplicité.
Je trouve ce site très convivial, je ne joue pas de guitare et ne connaît rien a toute la technique dont vous parlez mais j’ai le plaisir de lire tous ces messages et attend avec impatience le retour de Louis sur scène que je ne raterais pour rien au monde.
@ Louis : toutes mes félicitations pour l’heureux événement ( un peu tard certes ), reste comme tu es, « vrai »,tu es super et comme tu le dis si bien ROCK N’ ROLL
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 23h58 (212.195.***.***) |
Alta - Gnacs day
|
|
Hello la fammily, pour moi le Cr sera concoté demain, car Alta encore de sortie ce soir avec TitAlta, qui adore débouler avec maman, mais là suis trop naze
Ps : on essaiera pas d'oublier toutes nos conneries, et mon arrivée en fanfare après le concert de Police, juste à temps pour souhaiter l'anniv d'Elodie (20 ans) je pouvais pas louper çà
Bisous à tous
Bonne nuit
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 23h36 (58.65.***.***) |
|
|
c784t
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 23h04 (84.102.***.***) |
steve @voisin -
|
|
hello a tous
es ce que quelqu'un aurait une idée des pedales que louis utilise ? car dans les bonus du dvd il parle de pedale de eric clapton et jimi hendrix mais on voit tres mal sur le film et je suis pas sur merci les z'amis rock n'roll
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 22h57 (41.249.**.***) |
|
|
bonjour
je cherche suzanne ramdane je suis une amie d'enfance
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 21h30 (90.9.***.**) |
coco @ lulu -
|
|
merci pour le CR, en esperant etre des votres pour le prochain gnac day
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 21h12 (90.38.***.***) |
speedy@guitouzsch -
|
|
Je suis trés content de mon boss ,le soucis c'est que je ne comprends pas comment on sépare les morceaux.Je me retrouve a faire des morceaux a la suite les un des autres en les séparant par des blancs ,mais quand je grave le cd,la platine ne voie QU'1 morceau de 50 min ,donc c'est pas trés pro quand tu veux faire écouter tes morceaux......je trouve que la notice est pas trés bien explicite...a+
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 20h58 (88.164.***.***) |
dan - Ã la SG360
|
|
mais comment fais tu ça ??
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 18h23 (83.200.**.**) |
lulu@anne -
|
|
oui on recommences allez pitié on recommence c'etait trop court
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 16h06 (122.29.**.***) |
christine -
|
|
petit coucou en passant...‚Ø’n‚”‚Z‰~‚Ï‚Á‚³‚ñ‚”@(la meme chose sur le clavier, mais ca n ecrit pas pareil? donc je ne m attarde pas)...
|
 |
|