Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 93 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/10/2007 à 04h10 (*.*.*.*)
louis -
@ Steve : voici donc mes pédales, dans l'ordre de branchement

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/pedaleslouis.gif">

@ didier : sois le bienvenu

Le 03/10/2007 à 02h19 (82.243.***.***)
Nounet -
...alors welcome Didier

Le 03/10/2007 à 00h01 (82.244.***.**)
Didier -
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site. Fan du groupe TELEPHONE depuis ses débuts et jusqu’à sa rupture, et que j’écoute toujours. Je n’avais pas vraiment suivi l’itinéraire individuel des quatre membres de ce groupe mythique qui a marqué ma jeunesse, à part Jean Louis qui était très médiatisé , jusqu’au jour ou une très bonne amie qui est également sur ce site, m’a fait découvrir les chansons de Louis et là quelque chose s’est passé, j’ai été touché par les paroles de ses chansons, de tout les sentiments qu’elles faisaient passer, de cet incroyable joueur de guitare, qu’il était déjà du temps de TELEPHONE, mais plus discret, plus en retrait, j’ai regardé beaucoup de vidéos, quelques concerts, des interview sur Internet et là j’ai vu qu’il était très proche de son public qui l’aime et à qui il sait le rendre en toute simplicité. Je trouve ce site très convivial, je ne joue pas de guitare et ne connaît rien a toute la technique dont vous parlez mais j’ai le plaisir de lire tous ces messages et attend avec impatience le retour de Louis sur scène que je ne raterais pour rien au monde. @ Louis : toutes mes félicitations pour l’heureux événement ( un peu tard certes ), reste comme tu es, « vrai »,tu es super et comme tu le dis si bien ROCK N’ ROLL

Le 02/10/2007 à 23h58 (212.195.***.***)
Alta - Gnacs day
Hello la fammily, pour moi le Cr sera concoté demain, car Alta encore de sortie ce soir avec TitAlta, qui adore débouler avec maman, mais là suis trop naze Ps : on essaiera pas d'oublier toutes nos conneries, et mon arrivée en fanfare après le concert de Police, juste à temps pour souhaiter l'anniv d'Elodie (20 ans) je pouvais pas louper çà Bisous à tous Bonne nuit

Le 02/10/2007 à 23h36 (58.65.***.***)
ma2zda - now513@gmail.com
c784t

Le 02/10/2007 à 23h04 (84.102.***.***)
steve @voisin -
hello a tous es ce que quelqu'un aurait une idée des pedales que louis utilise ? car dans les bonus du dvd il parle de pedale de eric clapton et jimi hendrix mais on voit tres mal sur le film et je suis pas sur merci les z'amis rock n'roll

Le 02/10/2007 à 22h57 (41.249.**.***)
bonjour je cherche suzanne ramdane je suis une amie d'enfance

Le 02/10/2007 à 22h51 (83.112.**.**)
Thierry @ Dan -
ptain Dan je te pensais intelligent ggrrrrr - Regarde et écoute bien, Louis l'a accroché dans son cerisier avec un fil a peche et il l'a fait tourner puis il a filmé - C'est simple non

Le 02/10/2007 à 21h30 (90.9.***.**)
coco @ lulu -
merci pour le CR, en esperant etre des votres pour le prochain gnac day

Le 02/10/2007 à 21h12 (90.38.***.***)
speedy@guitouzsch -
Je suis trés content de mon boss ,le soucis c'est que je ne comprends pas comment on sépare les morceaux.Je me retrouve a faire des morceaux a la suite les un des autres en les séparant par des blancs ,mais quand je grave le cd,la platine ne voie QU'1 morceau de 50 min ,donc c'est pas trés pro quand tu veux faire écouter tes morceaux......je trouve que la notice est pas trés bien explicite...a+

Le 02/10/2007 à 20h58 (88.164.***.***)
dan - à la SG360
mais comment fais tu ça ??

Le 02/10/2007 à 20h57 (88.164.***.***)
dan - à guitouche
pour poncer ta strat qui a un vernis plastique et non pas un nitrocellulose comme sur la mienne, c'est plutot une ponceuse comme dit Thierry qu'il te faudrait... et apres seulement du papier de verre, grain moyen, puis fin... bonne chance, il a l'air très dur ce vernis...

Le 02/10/2007 à 19h33 (90.9.***.**)
Emeline -
@lulu :merci pr ce cr c'est gentil de nous faire partager ces moments!!! trés bonne ambiance à la lecture de ton récit!! @anne:je te fais des groooooooooos bisous ;un boulot monstre..j'espère que ca va pas durer!! ,je pense à toi !! @carine:toujours des bisous pr que tu ailles encore et toujours mieux!

Le 02/10/2007 à 19h01 (213.213.***.**)
carine (la belge blonde...) - @ lulu
Merci lulu pour ce super compte-rendu!!
Je m'attèle au mien dès ce soir, avec photos
PS: la voiture s'en est bien sortie...

Le 02/10/2007 à 18h23 (83.200.**.**)
lulu@anne -
oui on recommences allez pitié on recommence c'etait trop court

Le 02/10/2007 à 18h21 (81.246.***.***)
anne(pgb) - Lulu
Excellent ce CR ma lulu!!!!! On veux y retourner a ce gnac day!!moi j en vx encore!!!! Plein de bisous et de calignacs !

Le 02/10/2007 à 18h11 (83.200.**.**)
lulu @tous ceux qui ne sont pas venus au gnacday d -
Apres une longue attente nous voiçi enfin au 29 septembre 2007 où est prévu le gnacday (pour info un gnac day c'est un jour avec des gnacs donc forcément une excellente journée ingachable)apres un petit echauffement chez Sèvele 27 septembre me voici en route pour la gare départ à 11H00 pour la rencontre de 13H00 dans le rer l'attente fut entrecouper de news des belges "blondes" qui ont enfermes leur clé de bagnole dans la voiture intelligent systeme du verrouillage de portes centralisés donc appel de superfredgnac pour covoiturage afin d'ammener tout le monde au rdv devant l'européen où je suis arrivée à 12H35 et oui lulu est tres préssée puis arrivée toute discrete de Christine suivi de Mastah horifié par la vue il faut dire que ça fait mal aux yeux et pour ne pas gacher de photos on n'a pas pris de gnacs en photo devant l'européen où était ecrit (je risque de me casser un doigt en tapant ça mais je prends le risque) Jean-Louis Aubert car il faut préciser que en raison de la venue des belges à Paris pour ce concert on a décidé de rattraper la soirée avec ce gnacday puis arriver de Rainbow devancer de peu par LouisAddicted nous nous retrouvons au bistrot d'a coté pour attendre au chaud et enfin nous voyons Carinepgb,Annepgb,Eodiepgb,Sève,Alta, ptiteNathpgb,suivi de Fred et Nonosik présentation premier commentaire et c'est parti direction le repas où on s'installe avec l'accord de Monsieur Michel notre super serveur autour de quatre tables et chacun se prend une bonne assiette puis les premiers départs Christine et Mastah en direction du concert de The Police une arrivée soudaine de gnac Christophe et jacques qui repartent peu de temps apres vacquer à leurs occupations (c'est ça qui est bien aussi c'est que chacun est libre de venir ou de partir mais c'est mieux quand on reste un peu)puis ils repasseront plus tard chercher Alta pour l'emmener au concert de The Police une visite de fred et Vanessa avec nous également pendant ce repas apres ce bon repas nous décidons de quitter Michel et sa bande et de sortir prendre l'air pollué de Paname et puis tout naturellement un petitboeuf s'impose et nous découvrons les talents de fred et nonosik à la guitare de p'tite Nath soudainement arreter pour cause de demande d'autographe à un petit monsieur nommé JLA bon bah on va attendre un peu et le boeuf recommence de plus belle avec une charmante odeur de pisse de chien qui vient délicatement nous passer sous le nez de temps à autre c'est ça aussi Paris puis délires et re musique quand tout d'un coup il se fait l'heure d'aller dans la file d'attente et là nous nous retrouvons plus qu'à trois Rainbow LouisAddicted et Moi mais on ne se laisse pas aller et on décide d'aller boire un coup au bistrot d'enface nommé l 'Entracte et nous sommes accueilli par le son d'une SG bien connu de chez nous et oui ce gentil monsieur à qui nous n'avons pas demander son nom offre à ses clients une bonne musique et nous lui demandons si c'est une radio ou un cd il nous répond un cd mais vous savez qui c'est et la fameuse réponse oui bien sur on est de la Bertifamilly et voilà les présentations sont faites papotages renseignements sur les uns et les autres déconnades puis l'appel du ventre se fait nous quittons en promettant de revenir le soir à la recherche de nourriture digeste et nous nous rabattons sur des crepes généreusement garnies pour au final pas si cheres puis nous revenons à ce charmant bistrot pour attendre la sortie des gnacs de ce concert à l'européen en attendant ceux de The Police nous les retrouvons ravis et pas déçus mais pas tous prets à recommencer non plus (on y reprendra pas un gnac non mais) installation en vrac de tables et de gnacs pour boire un coup en attendant pour certain la sortie de JLA qui finalement ne sortira pas par là(il est passé par içi et repassera par là il court il court JLA lalalalala) mais bon la soirée continue à l'intérieur du bistrot toujours avec la SG Louis et Carla en fon sonore tres fort(Louis n'était pas avec nous en chair et en os mais seulement en musique)papotages racontages de conneries (n'est ce pas nonosik!!!!!!......!!!!!!)puis il se fait l'heure de récupérer les bagnoles au parking donc décollage du bistrot à 2 heures du mat puis direction chez Fred pour fin de soirée où nous découvrons les talents de caméraman et de monteurs vidéos de fred et nonosik (quel talent les mecs chapeaux bas)puis bah il est 5H00 ( Paris s'éveille......) Nonosik balance la phrase fatale bon je vous ramene à la gare oulala c'est dur d'entendre ça et oui le gnacday touche à sa fin on laisse Fred et les belges ainsi que Sève et Alta donc c'est parti on dépose Rainbow chez elle et on poursuit jusqu'à la gare du Nord où Nonosik nous laisse LouisAddicted et Moi puis il file dans sa voiture pour de nouvelles aventures (c'est juste pour la rime)et nous attendons les RER en direction de Malsherbes et de Saint Rémy les Chevreuses pour le retour dans nos appartements qui pour moi s'effectuera à 7 H 35 avec dans le RER des jeun's défoncer voulant me faire un gnaccalin mais vraiment pas tres doués ces mecs là donc je file m'assoeir où je m'endors et me réveille comme une fleur à la bonne gare quelle chance mais j'attends 20 minutes le super bus (oups j'ai pas pu m'en empecher) pour la ville voisine et voilà c'est fini le gnacday Lulu en attente du gnacday 2

Le 02/10/2007 à 17h12 (88.122.***.***)
éric -
salut a tous ,tres madade ,ça va mieux ,je rebosse la gratte http://samples.musicblog.fr/ c'est de la bidouille sans trop de moyens

Le 02/10/2007 à 16h55 (83.177.***.***)
JeAnNe @ Ysno -
Wouah, c'est trop chouette !

Le 02/10/2007 à 16h06 (122.29.**.***)
christine -
petit coucou en passant...‚Ø’n‚”‚Z‰~‚Ï‚Á‚³‚ñ‚”@(la meme chose sur le clavier, mais ca n ecrit pas pareil? donc je ne m attarde pas)...

Le 02/10/2007 à 14h11 (81.246.***.***)
anne(pgb) -
@Louis c est joli cette vue de 360° @Nyto tu as eu mon texto?? @tous Cri bientot mais je redescend pas donc...bientot! Gros bisous a tous!

Le 02/10/2007 à 12h26 (83.179.**.***)
Anne -@ Louis -
Le 02/10/2007 à 05h46 louis - NOUVEAU : SG-360° Waaaah !!! Au fait Lili va bien ? Pas trop fatigués..?

Le 02/10/2007 à 12h22 (82.245.***.**)
Daniel -
Sinon, en plantant une gratte en haut d'une dune, avec un peu de patience ça le fait bien aussi l'air marin! Sympa l'effet3D on se croirait chez Thomann!

Le 02/10/2007 à 12h17 (83.200.**.**)
lulu@la SG -
meme sans le son elle a toute sa puissance c'est dingue @ Louis merci joli cadeau une fois encore

Le 02/10/2007 à 11h37 (89.107.***.**)
Nounet -
@ Louis : J'avais pas vu le 360° !! C'est de la 3D ? Comment tu fais ça ????? Chuis vert !! Hyper classe, j'veux faire pareil avec tout !!!

@ Thierry : Ouais. Et pourquoi pas la ponceuse ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 1887 1888 1889 1890 1891 1892 1893 1894 1895 1896 1897 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.