|
Le 02/10/2007 à 06h29 (*.*.*.*) |
louis - au touschhh
|
|
ben, y'a le papier de verre,bien sûr... on commence par du gros et on finit par du fin
|
 |
 |
Le 02/10/2007 à 06h01 (82.245.**.***) |
kiyazo @ la sg -
|
|
que tu es belle.........reviens nous vite...
|
 |
 |
Le 01/10/2007 à 21h07 (86.219.**.**) |
visiteur - Jeanne
|
|
Très sympa ce clip, bravo! Fait du bien de réécouter ce texte...
|
 |
 |
Le 01/10/2007 à 20h47 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
à Speedy : je crois que l'ami Guitouche en a une dont il se sert pour caler les meubles , t'inquietes, il va pas tarder à rappliquer
à Titus : pour la batterie, ce sont des Prodipe DM8. le truc conçu par claude salmieri. Et rien à dire, ils sont vraiment très bien.
je les rentre en passant par les préamps d'une table de mix, en attandant d'avoir quelques ptits preamps à lampe qui amélioront encore tout ça, et sur 8 pistes dans un Adat Alesis.
Y a juste la caisse claire que je trouve pas assez brillante, mais j'ai essayé en remplaçant le micro par un SM57 et ça manque quand meme de brillance, donc c'est la faute au préampli qui fait défaut. voilà voilà... mais très chouette ces micros en tout cas...
à Louis : Justement, l'Adat, t'en pense quoi toi ? est ce que selon toi ça fait du bon boulot, ou est ce que la fibre optique, c'est plutot un gadget par rapport a une interface comme le 888 ? je sais pas si c'est une appréhension, mais j'ai l'impression que ça "ecrase" un peu le son... maintenant, c'est juste de la prise brut, sans mixe, juste une vulgaire pano c'est peut etre pour ça...
|
 |
|