Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 99 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/10/2007 à 10h27 (86.203.***.***)
Thierry @ Guitouschtz -
n'écoute pas "le Louis" il ne dit que des conneries depuis qu'il re-pouponne Va chez Kiloutou et commence par la raboteuse et termine finement par la ponceuse

Le 02/10/2007 à 10h20 (90.2.**.**)
nyto - @ Louis
Classieux l'effet 360° ...Ya plus qu'à faire pareil avec les louttes du coin dans leurs plus simple appareil

Guy, joue comme il faut ta gratte et elle prendra une patine naturelle du plus bel effet

Le 02/10/2007 à 06h40 (81.57.***.**)
to louizsch -
le papier de vert? direct comme ça? bon bah je vais me faire ça un de ces 4 alors... j'aimerais vraiment arriver au bois natturel du dessous apres fautdrait que je remette un vernis de protection quoi...genre bondex ....n'importenawak!

Le 02/10/2007 à 06h29 (*.*.*.*)
louis - au touschhh
ben, y'a le papier de verre,bien sûr... on commence par du gros et on finit par du fin

Le 02/10/2007 à 06h29 (81.57.***.**)
a ysnozsch -
Mortel! ca me fait penser que j'ai entendu aux infos que les states se sont justement rendus compte par une photo aérienne que des batiments de l'armée avaient la forme d'une croix gammée et que donc ils allaient rectifier le tir par des travaux...en tt cas joli taff de ta part!

Le 02/10/2007 à 06h25 (81.57.***.**)
touzsch@louizsch -
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'effet!(t'as le meme pour toi a poil? je parle au nom des "fans femmes")

J'aime bien c'te gratouille en fait j'aime bcp la couleur du bois moi avec les années passées elle redevient bois marron (peut etre aussi parce que tu en as viré le vernis)...d'ailleurs j'ai une strat bleu (la 3B BaByBlue)j'avais deja eud'mandé au dan mais comment qu'on fait sans passer par luthier pour virer 1/le vernis sur la gratte 2/virer la peinture passqu'eu j'aimerais bien arriver au bois du eu'd'ssous...

Le 02/10/2007 à 06h01 (82.245.**.***)
kiyazo @ la sg -
que tu es belle.........reviens nous vite...

Le 02/10/2007 à 05h46 (*.*.*.*)
louis -
NOUVEAU : http://bertignac.com/sg360++.html">SG-360°

Le 02/10/2007 à 05h12 (*.*.*.*)
louis - @ Ysno
génial, c'est de plus en plus ouf, tout ça !

Le 02/10/2007 à 01h02 (82.245.***.**)
Daniel -
Tres cool!!!

Le 02/10/2007 à 00h42 (82.240.***.***)
Ysno -
quand le talent du Boss est reconnu par les archis du monde entier et que google earth s'en mêle ca donne http://www.geogreeting.com/view.html?yloBDsqxkmUsCUDroUloCD#t">ca:

Le 02/10/2007 à 00h08 (82.245.***.**)
Daniel@Nyto -
Ach! J'ai plus rien comme matos qui pourrait t'interesser! Je viens de revendre une SG cet apres-midi, j'ai essayé un Fender Blues Junior, c'est pas mal du tout, je l'ai comparé avec un AC15 recent, le Vox etait tout caca...c'est pas encore ça le Made in China pour Vox!

Le 02/10/2007 à 00h03 (82.245.***.**)
Daniel -
Put...! En quel langue il parle le Dan? Je comprends rien de rien de rien!

Le 01/10/2007 à 23h48 (88.164.***.***)
dan - à Louis
Si on prend comme exemple une RME 8 entrées récente, qui sort aussi bien en Adat qu'en AES/EBU, ne devrait t elle pas sonner pareil en AES/EBU qu'en Adat, puisque les convertisseurs sont en amont, et que l'Adat ou l'AES/EBU à proprement parler ne sert qu'au transport des données ? J'aimerai bien avoir ton avis là dessus, histoire de savoir si c'est mes convertos qui sont à cent lieux des Prism et autres Apogee, ou si quoi qu'il en soit c'est l'Adat qui est un systeme pas génial et vetuste...
thanks amigo

Le 01/10/2007 à 23h26 (89.224.**.**)
ARMANDO -
LA TOURNEE DE JLA EN ACCOUSTIQUE,CA VAUT LE DEPLACEMENT?CE SERAIT SEPARE DE RICHARD?

Le 01/10/2007 à 23h20 (213.213.***.**)
carine - emou
Merci ma ptite Emou pour ces bisous, ça file droit au coeur!
Sinon, ben je pense bien que ça va oui .... J'espère que toi aussi!
Plein de bisous à toi aussi!

Le 01/10/2007 à 23h15 (193.252.**.**)
Créa - @ Louis
Alors là, sympa ! A presque 4 h du mat ... un p'tit mot de bienvenue, ça l'fait ! Merci. Je ne peux hélas te faire une démo à la guitare, ni te parler techhhniques de grateux Je peux te confectionner un doudou, un berceau, un décor ... chanter une berceuse

Le 01/10/2007 à 22h58 (81.57.***.**)
guitouzsch -
ah yes...le boss...ben c'est cool le boss...ca permet de faire qques trucs sympas avé les potes ou sans...moi j'aime bien pour mon niveau ça me suffit pour le moment. je fais des ch'ti trucs ou t'as un bon son de basse (meme si c'est ta gratte qui est pluggé tu as un set de son de basse intégrés assez bluffant) de drum (kit ou ou morceaux ajustables a souhaits apres qques manips), de bons effets de grattes (une 100aine qui sont retouchables aussi a souhaits) de micros , plus des plugs externes pour claviers, boite a rythme, tu peux importer des sons de exterieurs aussi, tu peux jouer au karaoké ( importer un morceau et en virer le chant et les grattes principales histoire de t'entrainer)...les inconvenients restent que tu peux mixer que grave et aigus tu n'as pas les middle frequence, ou que somme toute malgré une bonne bank de données cela reste en dessous de ce qui se fait ailleurs en un pêu plus recent (toujours plus loin vite et haut) ou sur mac...les avantages c'est que pour une petite boite qui se balade tu peux aller chez ton pote qui chante ds sa cuisine en acoustik "hey miss do you feel allright?...kiss!" et que hop tu branches le tout sur un ampli, tu sors ta gratte et les mics et zioup tu lui proposes une version arrangé rockband et qu'il est tout content d'entendre un truc qui sonne deja chiadé...voila en TRES TRES gros...moi je l'ai eu en mars pour 545 neuros y'a moye de le trouver encore moins cher aujourd'hui...voilou ! tchô!

Wakenwolllllllllllllllll

Le 01/10/2007 à 22h44 (81.57.***.**)
a danouizsch -
c'est quoi euh que j'ai et qui cale les meubles?

Le 01/10/2007 à 22h10 (90.2.**.***)
nyto - @ Daniel
Qui parle de blé
Ya aussi le troc...si t'as un wah-wah de la mort ou un VPD1, la gratte est à toi mon poto
C'est dommage, les gars du coin ne connaissent pas ce modèle et cette marque et y passent à coté de kekchose
Quand j'l'ai acheté, j'y suis allé au feeling et mon pif m'a pas planté...

J'attends une Fulldrive 2 Mosfet, la meme que Keith et Ronnie,avec la SG Junior et le Classic 30, ca va sonner "summer of love" chez nyto
Fulltone, ya que ça de vrai

Ya plus que le Dan qui doit oublier qu'il a mis son Vox chez ouame et là c'est Byzance

Le 01/10/2007 à 21h07 (86.219.**.**)
visiteur - Jeanne
Très sympa ce clip, bravo! Fait du bien de réécouter ce texte...

Le 01/10/2007 à 20h59 (*.*.*.*)
louis - @ Dan
la fibre optique n'est pas un problème, mais les convertisseurs de l'adat ne sont pas très bons, c'est certain...
ceux d'une RME, par exemple, sont nettement supérieurs, pour pas très cher...

Le 01/10/2007 à 20h47 (88.164.***.***)
dan -
à Speedy : je crois que l'ami Guitouche en a une dont il se sert pour caler les meubles , t'inquietes, il va pas tarder à rappliquer

à Titus : pour la batterie, ce sont des Prodipe DM8. le truc conçu par claude salmieri. Et rien à dire, ils sont vraiment très bien. je les rentre en passant par les préamps d'une table de mix, en attandant d'avoir quelques ptits preamps à lampe qui amélioront encore tout ça, et sur 8 pistes dans un Adat Alesis.
Y a juste la caisse claire que je trouve pas assez brillante, mais j'ai essayé en remplaçant le micro par un SM57 et ça manque quand meme de brillance, donc c'est la faute au préampli qui fait défaut. voilà voilà... mais très chouette ces micros en tout cas...

à Louis : Justement, l'Adat, t'en pense quoi toi ? est ce que selon toi ça fait du bon boulot, ou est ce que la fibre optique, c'est plutot un gadget par rapport a une interface comme le 888 ? je sais pas si c'est une appréhension, mais j'ai l'impression que ça "ecrase" un peu le son... maintenant, c'est juste de la prise brut, sans mixe, juste une vulgaire pano c'est peut etre pour ça...

Le 01/10/2007 à 20h47 (82.245.***.**)
Daniel@Nyto -
Beau jouet! Mais comme je viens de racheter une Gibson Sg et que c'est la troisieme en un mois, je vais me calmer!

Le 01/10/2007 à 20h45 (83.112.**.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/10/01/ames-insurgees.html">Ô Âmes Insurgées...

Premi�re pagePage pr�c�dente 1888 1889 1890 1891 1892 1893 1894 1895 1896 1897 1898 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.