|
Le 29/09/2007 à 16h43 (88.164.***.***) |
dan - Ã Louis et les zycos du coin
|
|
Voilà 8 minutes de vidéo du montage et de l'installation de la batterie dans le studio, ainsi que de ma toute première prise de son de cet instrument (du moins avec moi aux commandes), filmée à la maison, dans la nuit du lundi au mardi. Bon, pour la suite, je vais opérer comme tu m'as dit, en prennant beaucoup de temps et en bidouillant pas mal... y a encore moulte choses que je n'ai pas bien pigé...
Aux baguettes, tu reconnaitras peut-être Romain, mon batteur, (grand admirateur du jeu du très grand et petit à la fois Koster...) avec qui tu avais joué une nuit dans un squat parisien (vers Ménilmontant?), avec si ses souvenirs sont bons un certain Leeo-nel... Tu lui avais demandé son numéro de téléphone en partant (à Romain, pas à Lionel ), en lui demandant si il était libre dans un avenir incertain...
Coté batterie, pour si il y a des batteurs ici... (d'ailleurs y a pas foule de batteurs ici... ), c'est une XPK Topaz de chez Premier, paske je suis un grand fan des Who et de Keith Moon, et que ça sonne British à mort... le tout avec des cymbales Paiste 2002 et un set de 8 micros pour drum
|
 |
 |
Le 29/09/2007 à 12h17 (83.194.***.***) |
|
|
Je ne serai pas au Gnac Day today, j'ai préféré venir hier sur Paris... Journée d'hier trop courte, riche en émotions, mais gachée par la pluie...
"Sous la pluie, tous nos rêves ont fondu sous la pluie" comme dirait quelqu'un que je connais bien hihihi... Quel dommage! On fera mieux la prochaine fois!
La bise à tous!
|
 |
 |
Le 29/09/2007 à 10h37 (82.245.***.**) |
Daniel@Thierry -
|
|
Merci, je vais regarder!
|
 |
 |
Le 29/09/2007 à 00h02 (81.249.***.**) |
Thierry @ Daniel -
|
|
www.afmk.net tu trouveras tout sur M.K.
|
 |
 |
Le 28/09/2007 à 16h59 (212.119.**.***) |
Oliv'@Lol' -
|
|
Mais non ...quand meme !!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 28/09/2007 à 16h51 (83.206.***.**) |
Lol' @ Oliv' -
|
|
T'étais sur Paname sans me bisoucher... Grrr !
|
 |
|