|
Le 25/09/2007 à 11h22 (145.64.***.***) |
lilian3263 - mastah
|
|
Super ton lien sur la video du grand Jacques et jeune Louis !!
Superbe superbe superbe !!! La question est : C'est cette gratte là que tu as vendue Louis ...Lespaul de Luxe....et dont tu parles avec 2 gros regrets?
|
 |
 |
Le 25/09/2007 à 10h51 (193.252.**.**) |
Créa - Louis
|
|
Bonjour Louis,
Quelle couleur de guitare choisir...?
Je suis nouvelle sur votre (ton) site ... un ami me l'a fait connaître hier soir. Seulement hier soir, pardon. Alors que je chante vos (tes) "ritournelles" depuis longtemps.
Que dire qui n'a pas encore été dit ...? Difficile. Je suis forcément très proche de tous ces ami(e)s-fans, de leurs sentiments, de leurs ressentis et des votres (tiens). Alors, je ne dirai pas "je vous (t') ... bcp" . J'ai mis ma p'tite photo, histoire de faire partie du cyber-tableau-de-famille. Je suis une manuelle créa(tive)et qui écrit aussi quand le besoin s'en fait sentir... qui aime les concerts, le rock, la pop-rock, le blues, le hard rock aussi.
Qu'une pluie d'étoiles jolies et de poudre dorée magique éclairent et enveloppent votre (ton) doux cocon. Amitié et à bientôt, j'espère.
|
 |
 |
Le 25/09/2007 à 07h12 (86.67.***.***) |
Adeline - Mastah
|
|
MERCI Mastah ! Merci 1000 fois ! Wouah j'en ai des frissons rien qu'à y repenser...
|
 |
 |
Le 24/09/2007 à 22h15 (80.236.***.**) |
JIHEF@LOUIS -
|
|
oulala !!! en retard moi, comme dab, mais juste a temps pour souhaiter la bienvenue a Lili ... pleins de bonheur et de calins. super félécitation a toi et Julie, bizou a Lola aussi
|
 |
 |
Le 24/09/2007 à 21h07 (86.219.***.***) |
Clo06 @ - Louis
|
|
Louis pendant que tu pouponnes, pourquoi ne penserais tu pas à un Berti'festival ? Un festival où les gnacs jouent et écoutent du Bertignac ! Et puis au passage quelques morceaux de Hendrix, des Stones, Led Zep (hein Cyril). Un truc grandiose, un truc à l'echelle du Power Trio quoi !
.... Bon d'accord...
Petit papa noel, quand tu descendras du ciel...
|
 |
 |
Le 24/09/2007 à 20h53 (86.219.***.***) |
Clo06 @ - Mastah
|
|
Beau boulot, ça fait plaisir de voir Le Trio..surtout quand on y etait.
Merci.
|
 |
 |
Le 24/09/2007 à 20h48 (83.179.*.***) |
JeAnNe -
|
|
Higelin, c'est bizarre, il a pas changé ! Il a juste les cheveux qui sont devenus blancs avec les années, mais déja, sur cette vidéo, il a le visage vachement marqué. Certes, ça fait son charme. Par contre, Louis, en beautifull adolescent qui découvre la vie... Top de chez top !
Et puis, ce morceau, il est trop chouette ! Comme tout le CD d'ailleurs ! (et tous les autres !)
|
 |
 |
Le 24/09/2007 à 19h50 (82.231.**.***) |
Bobo @ Mastah -
|
|
YEAH !!! Merci Mastah ! super video ! j'ai hate de voir la suite ! Merci pour tout le boulot que tu fais et bon courrage pour les montages...
|
 |
 |
Le 24/09/2007 à 19h36 (82.245.***.**) |
Daniel@Jeanne -
|
|
Tu es bien jolie comme fille ( comme mec t'es ratée...), c'est marrant tu dessine la meme petite moue a tes personnages!
|
 |
 |
Le 24/09/2007 à 19h32 (82.252.***.**) |
|
|
Du sérieux, du gras, du lourd, cette fois : sans doute la meilleure version de Ces idées-là que j'ai pu entendre sur scène : presque 13 minutes de folie du public, pleines d'émotions à l'idée que c'était la dernière fois que ce morceau serait joué (il y a eu Bruxelles ensuite, alors disons la dernière fois en France).
Pour les techos, c'est un montage fait vraiment àla vavite, à partir de 2 caméras HD, l'une de face, l'autre de 3/4 arrière, ce qui fait que les transitions sont parfois un peu rudes. Aucun fignolage, c'était juste pour tester un logiciel (Première CS3, au bout du compte beaucoup moins bien que Vegas)
L'image est très merdique à cause des multiples changements de format (HD>SD>avi>DivX>Flash), c'est 200 fois plus beau en vrai.
Il faut dire que stage6 merdouille en ce moment, si ça s'améliore je réuploaderai ici une version de meilleure qualité (mais plus lourde : 140 Mo)
Si vous avez des images de ce concert, contactez-moi, je veux inclure le max de caméras, et il y en avait plein ce soir là.
En attendant, enjoy....
|
 |
|