|
Le 23/09/2007 à 01h46 (86.209.***.***) |
Renaud -
|
|
ça y est, la petite dernière est arrivée!!! Bienvenue Lili !!!
Peace.
|
 |
 |
Le 23/09/2007 à 01h06 (83.179.*.***) |
JeAnNe -
|
|
Wouah ! Je reviens du concert de Jacques Higelin (avec mon Papa), mon premier concert d'Higelin. J'avais tellement la flemme d'y aller... (Ca arrive).
Après une première partie mi-nable, le Grand Jacques est arrivé, très chic dans ses fringues noires, et ses cheveux faussement mal coiffés. Il avait pas l'air très motivé, pourtant. Mais après 3 chansons, il a commencé à aimer St André de Cubzac (banlieue Bordelaise, qu'il a joliement rebaptisé St André de Cul-de-Sac). Et impossible de l'arreter, il voulait plus repartir. J'avais peur qu'il ne joue que des chansons de son dernier album (Ô que j'avoue ne pas avoir écouté), mais il a aussi fait pas mal de chansons que je connaissais. La Fille au Coeur d'acier, Champagne, Denise (mon Dieu, que la dame à côté de moi chantait faux !) ...Pour cloturer son concert, il a joliement parlé de la liberté de penser et des droits de l'Homme. Bateau, vous dites ? Et pourtant, toute la salle (même le sale gosse, et les deux bourrés du fond) s'est arreté de parler et de bouger, pour finir dans des applaudissements sans fin.
Bref ! Je vais pas prendre toute la page. Mais ça a vraiment été un super concert ! Moi qui avait peur, après ceux de Louis ne trouver tous les autres concerts "fades"... Moi je dis, heuresement, il reste encore des Grands ! Rock N' Roll !
|
 |
 |
Le 22/09/2007 à 13h24 (83.197.***.***) |
Lorence@Jeanne -
|
|
Oh minçe,flûte,zut et crotte!!!!La belle Jeanne je pensai bien à toi!Excuses plates....
|
 |
 |
Le 22/09/2007 à 12h54 (83.197.***.***) |
Lorence@murielle et Lau -
|
|
Ben dites donc on est un paquet de stars du mois de septembre!+1 récemment....Et je n'ose pas parler de celui du 12 septembre!!!!Y a la belle Jeanne aussi!!!!Merçi a tous!!
|
 |
 |
Le 22/09/2007 à 11h12 (90.37.***.***) |
|
|
Et bien, en voilà une belle nouvelle.
Bienvenue à la tite Lily. Bises aux parents et à la grande soeur. Tu verras Louis, les filles c'est top, nous on cajole notre troisième, Lucie qui a maintenant 6 mois...
Bises
Franck
|
 |
|