|
Le 21/09/2007 à 23h00 (83.194.**.**) |
|
|
Encore toutes mes félicitations!
|
 |
 |
Le 21/09/2007 à 21h54 (82.234.**.***) |
leuville - Lili
|
|
Bienvenue dans notre monde petite Lili, félicitations à tes parents et gros bisous à Lola !!!
|
 |
 |
Le 21/09/2007 à 21h28 (77.201.***.***) |
LouisAddicted@la joyeuse family -
|
|
Il n'y a pas que vous que cela rempli de joie.
Félicitation à vous 4.
Bonheur et NOUNOURS !
|
 |
 |
Le 21/09/2007 à 19h53 (81.51.***.**) |
-
|
|
Sur l'air de la Lily de Perret, une berceuse pour Lili On la trouvait plutôt jolie, Lili Elle arrivait du paradis, Lili Bercée dans'l'ventr' de sa maman Un jour elle's dit c'est le moment D'montrer mon nez, de voir Paris Elle savait que tout serait beau, Lili Avec Julie, Lola, Louis, Lili Avec des joujoux plein la chambre D'l'amour, d'la tendres' à revendr' Et l'avenir qui lui sourit Elle va aimer la liberté, Lili Elle va chanter fraternité, Lili Et son papa, plein de fierté Va cartonner sur sa SG Sans faillir pour l'accompagner J'vous laisse écrire la suite...
|
 |
 |
Le 21/09/2007 à 19h44 (83.200.**.***) |
Nebo -
|
|
Si vous aimez Velvet Revolver... ... Ben vous pouvez télécharger directement du lien qui va suivre un fichier ZIP d'un concert complet du groupe, datant de l'été dernier. Autant le dire tout de suite... ça envoi du bois et ça pète !!!! Bien entendu, après, faudra déziper le fichier pour vous retrouver avec 14 mp3s. Le son est très correct pour un Bootleg... les gars sont en forme... ils jouent des morceaux de Velvet... et aussi des reprises de leurs groupes précédents respectifs... Stone Temple Pilots et Guns 'n Roses... Au début la voix du chanteur (Scott Weiland) est noyée dans le mix... mais très rapidement elle apparaît comme il faut. Enjoy : http://gnrfrance.free.fr/audio/2007-vr-rock-am-ring.zip">ICI Sinon, Louis... Félicitations à toi et à ta petite famille... soyez vivants longtemps et en très bonne santé... avec plein d'amour à donner et à recevoir... Moi, aujourd'hui... ça donne ça :
http://img159.imageshack.us/img159/1225/vladpapalaura2005fw0.jpg"> Choupinou (11 ans)... Papounet (42 piges)... Choupinette (Bientôt 18 berges !!!
) Recevez nos baisers les plus fraternels... et nos voeux les plus sincères de bonheur et de paix... @)>-->--->---
|
 |
 |
Le 21/09/2007 à 19h32 (84.100.***.***) |
Marilo - @ Bertifamily
|
|
Si c'est officiel alors je te souhaite la bienvenue Miss Lili !!!
Gros Bisous à vous 4 !!!
Bonne soirée !
Ps : C'est pas tout ça, mais maintenant faut reprendre la tournée !!!
Bon dac on va attendre un peu...
Rock'n'Lili Kiss
|
 |
 |
Le 21/09/2007 à 18h49 (81.53.***.**) |
Tonton -
|
|
C'est donc Lili, t'es revenu à l'idée du début alors .... C'est toujours comme ça!
Moi je dis : Lili c'est mimi !!!
|
 |
|