Je te dis ça car je suis en train de monter mon programme pour chanter sur scene !
Le 05/09/2007 à 14h48 (82.216.**.***)
Isa @ Fredhf -
Merci, elle reste toujours bien cool cette petite vieille
Le 05/09/2007 à 14h42 (90.3.***.***)
Yamero - @ Adeline
...ok, donc table massive Epicea Sitka, dos et eclises en acajou,touche palissandre, pan coupé, bonne électronique, bonne petite guitare folk...
Carlsbro - Sherwood Baby
Marshall - Acoustic Soloist AS-50R (mon préféré)
Behringer - Ultracoustic ACX-900
Washburn - WA 30
après faut aller les voir, essayer et tout et tout....en plus petit budget tu as les Ibanez (série Troubadour) pas mal, un peu moins bonne qualité mais font le boulot.
tu as les premiers prix faits avec des composants de moins bonnes qualité et en Chine, voire Asie, tu as le milieu de gamme avec en général des composants un peu mieux choisis (HP surtout) et une électronique plus évoluée, et tu as le haut de gamme, là c'est le top, du stéréo avec deux HP de super qualité, avec une électronique de premier ordre, le tout fait dans les règles de l'art à la main, souvent même dans la maison "mère" ce qui explique le prix beaucoup plus élevé....voilà, amuses-toi bien
Le 05/09/2007 à 14h32 (195.167.***.***)
nonosik@fredhf7 -
ma pouleeeee c 'est quel concert? avec tous ceux qu on connait, on s y perd......
Le 05/09/2007 à 14h24 (86.76.**.***)
Adeline - Fredhf
Merci, c'est cool de revoir Hervé!
Le 05/09/2007 à 14h20 (86.76.**.***)
Adeline -
Merci beaucoup Yvan ! (Le pays de la guitare j'y vis depuis ans, c'est dans l'electro que je viens d'aménager )
Le 05/09/2007 à 13h47 (217.109.***.**)
fredhf@tous -
une petite vieille.....
bonne journée
Le 05/09/2007 à 13h37 (90.36.*.***)
Yvan à Adeline -
tu n'as pas trois qualités dans ce genre d'ampli, il y a tout simplement des prix differents et des qualités differentes ! mais aujourd'hui la qualité est quand même à peu pres partout ! le mieux si on peut c'est d'éssayer sur place ! mais petit prix ne veut pas dire mauvaise qualité pour autant ! pour un usage "domestique" tout va assez bien ! surtout que sur certains comme le lien que je t'ai envoyé il y a de quoi se faire largement plaisir : stereo, possibilité de brancher un micro donc de chanter , un autre instrument , un cd, simulation lampe pour moins de trois cent roros ....ha de mon temps que les moins de ne peuvent plus connaître si on avait eu ça ! voila c'est ce que j'en dis moi je dis ça com'ça mais aussi pour essayer d 'être precis et ne pas te laisser devant un "vide" intersideral et surtout ne pas te parler pour ne rien te dire !! un amateur de guitares, parcoureur des fiches techniques et autres essais ! et testeur en vrai ... ha que c'est bon de tester les instruments !
http://www.leboncoin.fr/vi/4047466.htm">çapeuttresbienlefaireça
mais là aussi http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=amplificateur_acoustique&oa=pra">BEHRINGER ACX1000Behringer ACX1000 ULTRACOUSTIC Stereo Acoustic Instrument Combo 2x60W with built-in 24-Bit Multieffects-processor, 2. channel with XLR Mikrophone-input (incl. Phantompower), active 3-Band EQ per channel, tubesimulation adds warmth and presence, Stereo Tape in/out, incl. 4x footswich, MIDI-In, Dim.: 43,2 x 60 x 31.3cm (HxWxD), 28 kg
la marque "beringher" est bien aussi ! tres complet ! pas cher et pas si mal que ça en fait ! mais cela n'engage que moi ! avec ceci tu dois pouvoir faire ton choix et chercher avec les noms des ampli sur google des avis des essais des conseils ! et bienvenu au pays de "la guitare"
Yvan kisikoné !
Le 05/09/2007 à 12h47 (86.67.***.*)
Adeline - Yamero
Alors...
C'est une Alvarez RF20SC, pour l'instant pour jouer seule, donc pas de déplacement pour l'ampli. Pour le budget max je sais pas trop, on va dire aux alentours de 300 euros, mais comme je sais pas du tout de quoi je parle, je sais pas vraiment si assez pour avoir un truc de qualité .
Voilà...
Merci, et merci kiyazo
Le 05/09/2007 à 09h25 (90.3.***.***)
Yamero - @ Adeline
bah pour t'aider dans tes recherches, faudrait en dire un peu plus....un super ampli rendra justice à ta lutherie, pour peu qu'elle soit bonne, dans le cas contraire ce sera juste un ampli....donc 1) c'est quoi comme grat'? 2) c'est pour jouer où? 3) en groupe ou toute seule? 4) doit-il être déplacé souvent? 5) quel budget maxi pour cette acquisition?.....bon désolé pour toutes ces questions, mais en gros tu as trois gammes de prix et trois qualités...tu l'auras vite compris: basse qualité, moyenne et haute...en répondant aux questions, tu vas très vite faire sortir 3 à 4 amplis du lot et qui te correspondent, après c'est affaire de goût, de réputation, de look.....mais il faut avant tout des critères définis pour se déterminer....
arrgghh!! VGE!!! nous a bien bien fait rire avec ca!! bon je vois que tout le monde est en forme !!ca fait plaisir! @jeanne: vivement un de tes nouveau clip!@nounet encore:trop fort le slip de rimbaud!!respect! biz a toutes et tous bonne nuit!
Le 05/09/2007 à 00h11 (213.103.**.***)
JeAnNe -
Roooh, on peut pas le faire taire ? Personne tout court ! Oublie Paul (Et Pierre et Jacques). J't'aime quand-même ! (Même si tu places Bashung dans une phrase, pour montrer ta culture - La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale - Hiiiin !) Mais j't'en veux pas ! J'ai bon coeur ! Haha ! (Bon, je crois qu'on se trompe, les enfants, on a pris le Vert pour le chat' ! (Miiiiinceuh !)