Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1125 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/08/2007 à 23h09 (84.7.*.**)
covetes - jeanne
on attend ça avec impatience !!

Le 23/08/2007 à 23h08 (86.211.**.**)
emeline@jeanne -
bon alors vivement que tu rentres pour qu'on puisse voir ça!!! !!

Le 23/08/2007 à 22h57 (83.115.***.***)
Béa @ Alta -
Trop dég ! Heureusement que t'as JAMAIS fait ça dans ma bagnole !!!

Le 23/08/2007 à 21h50 (78.3.**.***)
JeAnNe -
Oh... Vous êtes immondes !
J'ai terminé mon dernier clip, qui a été, pour moi, le plus sympa à dessiner. La connexion Croate étant mauvaise, je n'ai pas pu le poster sur Dailymotion. Donc, voilà ! Je vous en ferai part dés mon retour au Pays des bérets et des baguettes !
Bisous à tous !

Le 23/08/2007 à 21h49 (86.196.***.***)
Cissou @ Alta -
Bravo ! ça c'est du compte "rendu"

Le 23/08/2007 à 20h54 (83.199.***.**)
Mumu@alta -
troooop fort !

Le 23/08/2007 à 20h50 (212.195.***.***)
Alta -
BON APPETIT TOUT LE MONDE mdr

Le 23/08/2007 à 20h49 (83.194.**.**)
Et bon appétit bien fuuuuuuuuuuuuuuuuuur! @ pluche ma belle!

Le 23/08/2007 à 20h46 (212.195.***.***)
Alta photo -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/malade.jpg"> Et voilà la folle qui arrose les cyclistes sur la route

Le 23/08/2007 à 19h25 (212.195.***.***)
Alta, Chrystèle -
Allez je me lance avant la douche, mais c lon je vous préviens je suis une pipelette 17h : départ de Rouen, mumu toujours inquiète m'appelle pr voir où j'en suis 19h30 environ : arrivée chez parents Mumu (que je vois pour la 1ère fois ma Mumu) , merci pour le repas, les légumes était royal, besoin de prendre des forces avant le départ Belgique en attendant Sansan, qui arrive vers 20h. Elle arrive et on fait enfin connaissance. Et c parti pour les blablas de filles. 21 h je crois : le grand départ avec caméscope à l'appui pr filmer nos délires, le chargement de la voiture, avec toutes les réserves faites par mumu. 23h : arrivée à la frontière chez parents Sansan, que du squattage chez les parents , merci les parents. Préparation au dodo même si on a du mal à y aller. 7h15 : les folles ,elle me réveille aie aie, du coup je me rendors je leur aient fais TROP peur 8h15 : Sansan : Alta on pars ds 1/4 d'heure, je vs explique pas le bon, la douche , le coiffage, bref le top pour être en forme et c'est reparti direction Bruxelles 11h30 : arrivée ds la Capitale, recherche du parking, et direction la Grande place, que nous ne trouvons pas du 1er coup, heureusement le blabla de Alta est actif et on se fait diriger vers la Place. On prend petit café, capuccino énorme pr mumu et on repars 12h15 : seules toutes les 3 devant les grilles, le top, avec du soleil, royal, on mange et on attend les Belges et les Gnacs 13 ou 14 h : ca commence à arriver, ma première rencontre avec les Belges, enfin, extra et déjà des câlins (du coup c malin maintenant j'en veux pleins), retrouvailles avec ma tite nath (1 an sans se voir ça passe trop vite) apres-midi : on patiente en chantant avec les guitaristes des Gnacs , merci ils m'ont entrainés, et les photos fusent de nos artistes chouchous les Gnacs, merci de votre accueil. 18h30 : début des groupes, un musique Celte le top, ils s'éclatent comme des dingues, 7 personnes sur scène, et après Le groupe : LEVEL 42, pour ceux qui connaissent ils étaient extra. 21h30 : Enfin LOUIS et le groupe, une lumière fabuleuse et c parti, on commence à essayer d'appeler mais le réseau belge nous fais pas passer mumu et moi, du coup photos, et le délire en dansant comme une folle, j'ai donnée quelques leçons sur les déhanchement à Sansan et tite Nath, du coup c parti tout le monde en rythme. on a le droit d'être filmées et photos en plein délires, merci les "spécials reporters". Bref que du bonheur pour cette dernière, le rock'n'roll 23h30 ou 00h : la fin, dur dur, mais on se retrouvent tous assis par terre et Louis viens nous faire des minis câlins avant de partir manger et nous on traînent , toujours en musique et avec pleins de câlins. y a + d'heure : on écument un peu les bars belges avec tt le monde et on s'éclatent, on voient pas le temps passé, génial. Bon moi mes 2 kriecks belges m'ont retourné l'estomac, vu qu'on a pas vraiment mangés le soir , mais c rien , ca passe vite. Et les séparations commencent : toujours aussi dur de se quitter mais bon c comme çà. On reprend la route de la frontière pour se reposer et prendre nos affaires pr repartir direction Paris et là , attention , Alta encore un peu patraque dis à Sansan ds la voiture (qui a eu la bonne idée de prendre une route à je ne sais combien de virages) arrête toi je vais être MALADE, vite , et sansan : NON je peux pas c la forêt, oui mais non là je peux plus.... Opération rapidos, sansan ouvre la fenêtre moi j'arrache ma ceinture et beurk tout par la fenêtre, mais le pire ds tout çà c qu'on venait de doubler un vélo, et dès qu'elle s'est arrêté je n'en pouvais + de rire de penser au cycliste et de voir l'état de la voiture (mumu vs mettra la photo moi sais pas faire). Bref mumu croyait pouvoir essuyer la fenêtre avec son ridicule mouchoir mais qd elle a vu le spectacle elle a hurlé (je suis encore morte de rire en l'écrivant) et moi je rigolais comme une dingue, Sansan a failli me rejoindre ds le beurk, enfin résultat : nettoyage de la voiture au Karcher d'office : ET TOUT CA FILME, j'en pleure de rire ds la voiture et encore maintenant. J'ai baptisé sa voiture, je ne l'avais jamais fais avant, faut bien une première Bref : après le retour sur Paris, un peu en retard à cause de mes conneries. 21 h le dimanche : retour chez parents mumu et moi déjà la boule ds la gorge, surtout que nous finissions de rouler sur la chanson Final de Mademoiselle K (c pour Cissou et ceux qui connaissent), je me retiens. Mais quand on est arrivé au vrai départ je peux plus et les larmes coulent tte seules, les émotions ne se contrôlent pas, je suis habituée. on se quittent vraiment et moi je continue de pleurer pendant 1/2 h au moins (merci docteur cathy du coup de tel c'a ma remontée) 23 h : retour chez moi et pas envie de dormir trop enervée, du coup connexion et discut avec quelques uns qui sont déjà rentrés, résultat couchée à 1h30 du mat pour reprendre le taf : aie ENFIN VOILA : que du bonheur merci à tous, passée de très bons moments mais les calins me manquent forcement, après en avoir eu autant , j'en redemande. PS : toitoine t'étais où je t'ai appelée, crier ton nom mais personne a répondu, pourtant tu la connais Alta ? BYE BYE et bisous à tt le monde : mumu, sansan, abpuce, carine, lothaya, titenath, covetes, les gnacs : coco, max, xavier, olivier, fred, JF (tu m’as oublié ?), laetitia, ingrid et je sais plus ........................................ MERCI à toute l’équipe : Louis, Cyril, Sylvian et les technicos : Gilloxx, David, Ludo, Laurent et pouf je sais plus

Le 23/08/2007 à 17h43 (82.137.***.**)
christine - @ Hercule Poirot
Tu veux parler de la methode B A Ba?? Mais as-tu essaye la methode globale??

Le 23/08/2007 à 15h55 (217.195.**.***)
Patrick - Marc -
Désolé. Mais, là, il va te falloir t'adresser au Bon Dieu...

Le 23/08/2007 à 15h36 (84.102.***.***)
Marc - Patrick
Merci patrick, connais tu le tirant à tout hazard ?

Le 23/08/2007 à 14h09 (217.195.**.***)
Patrick - Marc -
Des cordes Elixir, sauf horreur de ma part. Mais l'info demande confirmation...

Le 23/08/2007 à 13h43 (88.209.**.**)
Boumboum -
Déjà que j'ai du mal avec les mains....

Le 23/08/2007 à 13h37 (90.16.***.***)
Anabelle - @LouisAddicted
Impressionnant... c'est génial!

Le 23/08/2007 à 12h50 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
j'ai perdu le boooooooooooooooooo booooooo tres bo temps du sud mais récuperé "une connexion couillue", qui m'a permis de voir cette genialissime video de cette folle fin de concert a bruxelles...bravo et vivement le prochain! WAKENWOLL!!

Le 23/08/2007 à 12h41 (195.93.***.**)
nono @ Louisaddicted -
faut pas nous montrer des trucs pareil les gens ne s'arrete même pas!! tain quel courage le gars

Le 23/08/2007 à 12h18 (86.205.**.***)
nyto - @ux potos zicos
Slt les potos

Je recherche un overdrive et une wah-wah...
Overdrive préférences: Ibanez TS9 ou 808, TC Electronic, Boss serie jaune, ou faire offre pour autres marques...

Wah-wah: Dunlop CB595Q, RMC 1,2 ou 3 ou faire offre pour autres modèles ou marques

MERCI !!!!!!!

Mail pour offres: nyto@nyto-one.com

A+ les potos et merci

Le 23/08/2007 à 11h53 (88.138.**.**)
LouisAddicted -
entracte http://www.youtube.com/v/hSnUwA6c67k">http://www.youtube.com/v/hSnUwA6c67k" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le 23/08/2007 à 11h25 (87.66.***.**)
jihef -
Salut a tous et toutes, ça fait longtemps que je n’étais plus passé dans le coin par manque de temps, puis problème d’ordi, toujours pas réglé … et puis la venue d’un petit Marius le 23 juillet, ce qui me prend beaucoup de temps également, en plus d’Eve … Et puis, je redescends seulement de mon petit nuage de samedi dernier a Bruxelles et du dernier concert de Louis pour cette tournée … avec pleins de très bons souvenirs, d’une journée de folie. Je voudrais faire un million de bisous a tous ceux et celles qui m’ont apporté tant de bonheur, de tendresse et de joie … merci à Louis, Cyril et Sylvain, pour leur talent et leur gentillesse, merci à toute l’équipe David, Gillox, Ludo, Laurent, Gaspard (j’espère que je n’oublie personne …) merci à Julie et Lola de rendre aussi heureux Louis. Un milliard de bisous à tout les gnacs présent, je ne me souviens pas de tous les noms, mais en voici quelques-uns, commençons par le PGB : Anne, Elo, Carine et la p’tite Nath, Loreta et jean Marie et puis à tout les français et françaises venus pour l’occasion, Sansan, Christine, Nath la grande, Mumu, Stéphane, Fred … j’en oublie pleins, mais je pense a vous. Je repasserais faire un petit CR plus tard, lorsque j’aurais récupéré ma connexion, surtout pour vous décrire les conditions de travail dans lesquelles j’ai du bosser samedi, dures et extrêmes … en attendant voici quelques photos pour vous faire patienter … Gros bisous et à très vite … Bon ben les photos ne passent pas pour l'instant dommage, je repasserais plus tard

Le 23/08/2007 à 09h58 (160.44.***.***)
cicia@xav -
Xavier, réveille toi, tu dois t'en aller... l'autoroute t'emmène et on la laisse aller...ssssale matinée... tu vas nous manquer...tu sais see you xav

Le 23/08/2007 à 08h20 (86.219.***.***)
Lorence@xav de malak -
Bonne et douce route à toi,que tous les chemins que tu prennes te rendent plus fort....A trés bientôt....

Le 23/08/2007 à 06h06 (62.160.**.***)
xav de malak - @ tous
c est ainsi je prends la route .. Bonne continuation a tous et a un de ces jours les Gnacs !!! $ xav

Le 23/08/2007 à 01h52 (88.164.***.***)
dan - à louis
http://forv.free.fr/images/vox%20ac30%20bertignac.JPG">
dis donc, tu lui as fait quoi à l'AC30 ? il a la face avant toute enfoncée en haut, c'est pas beau ! il s'est cassé la gueule une fois de trop ou bien ? si tu veux que je te remettes ça droit, jsuis devenu un expert par la force des choses en demontage/remontage express de l'ac30

Premi�re pagePage pr�c�dente 1940 1941 1942 1943 1944 1945 1946 1947 1948 1949 1950 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.