Cette fin de tournée nous met vraiment dans un drole d'état, un mélange de nostalgie et de bonheur d'avoir vécu tout ca ! Merci a tous les gnacs que j'ai rencontrés, tout d'abord JeAnNe, Xav de Malak, Mastah, Fred et Vanessa, vous etes parfaits, ne changez pas, et a tous les autres
Merci d'avoir été si ouverts et si généreux a tous ceux de l'équipe, on aura passé de bons moments, que ce soit dans un camping car ou dans un bar !
Merci a Hervé, Sylvain, Cyril (ca aura pas été toujours rose mais bon...!) et bien sur a Louis
Rock'n roll !
A tres bientot tous
YEAHHH, Mastah !!! Bon, ben alors j'avais bon, y'avait bien dans les 10000 !!!!! Quelle classe, tout ce monde
Le 20/08/2007 à 10h58 (194.69.**.**)
loreta@xavdemalak - www.stone-design.be
Je me souviens qu'une gnac belge (qui était avec sa fille - petite aux cheveux acajou) avait un caméscope et elle doit avoir filmé quand vous jouiez.
Le 20/08/2007 à 10h55 (194.69.**.**)
loreta & Jean-Marie@max et tous les autres - www.stone-design.be
Un grand merci pour tous vos messages, où vous dites un petit mot pour nous ! Mais il y a beaucoup de nostalgie sur ce forum. Réveillez-vous les gnacs..... avec Louis, on sait que ça ne sera jamais la fin. Vous allez lui manquer et il fera bien une petite apparition quelque part, ne fût-ce que pour le plaisir. Toute fin est un début d'autre chose d'encore mieux. A force de gueuler "encore, encore, encore, ....", il va bien finir par nous entendre et remontrer le bout du nez. Mais n'oubliez pas qu'il y a une grande merveille qui se prépare pour lui et sa famille et il pourra s'y consacrer entièrement. Après, on verra !!!! On essaye de faire vite pour les photos, afin qu'elles soient sur le site rapidement pour un peu revivre ce concert mythique. Gros bisous à tous !
Le 20/08/2007 à 10h41 (78.3.**.***)
JeAnNe -
@ Flore : Tu as très bien résumé ce que tout le monde doit ressentir ici... @ Mastah : Trop cool ! (Je veux bien voir le passage avec la guest... Lola, of course ! @ tous : La bise en passant !
Un petit peu de l'émotion de samedi soir....
Juste un petit bout, en attendant mieux....
Ca c'est vraiment Bruxelles !
Le 20/08/2007 à 10h26 (84.102.***.**)
Flore -
L’heure est à la mélancolie… mais une chose est certaine, c’est que nous aurons tous été marqué par le passage de la BertiCrew dans nos vie.
Que de kms parcourus pour vous suivre tout au long de cette belle aventure, des moments inoubliables, des joies, des fous rires, des souvenirs en pagailles, des rencontres, de très belles rencontres, appelées aujourd’hui des « zamis »… bref, des instants magiques gravés à jamais dans nos cœurs.
Une équipe hors du commun que nous avions plaisir à retrouver à chaque date. Je remercie donc Louis, Cyril, Hervé, Christian, Giloxx, Christophe, Ludo, Laurent et Max (+ ceux que je n’ai malheureusement pas pu connaître suffisamment) pour votre gentillesse, votre générosité, votre folie, notre passion commune… ça a été extraordinaire de vous suivre tout au long de cette tournée.
Des concerts fabuleux, remplis d’énergie, d’humour, de simplicité, de générosité, de complicité… Mes meilleurs live, c’est certain.
On ne parle pas d’une fin aujourd’hui… mais d’une pause…
Revenez nous donc le plus rapidement possible.
Je vous embrasse tous très fort.
Le 20/08/2007 à 10h04 (160.44.***.***)
cac1@CyrilD -
p'tain t'es ouf ! pourkoi tu m'fais chialer kome ça ! rien à rajouter ! t'as tout bien dit ! nous aussi on T'Aime, nous aussi on Vous Aime ! voilà ! à la revoyure dès que possible... sous la pluie, tous nos rêves ont fondu sous la pluie... gris dehors et gris dedans... pffff
Le 20/08/2007 à 09h10 (90.6.***.***)
jac -
bravo a toute l'équipe et vivement la prochaine tournée
Le 20/08/2007 à 09h07 (88.140.**.***)
LouisAddicted@Agnès -
BON ANNIVERSAIRE Agnès !
J’espère que les bisous ne vont pas se transformer en baffes pour se léger retard ?
Il est vraiment trop fort ce TRIO (MERCI POUR TOUT les mecs ( )), je ne peux pas lutter, pitié Agnès.
salut mec!! ca va??? le portable est a moi...mais je m inquiete plus pour la sim qui est a l interieur..si je te file mon adresse tu peux me la renvoyer?? le portable tu peux le garder c est pas un souci... merci
Le 20/08/2007 à 01h19 (85.68.**.***)
olivierdu57 - coco,Max,Xav', Anne et toute la PGB
Merci à Coco et Max pour vos C.R détaillés et tres inspirés. Je les ai lu avec plaisir et emotion. Suis ravi d'avoir pu vous rencontrer à Bxl apres nos échanges sur le forum.
C'est dingue quand même tout ce que l'on partage grace au trio.Merci à coco et Max pour vos "clins d'oeil à mon sujet dans vos post". J'en profite pour faire un pti coucou à Anne, alias "la mère poule et ses poussins (mdr) comme dit Louis en référence à toute l'equipe de la Pgb.
Merci Max d'avoir fait le lien entre moi et cette petite bande de Gnacs belge si sympathique.
Coco je t'avais dis pendant la 1ère Partie (même si tu ne m'avais pas entendu à ce moment là mdr) qu'on allait mettre le feu et je crois qu'on a tenu promesse, je t'ai vu complètement déchainée sur "argent trop cher" et "Ca c vraiment toi" ça faisait plaisir de s'éclater et de communier tous ensemble. J'me rappelle bien de ta bouille rigolote avec tes ptites lunettes rectangulaires.
J'espère que la Ptite Nat' a retrouvé sa voix et qu'elle ne parle plus à la façon de Marge Simpson tellement elle avait crié. Xav' de Malak merci d'avoir animé les heures d'attente à jouer de la guitare avec Fred.
Un coucou aussi à Loretta et son mari, vous etes 2 passionnés et j'ai aimé discuter avec vous avant le concert. Loretta te souhaite beaucoup de bonheur et la santé avant tout.
Pour finir un coucou spécial à toute la PGB, Anne en tête, vous formez un pti groupe génial et même si je n'ai pas eu l'occasion de parler avec chacun je n'ai qu'une hâte c'est revivre un concert du trio avec vous.
A tous les gens que j'ai cité et à ceux que j'ai pu oublier, portez vous bien, je vous adresse d'affectueuses pensées et espère vous retrouver vite pour vibrer à nouveau avec notre Trio préféré. Un dernier mot encore...Rock & Roooooolllll , évidement et "jusqu'à notre dernier souffle". Bizzzzzzzzz à tous. Olivier du 57.
Le 20/08/2007 à 00h43 (85.68.**.***)
olivierdu57 - Cyril D
Merci à toi Cyril pour ton post plein d'émotions et de sincérité. Je constate que tu es un peu "mélancolique" après cette derniere. Mais j'y vois dans un sens quelque chose de très positif puisque tu nous remercies pour nos cris, nos appaludissements et nos sourires qui semblent DEJA te manquer. Pour notre part il n'y qu'à lire tous les commentaires de mes camarades Gnacs sur ce forum pour comprendre qu'il se passe quelque chose de spécial entre vous et nous et que nous sommes complètement accros aux emotions et au bonheur que vous nous donnez. Et le côté positif dont je parlais c'est que visiblement on se manque déja mutuellement, nous les Gnacs et vous le trio, alors que il ne s'est passé qu'une seule journée depuis ce fabuleux concert de Bruxelles. C'est donc de très bon augure pour la suite, car si on se manque mutuellement à ce point vous ne tiendrez pas longngtemps sans venir nous voir. Tu l'admets d'ailleurs en nous disant "à tres bientôt".
Merci encore pour tout et bonnes vacances.
Olivier du 57.
Le 20/08/2007 à 00h02 (90.29.**.***)
Renaud -
J'découvre avec stupeur le message de Cyril qui annonce la fin de la tournée. Je passais régulièrement voir les dates pour guetter un ajout après Bruxelles, jme doutais pas que ce serait la dernière... Ben en tout cas milles mercis les mecs pour toutes ces ondes positives (mon DVD Power Trio est devenu mon antidépresseur dans ce quotidien pas drôle). Je n'ai pu vous voir qu'une seule fois en live mais c'est un souvenir gravé à jamais.
Portez vous bien, vous tous et vos petites familles.
Biz à tous les gnacs aussi.