Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1306 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/08/2007 à 23h12 (82.249.**.***)
FRED ET VANESSA -
de retour a la maison apres avoir recupere les enfants chair de poule et boule dans la gorge cr pour demain

Le 19/08/2007 à 22h57 (88.139.***.***)
covetes -
CR pour moi demain mais une constatation, le meilleur concert que j'ai fait jusqu'à présent : que d'émotions...

Le 19/08/2007 à 22h19 (86.195.***.**)
Olivier R -
Nounours nounours sera un tube ENORME !!!! Grosse émotion hier soir !

Le 19/08/2007 à 21h52 (81.244.**.***)
Antho @ Cyril, Louis, Sylvain & Co -
Faute d'animer nos scenes, Continuez d'animer le forum en attendant la prochaine tournée

Le 19/08/2007 à 21h49 (77.216.***.***)
Anne @ Coco -
Merci !

Le 19/08/2007 à 21h48 (77.216.***.***)
Anne @ Coco -
Merci !

Le 19/08/2007 à 21h45 (77.194.***.***)
cac-gnac un peu tristounette - @ Cyril D
je suis qu'une p'tite goutte dans la mer des gnacs qui sont venus vibrer avec vous durant ces "presque 3 ans"...encore merci à toi, à louis , à hervé et à sylvain...j'oulierais pas Christian, Christophe, gillox, et David....et tous ceux que j'ai croisé, qui m'ont souris, et donc apporté du bonheur!!!!merci à tous .

Le 19/08/2007 à 21h32 (90.24.***.***)
Cyril D -
Un dernier petit mot (pour l’instant) sur ce magnifique « Never Ending Tour » !!! Hier soir, grosse ambiance, entre vous, entre nous, entre vous et nous. La belle place de Bruxelles pour nous accueillir, pas loin de 10000 personnes, de la fumée, des belles lumières, du bon rock’n’roll, pas mal d’émotion mais quel pied, encore… Ca fait toujours bizarre de regarder sa setlist en se disant « allez, celle-là aussi, c’est la dernière fois qu’on la joue»… jusqu’à la prochaine fois ;-) Ca fout vraiment le vertige d’arrêter de recevoir ses feuilles de route, de ne pas avoir de train ou d’avion à prendre, de balances sous le soleil ou avec une écharpe, de manger du saucisson au nutella dans les catering et surtout d’aller faire les fous devant vous… J’avoue que ce soir, je suis un peu paumé, j’essaye un vague « ouais, mais bon, on va y retourner », mais j’ai les fesses qui font bravo, je me sens vide et, surtout, au bord du vide… 2 ans et demi avec Louis, Hervé, Sylvain, Christian, Gillox, David, Ludo, Laurent, Max, Olive, Christophe, Bruno, Gaspard, Alex, Remy, ca marque, Merci à vous, les mecs !!! La grosse connerie des techniciens d’hier soir (démonter la batterie de Sylvain pendant qu’il tentait péniblement de finir « Un autre Monde » sous une douche de bière) restera un magnifique souvenir de fin de tournée, vraiment, bien ouèj, les affreux !!! On se demandait avec Louis combien de personnes avaient bien pu nous voir depuis 2 ans et demi, on arrivait pas loin du million, et bien si on a pu apporter un peu de bonheur et de bonne musique à un million de personnes, en France ou ailleurs, y’a pas de raison pour qu’on y retourne pas, quand on aime, on n'arrête pas !!! Rendez-vous bientôt, donc… Vos sourires, vos cris, vos voix, vos joies et vos applaudissements m’ont (je ne veux pas parler pour les autres, hein !!) transportés dans cet autre monde que j’aime, pendant tous ces longs mois et je ne pourrai jamais assez vous remercier… Encore Merci et que beaucoup d’Amour vous entoure.. Cyril

Le 19/08/2007 à 20h50 (90.9.**.***)
coco@Max -
hé ben ça promet pour demain ça...contente de t'avoir rencontrer et allez l'OM c'est ça

Le 19/08/2007 à 20h43 (86.213.***.**)
Hi Everybody!

Je viens de rentrer de Bruxelles, claqué du voyage en Twingo sous la pluie cet après midi, et je ferai le CR demain (Marseille-Nancy dans une petite demie heure sur Canal! héhé! Allez mes protégés! Pour résumer dans un premier temps ce week énorme en attendant le récit de la soirée demain, je dirai juste :

Merci au Trio pour cette fabuleuse tournée!
Merci pour cette complicité développée avec vous 3 et l'équipe de la tournée!
Merci pour vos sourires suite à mes ptits cadeaux d'hier (Louis, n'oublie de suivre les recommandations pour les macarons, Cyril, profite bien de ta mirabelle, et Sylvain, consomme tes bergamotes sans modération lol!!!!)!
Merci d'avance pour une prochaine date sur Nancy (tu me le disais hier Louis, j'espère te voir un jour Place Stan' en haut de l'affiche!)!
Merci à David, un fabuleux régisseur! Merci encore pour ta gentillesse et ta dispo! Louis, j'espère que tu penseras à lui pour la prochaine tournée!
Merci pour tous les films et photos diffusés sur le Net de cette tournée (Fredhf, Tof, Nonosik, Ysno, Jihef, Mastah, Ingrid, Loreta, Jean Marie et les autres : Un grand Respect pour votre passion!)
Merci pour avoir eu la chance de filmer dans la fosse ce grand moment d'hier soir, j'espère en voir le contenu un jour, et le partager avec vous! Si vous avez des documents sur hier soir à m'envoyer, n'hésitez pas, mon adresse mail est notée plus haut!
Merci pour tous vos sourires lors du film réalisé hier soir, j'ai filmé une grande partie des premiers rangs sur les morceaux avec participation du public, et vous avez tous été fabuleux! N'hésitez pas si vous aussi, vous souhaitez me recontacter (pensée particulière à des gens que je ne connaissais même pas avant le concert d'hier soir! lol)!
Merci aux Gnacs rencontrés sur la tournée, et je peux vous jurer que l'émotion y était en vous disant au revoir hier soir... Alors ce message est pour vous : Anne, Nath, Carine, Elo, Jihef, Christine, Ingrid, Nyto, Xav de Malak, Coco, OlivierR, Mastah, Lulu, Stéphane, Cicia, Elvis, Yamero, Fredhf, Thierry, Loreta, Jean Marie, Olivier (mon compatriote lorrain héhé), Nounet, Tof et les autres que j'ai oublié sur le moment (honte sur moi): Je vous adore et espère vous revoir prochainement!!! A très bientôt sur la route donc!
Enfin... Merci de votre attention pour la lecture de ce message et à demain pour le CR de cette ultime soirée qui restera gravée dans ma mémoire très ... "Longtemps"...

Le 19/08/2007 à 20h17 (91.164.***.**)
petitloup@coco -
Bravo coco pour ce der cr

Le 19/08/2007 à 20h01 (77.194.***.***)
manu - @coco
merci ma belle a+ bisous

Le 19/08/2007 à 19h24 (82.67.**.*)
ptitgillou@Coco -
Merci à toi Mamie pour ce super CR . CA fait plaisir à lire! . (Pour ce qui est de tes douleurs aux cervicales , c'est pas la scene ké trop haute c'est toi ké trop ptite Mamiiiiiiiiiiiiie )

Le 19/08/2007 à 19h18 (90.9.**.***)
coco -
Le CR de la der des der...

Départ en train a 6h10 de Saint Etienne pour arriver a 9h a Paris ou je retrouve Xav. Direction la porte de Vincennes ou nous avons rendez-vous avec Olivier R, Laetitia et Carole (et peut etre Fred, Nyto et Suzie). Finalement on n'attendra pas la deuxieme voiture, Nyto s'est levé trop tard On monte dans le scenic et on roule pendant 3-4h accompagnés par Xav et Laetitia qui jouent de la gratte. Comme ça on a deux concerts pour le prix s'un dans la journée. Arrivés dans Bruxelles, on cherche la grand' place puis le parking, coup de fil a Anne pour qu'elle nous indique la direction. Elles sont deja sur place depuis la fin e matinée il me semble. Apres s'etre garés, on rejoins le power gnac belge, Nathalie, Mumu, Covetes devant la scene. Xav et Olivier sortent les grattes pendant que l'équipe fait les balances. On s'assoie, on discute un moment et on decide d'aller faire un tour avec Xav. Ca serait dommage de venir a Bruxelles et de ne pas visiter un peu quand meme. Entre temps, Stéphane, Max et ses amis, Nyto, Suzie, Fred, Christine et Rainbow nous ont rejoins devant la scene. De retour de notre petite escapade, Xav rechausse sa guitare et je crois que toute la grand' place nous regarde maintenant au lieu de regarder les balances du groupe irlandais. Arrivée du Mastah, de Patpar et d'Olivierdu57. Je crois qu'on est au complet la. La place se remplit, on va donc poser les grattes dans la voiture et acheter de quoi nous maintenir eveillés avant le debut du concert. Puis on prend l'apero avec les quelques gnacs presents devant la scene.

Debut du concert a 18h30 avec un groupe irlandais puis level 42. On aime ou on n'aime pas : perso je n'ai pas acroché. On voit le trio qui vient d'arriver sur la droite de la scene. Les heures d'attente ont été longues (surtout pendant les concerts) mais p... ça valait le coup de faire le deplacement et d'attendre. Avant le debut du concert la presentatrice demande s'il y a des gnacs sur la grand' place. Bien sur qu'on est la et qu'on va faire du bruit pour notre trio préféré. Surtout qu'on est particulierement nombreux ce soir. Le trio arrive et dès les premieres notes on sent une grosse energie et une enorme envie de finir cette tournée de tres belle façon des 2 cotés de la scene. Set List classique, concert de 2h, initialement prevu 1h30. Je crois que je ne m'étais jamais autant eclatée a un concert qu'hier soir. Il y avait vrament une grosse ambiance dans les premiers rangs et une certaine complicité entre gnacs (meme si pour certains on ne se connaissaient que depuis quelques heures). C'est ça qui est magique au concert de Louis je trouve, mais j'y reviendrai plus tard. 2 moments emotions : quand Louis chante Nounours pour sa petite puce et qu'elle se jette dans ses bras pour lui faire un gros calin a la fin et quand Louis evoque la fin de la tournée. Niveau chanson je retiendrai particulierement Ca s'est vraiment toi, la version d'hier était vraiment excellente et Un autre monde toujours fidele a elle meme. Avec en plus une douche a la biere pour Sylvain et le demontage de la batterie pas Giloxx et Ludo.

Voila fin du concert, je commençais a fatiguer un peu, faut dire qu'on a pas mal sauter aussi et que la scene était haute d'ou un petit mal aux cervicales. On se deplace tous vers la sortie backstage ou on attend nos trois heros. Xav ressort la gratte et nous fait passer le temps avec Nyto et Fred. On se retrouve plus tard dans un bar avec toute l'équipe et Cyril. Puis Sylvain nous rejoins puis Louis. Entre temps Cyril est rentré a l'hotel. Séance calins pour Louis et les belges. Quelques minutes plus tard le bar ferme et on suit "l'homme" qui nous emmene dans son bar. Fin de soirée autour d'un verre et meme plusieurs a l'extérieur avec Louis pour certains, a l'interieur avec Giloxx, Ludo, Laurent et Sylvain pour d'autres. Pour nous la soirée se terminera a 5h30, il faut qu'on dorme un peu avant de reprendre la route. Retour plutot calme, arrivée a Paris vers midi puis train a 13h.

Voila pour ce 7eme concert en un peu plus d'un an pour ma part et la je peux dire qu'on a fini en beauté !!! Il ne me reste plus qu'a tous vous remercier pour ce week end mais aussi pour toute cette tournée.
Merci Louis. D'abord pour ta musique, c'est quand meme pour ça qu'on est la a l'origine, merci d'etre ce que tu es, merci d'avoir créé ce site, de faire des mots croisés la nuit, de nous faire des petits concerts a la maison via la cam, merci d'etre aussi naturel, gentil et genereux surtout.
Merci a Cyril et Sylvain pour le concert d'hier et pour les autres, surtout ne changez pas vous etes extras.
Merci a toute l'equipe qui est geniale aussi. Et merci aussi aux anciens.
Et enfin merci aux gnacs que j'ai rencontré hier et aux autres concerts et a ceux que je n'aurais pas rencontré mais qui m'auront fait partager des concerts via la radio CAC. C'est incroyable de voir autant de personnes genereuses comme vous l'etes. Merci a tous ceux qui ont filmé les concerts et qui nous les font partager, merci aux photographes...
Bon il ne nous reste plus qu'a attendre mars, pour moi trouver 15 000€ d'ici la pour que le trio vienne a Saint Etienne pour mes 20 ans (c'est bien ça Louis ?). En tout cas une chose est sure : j'aurais connu 7 grands bonheur en ces années 2006-2007 et encore merci pour ça a tous.

Le 19/08/2007 à 19h16 (83.113.***.***)
Marine et Oliv'@Agnès -
Joyeux Anniversaire !

Le 19/08/2007 à 18h57 (90.27.***.***)
Agnès@Louis, Cyril D et Sylvain -
Merci à tous les 3 pour les messages reçus cette nuit sur mon portable me souhaitant un bon anniversaire. Vous êtes vraiment trop sympas. Gros bisous et encore merci pour cette énorme tournée. Pour Louis qui demandait mon âge : je suis de la même année que le Président, le vrai (Cyril D) pas Joe Dalton !

Le 19/08/2007 à 18h23 (90.2.***.***)
christine - @u power trio, l'équipe techenique et @ux gnacs
Je vais faire court, de retour de Bxl et toujours la tête dans le c.. Grands mercis à tous pour tous ces concerts et tous ces moments de plaisir et de bonheur... Spécial MERCI à Louis

Le 19/08/2007 à 18h23 (90.9.**.***)
coco -
@Olivier R : pas a moi, il doit etre a Xav...
@ Anne bises madame la gnac du jour

Le 19/08/2007 à 18h02 (213.213.***.**)
carine - Trio
De retour, tout doucement, de cette der ... . Juste un peu courte, mais toujours aussi terrible, c'est le principal, avec un ptit inédit spécial Lola en plus 3 concerts seulement pour moi mais des moments vraiment intenses à chaque fois, de la peche, du délire, de l'émotion et tout le reste, ce qu'il faut pour que ça soit inoubliable! C'est juste dur à la redescente le lendemain... Et donc voilà, pour faire dans l'originalité, je voudrais vous remercier tous les 3 (et puis Hervé aussi même si je ne l'ai jamais vu et puis aussi l'équipe technique) pour toutes ces heures de pur bonheur (ça devrait jamais s'arrêter!!!), pour tous ces instants magiques et pour toutes les rencontres qui se font grâce à vous! Merci...

Le 19/08/2007 à 16h59 (86.195.***.**)
Olivier R@Antho -
Je te contacte plus tard.

Le 19/08/2007 à 16h57 (86.195.***.**)
Olivier R- Message pour mes compagnons de voyage ! - olivier.ropers@laposte.net
URGENT : J'ai retrouvé un portable nokia dans mon coffre !!!!!!!!!!!!!! A qui est il ?

Le 19/08/2007 à 16h47 (90.9.**.***)
coco -
de retour de Bruxelles aussi...contente de voir que les angevains aussi (pas sure qu'on vous appelle comme ça)...je vous fait un CR quand j'ai fini de laver ma baraque si je ne suis pas tombée de sommeil avant

Le 19/08/2007 à 15h56 (81.53.***.***)
Laétitia -
Ce concert etait vraiment exceptionnel, avec une ambiance de folie ! De belle rencontre egalement, coco, Xav... Merci pour tout ! Je vous embrasse tous en attendant de vous revoir

Le 19/08/2007 à 15h49 (84.103.**.***)
Merci pour ce second concert avec vous..Je savais que la route depuis "angers" vallait la peine d'être parcourue.En embrassant toute la troupe je vous dis à très vite !

Le 19/08/2007 à 14h50 (86.211.**.**)
emeline -
merci à tous de nous faire partager ce moment inoubliable

Premi�re pagePage pr�c�dente 1948 1949 1950 1951 1952 1953 1954 1955 1956 1957 1958 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.