|
Le 09/08/2007 à 23h48 (82.127.***.***) |
RITAMITSOUKO ! -
|
|
Je savais que personne ne réagirait sur les Rita depuis que Louis les a fait passer pour des gens bizarres dans la bio de Ichbiah "Téléphone - Au coeur de la vie". Et pourtant, quel bel album ce Variety.
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 17h12 (212.234.***.***) |
batteurgnac - voir le mail + bas
|
|
donc il parait que louis ou cyril ou sylvain répondent
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 16h20 (89.224.***.**) |
le matin au reveil un peit vaz y guitare et c le -
|
|
le matin au reveil un petit vaz y guitare et c le paradis , sans parler qu avec ces idee la ,ca me donne un rendez vous la haut o paradis encore
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 15h13 (81.49.***.***) |
|
|
bonjour a tous et a toutes si vous voulez m'ecrire surtout les filles non je plaisante mais si louis ou cyril ou meme herve ou meme sylvain ou quelqu'un d'autres ça serait cool j'ai vu louis en concert a tarbes le 19 juillet et c'était tout simplement monstrueux terrible excellent bref y'a pas de mots pour dire comment ce fut bon dommage qu'il n'y est pas eu le talentueux herve sinon si vous vouler répondre no problemo.
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 14h12 (86.72.***.***) |
azerty@will -
|
|
salut interressant tu a le lien merci
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 13h05 (83.203.***.**) |
Wil - aucun.com
|
|
Salut louis! Je viens de voir sur le site IK multimedia (amplitube) que tu jouais la dessus (je suppose couplé avec garage band.) j'ai la même config et je ne changerais pour rien au monde cette simplicité. J''ai été étonné de voir que tu travaillais avec des plug in, je pensais que tu enregistrais tout en "direct ampli"; dans quelles conditions l'utilises-tu...MErci. A tchao! Si tu n'es pas sur ce forum et que je parle dans le vide, quelqu'un pourait il me dire comment parler à LOUIS?!! Et le concert de perthes en gatinais est-il tjrs d'actualité? MErci tout le monde...
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 00h09 (82.245.***.**) |
Daniel@Cyril -
|
|
Mais oui, il y a un tas de repros de la fusée, meme une tres grande mais tres chere ... tu peux meme acheter un super t-shirt pour Romain, enfin, si tu veux, hein!
|
 |
 |
Le 08/08/2007 à 22h24 (83.194.***.***) |
|
|
Toutes mes excuses très chère amie! Le message était destiné à Carine, l'écraseuse de Geordie... Faut que j'arrête la vodka le matin au réveil !
|
 |
 |
Le 08/08/2007 à 20h09 (81.244.***.***) |
anne(pgb) - Max
|
|
Comprend pas pq tu me dis çà??
J ai rien posté...
|
 |
 |
Le 08/08/2007 à 18h54 (212.234.***.***) |
davignac -
|
|
hello un petit mot pour dire que j'ai vu le concert de louis a tarbes le 19 juillet dernier et c'était comme a chaque fois terrible mais un peu deçus car hervé n'était pas là mais sylvain assure il à fait la guerre aussi je suis batteur et fan de louis depuis toujours j'ai quelques fotos que je dépose dans quelques jours vu que j'ai repris le boulot et j'éspere que ça ne generas pas louis de l'avoir pris en train de joué de la batterie (en plus je suis batteur)pendant la balance et j'éspere qu'il reviendra.
|
 |
|