merci pour les videos, ça fait du bien de voir ou de revoir ça
@Mastah tu pourrais me faire passer les photos du before et de l'after de Puget stp ?
Le 02/08/2007 à 12h59 (83.205.***.***)
Lorence @Louis -
Ben moi chuis jalouse de tout ça!!!On a pas eu de moments comme ça à Embrun!En plus j'ai une question qui me démange depuis.Pourquoi vous avez pas fini la set-list?et je sais compter il en manquait trois!Bon,je mets ça sur le coup du rhubbe çe soir là!Mais suis jalouse quand même!!Donc passage obligé dans les Hautes Alpes lors la prochaine tournéé pour tout finir!!!Mais même avec toutes celles des Who,des Stones et des tiennes y en a jamais assez!Amitiés à toi
Le 02/08/2007 à 12h23 (77.200.***.*)
Viv @ Louis -
Hello a tous et a toi louis
Dis moi tu pourrais m'expliquer comment tu montes tes cordes , je les montent a peu pres bien mais je voudrais vraiment qu'elles soient montées parfaitement et je ne pouvais avoir de meilleurs conseils que ceux venant de mon boss
Merci a toi !
Viv
Le 02/08/2007 à 12h20 (213.103.***.**)
Anne -
Une p'tite dernière le même soir...
Le 02/08/2007 à 12h04 (81.251.***.***)
emeline@anne@louis -
merci pour les vidéos vous deux! mais j'ai le même pb que youti.. ..alalala je me remémore la prestation d'Akram à Agde,tout simplement énoooooooooorme! !!impressionnant,étonnant et plein d'autres mots en -an!!
@louis :non j'arrête pas tant de générosité dans ce regard d'enfant qu'est le tien ,c'est transperçant!
salut a tous louis tu déchires tout je tiens a te remercier pour tout ce que tu donnes en concert ...j'écris aussi des chansons et ma musique mais je ne pourrais jamais t'égaler même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire^^ voila 1 fan qui n'a que 15 ans^^
Little wing au réveil ahlalala....the golden voice a encore frappé. Merci.
Et encore merci pour ce fabuleux concert au Mas, dans cet endroit à la sonorité si exceptionnelle.
@Coco : on s'est loupé, mon portable est resté seul sur la table du salon !!!.dommage
Le 02/08/2007 à 08h49 (213.103.***.**)
Anne @ Louis -
Merci pour la vidéo d'Akram, super souvenir
Le 02/08/2007 à 08h47 (81.244.***.***)
anne(pgb) - Louis et Mastah
Wouah!!!Le matin au réveil...ça fait super plaisir çà!
Excellent!Hygiaphone qui déchire et une after du tonerre..Que vouloir de plus pour commençer une belle journée?
Merci
Le 02/08/2007 à 08h40 (82.121.***.***)
Youti @ Louis -
whaouu superbe interpretation!!!!! surtout vu dans quelle position tu joue... tu devrais faire comme hendrix sur scene et jouer dans le dos ou entre les jambes...
Le 02/08/2007 à 08h31 (84.98.***.**)
frederic ramone - @emeline/louis
Juste une petite couche a rajouter !!! Moi aussi, j'avais les larmes aux yeux en regardant l'emission sur W9 hier soir, il est trop touchant le Louis pendant les chansons et les interviews n'en parlons pas .. T'as raison, le blues des années 30, j'suis en plein d'dans aussi, c'est génial. Johnson, Patton, Skip James, etc ... Mais quand meme, un ptit coup de GIBSON SG, ca fait du bien pas ou ca passe ??? non ???
Le 02/08/2007 à 08h24 (84.98.***.**)
frederic ramone - @louis
Oh la vache, la video de hypgiaphone/rocknroll de Puget !!! Trop de la Bombe Atomique !!! Combien, ou, pourquoi, comment on fait pour recupérer tout ca ??? Please, Please, Please .....
Je suis aussi sur bertilist, je suis partout, je veux tout savoir, tout voir, tout revoir ... AHHRRGGG dès la matin au réveil, j'avais deja les larmes aux yeux ... ROCK N ROOLL !!!
Le 02/08/2007 à 08h00 (86.212.**.**)
christine - @l mastah
et merci à toi, là je crois que je suis bien réveillée... en douceur et puis en rockn'roll, merci!!!!!
Le 02/08/2007 à 07h57 (86.212.**.**)
christine - @ Louis
waouh ..... merci Louis
Le 02/08/2007 à 06h51 (83.112.**.***)
Thierry -
Quelle putain de voix ce Akhram -Pour info 1 SG Junior de 61 sur Ebay a un prix total délire mais bon pour ceux qui aime et surtout qui ont les moyens..........6 125.00 roro - Par contre elle semble neuve- l'année derniere j'ai pas voulu en acheter une à 2000.00 sur Ebay, j'aurai dû
Juste le grand bonjour en passant,j'ai presque un mois de retard à ratrapper,trente pages de vert,vu les videos de Jeanne super jolies et les beaux cr,photos sublimes,vraiment,alors comme j'ai capté que c'est vraiment la fin de la tournée moi aussi je voudrais dire un grand merci au trio,pour ma part j'ai loupé toute la tournée de Longtemps,mais Chatenay,gare de l'est,et ce week-end fabuleux embrun,Chateauneuf les martigues,Coco vous a fait le cr,deux soirs magnifiques,Embrun,ce little wing,Chateauneuf avec purple haze,paint it black et un helter skelter magnifique,Louis quand quand tu danses un pied sur l'autre sur rendez-vous là-haut par exemple c'est que du bonheur à voir,en fait je lisais surtout votre joie/blues sur cette tournée...Louis,tu me disais à Chateauneuf,quand je te disais mon regret à moi d'avoir loupé la tournée de Longtemps,de pas avoir pu me faire 20,30 concerts,oh tu te serais lassé si tu savais,Boss,comme j'attends le printemps,y avait ce côté fatigue de notre week-end à l'arrache,mais ce qu'on était bien dans le sud,deux soirs magnifiques,éclairages magnifiques,ouais je me répète mais c'est vrais ces arbres devenus bleuqs derrière vous,ce moment partagé avec ces anecdoctes sur le trio et sur ce que tu disais sur les Stones,moments supers agréables
mais surtout de vous voir sur scène donc j'en rajoute sur le fait que si ça peut revenir vite à Sylvain : merci d'avoir capté qu'on devait passer ce moment et ta simplicité à Cyril : merci de ta gentillesse (ce mot te va bien,quand on est obligé de rien mais qu'on pense bien j'ai vu que t'as loupé une marche mais ce que je veux dire maladroitement c'est que toi t'es un grand aussi et à Louis : ben,je crois que je t'aime,c'est de cet ordre...
Le 02/08/2007 à 03h36 (80.170.***.***)
JeAnNe @ Louis -
That's great !
Le 02/08/2007 à 03h29 (*.*.*.*)
louis -
... et encore dans la famille cadeaux, un petit souvenir de l'after à Agde, avec Akram qui s'essaie au chant...
Salut Mastah !!
je m'appelle Guillaume, j'ai 23ans , guitariste et tres tres grd fan de Louis
Quand le dvd du concert de Puget sera dispo, j'ai tellement hate, depuis que je viens de voir l'extrait je ne tiens plus en place !!!Bravo pour la video, c'est top
Aurais tu egalement d'autres concert de Louis que tu pourrais me faire passer?je serais aux anges de les avoir.
Merci beaucoup d'avance et encore bravo pour ton boulot
VIVE LE ROCK N ROOOOLLLLLLL !
VIVE LOUIS !!!!
Hygiaphone, dans ce qui a été je crois la meilleure version que j'aie vu en une soixantaine de concerts....
Bon, allez, je vous l'accorde, tout n'est pas parfait dans cette version (la guitare part n'importe quand, et parfois un peu n'importe où, quant au chanteur blond, il est outtaspace absolu), mais on s'en fout de la perfection (ou laors on écoute le disque), tout ce qui compte c'est l'énergie et l'émotion....
Et cette version a une putain d'énergie, en particulier grâce au bucheron fou qui tape au fond avec une pêche et une constance inénarables....
Sylvain, celle-ci, elle est pour toi ! ;-)
Désolé pour la qualité technique de cette video (youtube c'est bien, mais bon...)
Bientôt la version intégrale du concert, en HD 16/9 à 2 caméras (ou plus ?... Iannu ? Isa ?)
Enjoy......
Quel concert grandiose ! et quel weekend de folie, arf !
Bon, je n'ai pas fait de photos du concert cette fois, mas en voici quand même....
Ce sont des captures d'écran de ce que j'ai filmé. Avec un peu de chance, je trouverai le moyen d'uploader au moins une petite video ici, avant d'uploader le DVD du concert complet. Sur votre site de torrents référé, évidemment !
(mais ça risque de prendre un peu de temps !)
http://photobucket.com" target="_blank">http://i140.photobucket.com/albums/r14/dalistmastah/Bertignac/20070728%20Puget/20070801-Image0.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">
http://photobucket.com" target="_blank">http://i140.photobucket.com/albums/r14/dalistmastah/Bertignac/20070728%20Puget/20070801-Image6.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">
http://photobucket.com" target="_blank">http://i140.photobucket.com/albums/r14/dalistmastah/Bertignac/20070728%20Puget/20070801-Image5.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">
http://photobucket.com" target="_blank">http://i140.photobucket.com/albums/r14/dalistmastah/Bertignac/20070728%20Puget/20070801-Image9.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">