 |
Le 31/07/2007 à 09h47 (172.185.**.**) |
|
|
Bon moi j'étais fière de mes photos, mais quand je vois les tiennes, j'me cache ! WOUAOU elles sont superbes !
|
 |
 |
Le 31/07/2007 à 01h13 (80.170.***.***) |
JeAnNe @ Louis -
|
|
-Il faut que tu apprennes comment un homme doit tenir une biscotte dans la main. La biscotte doit se tenir virilement, comme ça, regarde ! Et le beurre, il faut l’étaler avec la même puissance. Et le thé se boit paisiblement en surveillant son petit doigt, allez ! Et d’abord pour commencer, on se tient droit !
-Oh, ben non ! Mais qu’Est-ce qui te prends, maintenant…?
-Oh non, ne pleurniche pas, je t’en prie. Ne pleurniche pas, à chaque fois que je te fais une observation; c’est pour ton bien. Non ? Écoute, fais un effort, je voudrais que tu sois présentable ce soir.
-Oui. Bien sur.
-Bon. Alors, nous reprenons à la biscotte, et au beurre. D’accord ?
-Oui…
-Viril, hein…
-N’aie pas peur d’appuyer, oui, c’est ça. C’est bien…
-Oui, oui, mais… Oooooh !!
-Non, mais tu le fais exprès, hein ? Tu m’en veux ?
-Ooooh… Oooh…
-Ca va, ça va ! Prends-en une autre.
-Je n’y arriverai jamais, jamais, jamais, jamais…
(Hommage au grand Michel Serrault... )
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 23h10 (83.113.***.**) |
Oliv'@L -
|
|
Sacré toi !!!!!!!!
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 22h59 (83.112.**.***) |
thierry el doctor de Mitry& Thorigny @ Louisaddict -
|
|
Ne suit pas toubib du tout - L'athroscopie est déjà subi donc......je la connosco la grosse pikouse equipée de l'aspiro, lumiere, nettoyeur, filmeur.........
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 22h52 (81.243.***.***) |
loreta@ditch de belgique - www.stone-design.be
|
|
Après Bruxelles le 18/8 il y a Soignies le samedi suivant ! Les belges sont des gros gâtés !!!!
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 22h49 (81.199.***.***) |
|
|
slt je vudrais tout savoir sur la musique précisement sur la guitar,comment apprendre à le joué
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 22h46 (81.199.***.***) |
-
|
|
SLtje veux voudrais tout savoir sur la musique précosement sur la guitar
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 21h58 (82.66.***.***) |
Berti Thierry @Louis@Cyril D@Sylvain -
|
|
Une ambiance sympa lors du before :
Une table remplie de matos photos où 3 fadas s'échangeaient des objectifs en faisant des tests.
A côté, 2 grattes, un petit boeuf improvisé avec le Mastha.
Le Iannu qui surtout fait tout pour éviter de toucher une guitare (quel déconneur !)
Une petite dédicace musicale pour Laetitia.
L'équipe arrive à l'improviste sur la gauche en petit comité : surpris, je sert la main à Sylvain, encore assis avec la gratte sur la jambe.
Petit discut, découverte du site, piscine, les loges (toute petite mais conviviale), etc. RDV avec Cyril pour taper le boeuf après le concert.
Louis qui s'approche d'Isa en lui disant qu'ils avaient une nouvelle frôleuse pour ce soir, petite déception (pour nous aussi car elle assure bien Isa je trouve)... Mais il en faut bien un peu pour tout le monde.
Des balances assez rapides je trouve, pas de chipotage, il faut dire que c'est la dernière alors, tout est rôdé niveau réglage, sauf une pénurie de jack guitare (vous y croyez les gars ?).
Un petit buffet asiatico japonais et à la bourre à l'ouverture des barrières, alors qu'on était déja dedans :-(
Un très bon son pendant le concert. En plein air, je préfère vraiment. J'ai cru voir au moins 5 pédales pour Louis (l'accordeur, les 3 disto, une wawa et un flanger ?). Pour la setliste, d'autres l'ont déja raconté. Pour les lumières, t'avais l'impression d'avoir une méga rampe d'hallogènes en pleine poire avec des arbres de noël de partout.
Ils ont eu du mal sur scène avec la chaleur. Cyril obligé d'essuyer régulièrement les cordes.
Mais ils se sont donnés tous les 3, vraiment !...
Une fin un peu en queue de poisson avec la chute de Cyril mais comment aurraient-ils pu finir ce dernier concert français, franchement ?
Un after en plusieurs morceaux :
- L'accueil des fans( très dense car espace pas très grand en terrasse)
- Places assises rares, bref, j'ai réussi à trouver un coin peinard pour gratouiller en attendant que ça se dissipe. Bref, ça a attiré quelques minettes suivies par le staff technique qui suivait (Gilox and Co), ensuite PatPar et le Mastah, le Iannu, etc.
- Les roaddies ont monté une sono de fortune et on attaqué une soirée dansante Rock, on a dansé un peu, Cyril était déja bien chaud mais le plus dynamique, on a couché un mec sur une banquette car il tennait plus debout.
- La chaleur aidant, les courageux(ses) dans la piscine, (sauf le Iannu parce qu'il voulait pas montrer ses fesses, lui) avec Cyril en tenue d'adam (elles sont où ces photos ? Bordel)
Bref, 5h du mat, tout le monde fatigué, Louis bataillant avec sa valise ;-), Cyril ayant quelques soucis pour suivre la ligne droite mais toujours en mouvement, c'est dingue (l'émotion, le Whisky), tous les autres, mort de sommeil.
Tout le monde est parti vers son hôtel. Ben moi, en super forme j'ai pas dormi et j'ai filé sur Cannes pour me prendre un petit déj avec croissants chaud en terrasse.
Merci à tous les trois et à tout le staff technique pour ces moments forts, tendres, drôles, de partage et d'amitiés. A très bientôt :-)
Vous nous manquez deja
Berti Thierry
|
 |
|