|
Le 10/02/2011 à 12h33 (83.205.**.**) |
thierry 13 -
|
|
ou peut-on commander les mini-Louis?
|
 |
 |
Le 09/02/2011 à 23h12 (83.194.***.***) |
vince-996 @ - Chrisccc
|
|
salut, la griff du boss sur ta grat, tu l'aurai pas eu à Gérarmer ?
|
 |
 |
Le 09/02/2011 à 22h40 (109.208.**.***) |
stephanie -
|
|
Elise s'assit au volant de la triumph spitfire de mes vingt ans dont elle avait obtenu l'usufruit aprés mes vertigineux déboires routiers.J'étais l'unique responsable de son rouge rutilant de prestige, entretenus par les meilleurs peaux de chamois du marché, son regard de squale ahuri me faisait automatiquement craquer.Je lui offris un petit "heart of gold" à l'harmo pour la saluer, elle klaxonna haut perché signe qu'elle appréciait,puis vira au pourpre prête à m'embarquer. Je m'exécutai avec contorsions et nous nous retrouvâmes conditionnés tels deux sardines en boîte parées au décollage.J'ouvris ma boîte à gants pour y chausser mes ray ban aviateur de killer.reconverti en DJ depuis qu'Elise conduisait, je lançai the" live rust " en bon monomaniaque qui se respecte.Dans la seconde qui suivit, Elise et moi claironnâmes en coeur "en-core !!!!!" avant,complices,d'éclater de rire de concert.
Le moteur démarra égal à lui-même au quart de tour.
Nos regards parallèles braqués sur l'hypothétique horizon , je me hasardai:
- t'avais pas cours à la fac aujourd'hui ?
Un ange passa.
- je préfère réviser seule...j'ai fait 3,6 cm en deux jours t'imagine?
- 3,6 c'est la distance parcourue en deux jours par ta motivation?
- oui, en pincant mes cours entre mon pouce et mon index c'est l'épaisseur de cours abattus, mesuré à la règle tu vois
- et t'en as encore pour longtemps à engranger toutes ces "conneries"?
Deux anges passèrent.
- sans doute le temps que toutes ces "conneries" comme tu dis, me fassent atteindre mes limites
- et t'en es trés trés loin tu penses?
- ben ça dépend des limites de l'entendement...comme tu dis toujours, mon p'tit papa
Elle me décrocha un clin d'oeil à réveiller Nosferatu en plein jour.
Dieu le père passa...
"la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" je savais que la discussion s'arrêterait là.
Au même moment une pulsion me fit monter le son du lecteur à fond, mes tympans atteignirent la résonance d'intensité acoustique, Elise sursauta comme jamais puis nous nous mîment à chanter hilares comme des évadés d'Alcatraz.
Le trajet qui me séparait du bureau était en réalité quasi-dérisoire mais l'idée me saisit soudain de repousser l'échéance de mon arrivée, en empruntant sa version longue.
- tu veux pas faire un détour par le canal ?
- tu veux me noyer comme un petit chat ? contempler le fil de l'eau?
- te noyer comme un petit chat
Le cabriolet stoppait nette sa course en front de canal, Elise m'attendait au volant m'offrant un moment pour moi seul,je m'asseyais dans l'herbe pleine de paquerettes, en cueillais une machinalement
Comme pressentis, les rayons du soleil signaient présents, j'ôtai mes lunettes pour les capter en prise directe, leur rencontre avec la surface de l'eau m'aveuglait davantage ça me plaisait... et ma gaieté hissée dans le ciel qui me supervisait...
|
 |
 |
Le 09/02/2011 à 22h22 (86.211.**.***) |
Chrisccc@Louis -
|
|
j'adorais ta gibson DC , je m'en achette 1 un de ces 4 !!! mais avec 2 P90 , pas Junior , tu sais que j'ai deja la les paul en junior , t'y a mis ta griffe , merci !!! Je crois que tu n'est jamais allé au Gaou à six four , tu verra , c'est super & on y serra !!!
|
 |
 |
Le 09/02/2011 à 22h20 (86.211.**.***) |
Chrisccc@Alain gnac10 -
|
|
ou tu trouve toutes ces video ?? Bravo tu est 1 membre actif du site !!!Merci
|
 |
 |
Le 09/02/2011 à 21h48 (88.140.***.**) |
-
|
|
excellent le flipper by aubertignac
|
 |
 |
Le 09/02/2011 à 18h40 (83.194.***.***) |
vince-996 @ - Louis
|
|
hello, fais nous un album colector avec un mini Louis, STP...
|
 |
|