|
Le 26/07/2007 à 22h59 (83.179.***.**) |
Anne @ Jeanne -
|
|
:-) Merci !
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 21h11 (83.197.***.*) |
Lorence@Yvan -
|
|
Je fais des pilules et des suppositoires toutes la journée!Rien d'excitant..Ah si suppositoires peut-être!Allez vais me prendre un peu de fraîcheur sur mon petit balcon avec un petit jaune dans les mains!ça aussi c'est excitant!Bises à toi
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 21h00 (172.184.***.**) |
azerty@tous -
|
|
ok merci les mecs je pensais a une sg-400 faded , j ai pas trop de tune et je ne joue pas super j ai une vielle strat qui sonne faux , et dure a joue , donc ca poura etre que mieux je pense
merci a vous
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 20h33 (90.28.***.*) |
Yvan à Lorence -
|
|
pardon c'est Lo et pas Lau !
l'été est là .......v'la l'été ....les cigales, le rosé, la sieste, les cigales, le midi "ronronne" tranquille en attendant que la chaleur baisse ! on va à la vigne à 4 h du matin ...puis on fait la sieste...on joue de la guitare, on va à mer, on fait du vélo de la moto...bref on essaye de "vivre" comme ça ! "tranquille" un peu plus d'eau dans le pastaga et hop..demain sera un autre jour ! et toi?
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 20h23 (83.197.***.*) |
Lorence@Yvan -
|
|
Ben moi aussi ça me fait plaisir de te relire ! Amitiés de gnac à toi!
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 20h12 (83.197.***.*) |
Lorence@Yvan -
|
|
THE RETOUR????
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 20h10 (90.28.***.*) |
Yvan à Azerty -
|
|
peu importe la marque ! c'est la musique que tu joues qui a son importance ! parfois on croit inconsciemment que en allant vers telle ou telle marque on achète aussi la musique qui va avec ! vaut mieux une guitare inconnue que tu aimes et qui te le rend bien car c'est avec elle que tu prends du plaisir à jouer ! que te focaliser sur des marques ceci cela ! à partir du moment ou ta guitare est juste ...à toi de jouer vaux mieux se concentrer sur le jeu, ce que l'on a envie de jouer...et si tes notes sortent de "ton intérieur" personne ne t'en voudra ! même si ta guitare n'est pas connue ! regardes moi je joue avec des guitares pas chère ! mais j'ai mis de bons micros Kamel Chenaouy une tuerie se micros et Guitar Fetish pas cher et décoiffants !
mais peu importe trois accords mis en place feront danser tout le monde avec n'importe quelle guitare ... c'est ça je crois qui compte plustot que de dire vous avez vu ma guitare elle est chere elle est bien ectect....je dis ça comme ça ! c'est juste pour te dire que rencontre des guitaristes tu vas avoir plein d'avis differents ! certains ne jurent que par ce qu'ils ont et occultent le reste ! alors que dans le fond tout va bien ! à toi de faire tes experiences mais pas trop raisonnées ! laisse ton "envie" se manifester ....et écoute ton instinct !
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 20h09 (83.197.***.*) |
Lorence @coco -
|
|
Alors?Bien décidée à t'en faire un 3ème?Tu pensera à moi et saluera Cyril et Louis de ma part.La vie c'est trop con,a Puget t'y étais y 3 semaines alors que t'avais rien à y foutre!Gros gros baisers à toi,tu me racontera tout ça!
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 19h44 (90.24.***.**) |
Youti @ Yamero -
|
|
att sur une epiphone sg y a pas les meme micro que sur une gibson sg
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 19h00 (172.184.***.**) |
azerty@tous -
|
|
salut petites questions:
que pensez vous d'epiphone vos avis ???? par rapport au autre guitare (sous marque)
merci
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 18h44 (172.184.***.**) |
azerty@viv -
|
|
salut mec
belle sg....
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 17h21 (88.209.**.**) |
Boumboum @ Coco -
|
|
Tu cherches une place dans un véhicule ou le contraire ?
J'ai peut-être encore une place dans ma voiture: Cannes - Puget - Cannes. Eventuellement intéressée ?
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 16h58 (90.9.**.***) |
|
|
ça dit a quelqu'un de faire du covoiturage pour aller a puget samedi ?
|
 |
 |
Le 26/07/2007 à 14h07 (62.160.**.***) |
xav de malak - dan
|
|
tu m etonne deja une heure avec une james trussart steel paul c est hard...j imagine une les paul originale (jamais essayé sacrilege a moi)...pour ca aussi que j adore la sg...sans parler de l acces aux aigus
|
 |
|