|
Le 24/07/2007 à 21h17 (83.194.***.***) |
|
|
Merci du message mister Thierry! J'y penserai la prochaine fois, car j'en ai acheté d'autres cet aprem! Dommage!
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 20h58 (86.203.***.***) |
Thierry @ Max -
|
|
Pour les cordes c'est des " Ernie Ball " je crois.....jsuis sur !!!
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 19h17 (83.194.***.***) |
|
|
Merci Chef! La camisole, tu n'as pas omis de la prendre en XXL? Encore désolé pour le dérangement!
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 17h39 (90.4.***.**) |
Jean-Michel -
|
|
Puget sur Argens oops
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 16h40 (217.109.***.***) |
azerty@romain -
|
|
salut yes comme on te la dis je confirme P90 ,... C UNE SG JUNIOR que tu as ????
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 16h12 (62.244.**.**) |
olivierdu57 - anne(pgb)
|
|
Hello les Belges! On a du se croiser au concert de Mondorf lès bains.(j'étais au 1er rang) Si je me trompe pas de Gnacs vous êtes très actifs sur le forum n'est-ce pas? j'ai vu pas mal de msg et de photos avec le trio que vous avez laissé sur ce forum ces derniers mois. J'étais au concert de Tarbes il ya quelques jours et je serais TRES TRES TRES (lol !) probablement à celui de Bruxelles. Vous m'avez l'air d'être un pti groupe fort sympathique, ça s'rait sympa de se rencontrer au concert à Bxl... On aura pt'etre l'occasion d'en discuter dans les prochains jours.
En attendant, bonne fin d'apres midi et surtout Rock & Roooooooooollll
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 15h19 (90.34.**.**) |
|
|
raa lalala louis me sui acheté la mm gratte ke toi ( sauf les quelques modification que tu lui a aporté ...) c vraiment une super gratte ...dit une petite question tu a mit quoi comme micro dessus .. ( jme sui mit en téte d avoir le mm son ke toi ) jadore tt ce que tu fé reste avc tte tes idées la je tadore
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 12h53 (62.244.**.**) |
olivierdu57 - All
|
|
Hello ! Qui va au concert du Trio le 18 aout à Bruxelles ?
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 11h44 (195.167.***.***) |
Nounet - @ christine et Lilian
|
|
Bonne fête à toi Kiki ! (et je crois que c'est aussi la sainte Ségolène, mais ca n'a rien a voir).
Lilian : désol' pour un de mes précédents msg. Tu n'es pas le Lilian à ki je voulais faire un bisou. J'espère que ça ne te déçois pas trop.
Pour Higelin, il y a une rubrique "Boutique de Louis" sur l'accueil du site. Dans la section http://www.bertignac.com/discographie.html">discographie, tu verras que c'est le 1er album de la liste. ET EN PLUS, ON PEUT LE COMMANDER POUR 10 € ! C'est fou, non ? Evidemment je plaisante, je suis sûr que tu as déjà l'album (sur un vieux vinyl ou une cassette magnetique )
|
 |
 |
Le 24/07/2007 à 10h03 (145.64.***.***) |
Lilian - @ tous
|
|
¨Si vous voulez passer un agréable moment, une analyse d'un journaliste Américain !! EXCELLENT!!!
http://www.dailymotion.com/video/x2bzcj_bill-maher-les-conservateurs-americ_news
Et oui, 1975, Louis a écrit 2 chansons avec HIGELIN, l'Album IRRADIE est excellent !!!! meme meilleur qu'excellent, il y a la griffe Higelin, et la griffe louis lead guitare , malgre une sono un peu crue je dirais, j'aime le son rock sec et vrai à la LOuis.....Ha putain j'avais 13 ans les gars et l'année d'apres un groupe bigophone apparait ...oui oui je radote mes filstons me le disent je raconte toujours les mêmes histoires...Bouhhhhhhhhhhhhhhh
|
 |
|