|
Le 23/07/2007 à 20h24 (90.2.***.***) |
Youti @ Jeanne -
|
|
c'est vraiment sympa les dessin sur les chanson!!! vraiment cool
|
 |
 |
Le 23/07/2007 à 19h59 (86.204.***.***) |
|
|
Premier commentaire pour te dire que tu nous fais des tueries! Ni plus ni moins! Encore bravo pour ce dévouement et ce travail acharné! -> Parce que tu le vaux bien!
|
 |
 |
Le 23/07/2007 à 19h53 (80.170.***.***) |
JeAnNe -
|
|
Ces idées là… Pas ma chanson préférée de Louis, et pourtant la préférée de beaucoup de monde.
Une des plus réclamées pendant les concerts, une des seules qui passe à la radio, une de celles que Louis chante le plus souvent à la télévision. Et moi, c’est la chanson que je zappe en écoutant le premier disque des Visiteurs. Trop connue. Trop entendue. Marre.
Et pourtant… Récemment, alors que j’écoutais ce merveilleux CD, je me suis dit : « Allez, je vais laisser cette fameuse piste 7, ça fait longtemps… » Et vlan ! Ben, oui, c’est vrai, les paroles sont très belles, c‘est vraiment une jolie chanson… Mea-culpa.
Alors voila :
Au total : 52 dessins (pas tous retenus), 5 heures de travail, 1 plantage d’ordinateur…
Je me demande si je ne vais pas revenir à mon point de vue de départ sur cette chanson, hein !!
|
 |
 |
Le 23/07/2007 à 17h48 (195.167.***.***) |
Nounet - @ JeAnNe
|
|
C'est fou : les mêmes idées, les mêmes goûts en musique, les mêmes passe-temps en vidéo, les mêmes tout-ça-tout-ça ! Ah, si j'avais 25 ans de moins, je postulerais pour ta 2e carrière, quand tu vas te tourner vers le ...Heu, bon, à part ça, si ca peut t'aider, j'ai posté plein de persos naifs dans le jaune.
|
 |
 |
Le 23/07/2007 à 17h23 (86.216.**.***) |
Sève@jeanne -
|
|
Excellent Jeanne.Sympa le petit cadeau
|
 |
 |
Le 23/07/2007 à 17h23 (86.216.**.***) |