|
Le 12/07/2007 à 23h20 (86.194.***.***) |
|
|
Salut tout le monde, oui je peux le dire, je suis absolument fan de ces trois oufsss, samedi 7 Juillet à Chateau neuf les martigues presque un concert privé, mercredi soir à Carcassonne comme un privilégié au première loge, oui c'était moi le grand face à louis, Cyril et Sylvain, contre la barrière, un vrai gamin de 38 piges mais que c'est bon !!!!!!!!!
600 bornes rien que pour vous, 8 heures de routes, mais que du plaisir...
Louis est un extraterrestre, Cyril un bassiste de génie et Sylvain qui on le sent, est capable de beaucoup...
Il y a des choses pour le comprendre il faut le vivre, la question n'est pas de savoir si je suis objectif ou pas étant donné que j'aime ce qu'ils font, mais il faut avouer que la simplicité de ses génies de la musique, leur accessibilité, donne une bonne leçon à beaucoup d'autre qui se la pête alors que, bof...
Voilà c'était une note par des mots, des mes ressentis, on se voit le 25 à Agde, salut à vous trois et l'équipe et salut à toutes et tous qui sont présents ici, dans les salles et autres festivals..
Un bonjour et un grand merci à Olive et son amie et félicitation à Dorothée froleuse d'un soir...
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 20h39 (90.2.***.***) |
youti -
|
|
slt, qui sais l'heure de la balance demain a blois?
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 18h02 (89.83.***.***) |
|
|
arf oui , desolée j'avais zapé le nom...
le boss français ouais je crois que on peut le dire , avec paul perssonne.
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 16h21 (89.83.***.***) |
-
|
|
bon bah je met sa la...
bertignac , hier encore je pensser que tu été mort , et que ta musique valez plus grand chose , mais sa c'est bien a cause de tes *tubes* qui ne me plaise pas tellement...
mais j'ai assisté a ton concert a carca , et j'ai pris une belle claque ! , en gros se fut magnifique. un véritable guitare heros...
vive le rock , vive le blues , et vive bertignac quand il empoigne sa guitare !
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 12h30 (86.206.**.**) |
Lorence @mon Phil -
|
|
Quel dommmaaaage!!!!
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 12h10 (62.160.**.***) |
xav de malak - chili...
|
|
c est officiel je m envole le 24 aout 20h pour santiago du chili...retour aux racines...c est bon ca...des guitares pas cheres et des charangos a gogo...je sens le surplus de poids a payer pour le retour... je crois que je vais me lancer dans le commerce dce charangos...pour ceux qui connaissent pas c est une petite guitare avec 5 cordes doublées en sol do mi la mi.... et c est le top pour jouer partout avec un son monstrueux...je vais m en prendre un electrique...
a plus
xav
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 11h08 (160.44.***.***) |
rock'n'cormeillaise -
|
|
@ greg : joyeux zanniv' mon pote ! et aussi à Val tant kon y est ! rdv à Agde ! @ Nounet et Elvis1 : un compte bloqué ! l'autre à découvert ! @ ziggy : the best singer in the world @ Dan : le polyzikos de la planète @ chrisss : fais gaffe à la balustrade ;-) @ Djack : euh oui, le Djack d'ailleurs... il a été bien torché ;-))) @ Titi : mon frangin préféré qui joue de mieux en mieux d'la grattounette :-) @ Louis & Cyril : ah oui ! vrai ! merci pour le coup de fil les gars ;-)))) je vous adore tous... et Toi + encore ;-) (nan nounet : pas toi, lui... bref, un compte bloqué, l'autre à découvert... la bise... ah j'oubliais @ Merry : il manque un temps à ma vie... il me manque toi, mon alter ego...
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 09h21 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Greg je ne t'ai pas oublié;-) JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 09h20 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Grosse ambiance hier soir a Carcassonne , le New Power Trio a encore une fois tenu ses promesses et mis le feu !!!! Set list classique sans "rdv là-haut" ni "Purple Rain" (snif) mais avec "My Generation " ... La nouvelle version de " VYG" est une tuerie !!!!!!! A noter l'apparition d'une nouvelle froleuse Dorothée tres a l aise mais un peu loin du micro .belle présence de Sylvain qui s'affirme petit a petit ,Merci a Tous pour la gentillesse et special remerciement a David !
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 05h44 (86.200.***.***) |
coco -
|
|
Joyeux anniversaire Greg passe une bonne journée biz
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 03h21 (195.189.***.***) |
l'amygdan à thierry
-
|
|
t'es encore debout toi? t'as pas une 4L à vendre demain matin au marché ? nikoumouk
|
 |
 |
Le 12/07/2007 à 03h00 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/zinzins.jpg">
sans déconner... des zinzins comme ceux là, j'en avais rarement croisé autant le même soir...
Louis, contrairement à ce qu'à pu te dire le Thierry, j'étais bien le seul et unique (et j'insiste...) à me tenir encore dignement...
thierry, j'ai la vespa la plus rapide de l'ouest (parisien)
chrissss, toi tu m'as nourri au jack daniel's, fripon...
nounet, "compte bloqué............................................l'autre à découvert"
fleur2mytown, "ziggy playyyy............." héhé... tu es responsable de la SG , t'as assuré... j'te montrerai pour la tierce
cicia et elvis, la revanche du novanex capricieux sera prise et reglée demain au marteau...
bonne et heureuse fin d'soirée à tous les protagonistes, presents (voir photo) et téléphoniques (louis & cyril)... Dan
|
 |
|