Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2104 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/07/2007 à 17h24 (90.0.**.***)
coco -
Récit d'un week end Rock'n'roll

Départ vendredi 10h de Saint Etienne pour arriver a Embrun ou Stéphane m'attend.Direction le plan d'eau en s'aaretant en route pour boire une biere ou deux et acheter de quoi se ravitailler Arrivés sur place on se pose pour ecouter une jeune chanteuse dont je ne me rappelle plus le nom puis arrive Grand Corps Malade. Au meme moment coup de telephone de Lorence : "je fais la queue, j'arrive". On se retrouve quelques minutes plus tard, et je suis plutot agreablement surprise par GCM. Lorence apperçoit le prez sur le coté de la scene. Puis, le temps pour nous de se hisser jusqu'au premier rang sur la droite de Louis, et les premiers accords de Reves résonnent.
Puis Oubliez moi, 2000 nuits, Je joue, Audimat, La petite vieille Cendrillon/So lonely, Le matin au reveil, Blue Suede Shoes, VYG, Les froleuses que Curil est obligé de chanter puisque LA froleuse ne semblait pas connaitre les paroles (et non je suis pas jalouse Gillox ).Ca sera pour une prochaine fois pour moi. Puis viennent dans le désordre CZYLA, WGFA, Little Wing, Argent trop cher/Rock'n'roll, Jumpin' jack flash, Hygiaphone, Ca et Un autre monde. J'en oublie certainement mais dans l'ensemble ça doit etre a peu pres correct .
Fin du concert, je recupere la set list (merci Gillox) que Louis et Cyril me signeront apres, ainsi qu'un mediator (re merci Gillox). Concert d'a peu pres 2h, 2h de bonheur intense et d'éclate totale.Faut dire que depuis novembre sans trio ça commençait a faire long. On discute un moment avec Louis et Cyril puis Lorence nous laisse (pas trop dur le boulot hier ?). Avec Stéphane on décide de rester un moment pour essayer de voir le trio apres le repas, au passage on fait la connaissance de David et vers 3h, on reprend le chemin de la gare. La on essaie de dormir quelques heures (dans la froid) en attendant le train le train pour Frejus qui arrive sur le coup des 8h.

On arrive sur place a 16h et la PANIQUE !!! on nous dit que Chateuaneuf les Martigues est pas tres loin de Marseille. Je passe quelques coups de fil pour savoir si quelqu'un pourrait nous recuperer quelque part mais il va falloir qu'on se debrouille (et oui faut assumer ses erreurs ).Finalement on reprend le train pour Marseille a 19 et on arrive a 20h30. Plus qu'une heure avant le debut du concert et la franchement je n'y croyais plus. Je me voyais deja dans le train pour rentrer sur Saint Etienne. On demande au mec de la sécu comment aller a Chateuneuf et il se propose de nous emmener. On arrive sur place a 21h20 OUF !!! Sur place on retrouve Oliv' Marine et Manu, on discute un moment et le concert commence. Set list classique avec en plus Purple Rain, Paint it black et un superbe Helter Skelter. On a aussi droit a Rendez vous la haut, c'est tres bien aussi Louis quand tu te rappelles plus trop des paroles Pour Les froleuses, THE froleuse nationale : Isa qui enchaine avec Proud Mary en duo avec Louis. A peu pres 2h30 de concert. Celui de la veille déja m'avait paru tres bien mais celui la est encore bien supérieur avec un pres dans une forme olympique. On discute un moment autour d'une biere puis vient le moment des photos avec Sylvain qui me signe par la meme occasion la list de la veille, Louis et Cyril.
Nos trois accolytes nous laissent et on demande a Sylvain si on peu passer un bout de la soirée avec eux. On rencontre alors Isa et Karine et nous voila tous autour d'une table. Cyril en profite pour me faire remarquer que ça se fait pas de peter a table Puis le repas terminé, tout le monde part pour l'hotel, Stéphane et moi squattons 2h a l'aeroport de Vitrol pour choper une navette qui nous ramene a Merseille a 6h. A 8h dans le train pour rentrer chez moi, je commence le CR de ce week end INOUBLIABLE : la rencontre avec les gnacs, 2 concerts magique et un after muy simpatico Et pourtant quand on est arrivés a Frejus, j'y croyais plus.

Donc un grand merci au trio et a toute l'equipe pour ce bonheur qu'ils procurent, pour la gentillesse et la disponibilité. Merci aux gnacs pour les moments passés ensemble et merci a Stéphane d'avoir partager cette aventure avec moi.
Désolée pour celles et ceux que je devais appeler samedi mais je n'avais plus de batterie
En tout cas des week end comme ça j'en ferais bien toutes les semaines moi. Ca fait vraiment du bien de vous voir les gars MERCIIIIIIIII

Le 08/07/2007 à 16h53 (83.193.***.***)
alex 64 -
a tarbes c plutot le 19/07/07

Le 08/07/2007 à 16h52 (83.193.***.***)
-
vivement carcassonne mercredi et le 419/07 a tarbesssssssss

Le 08/07/2007 à 15h33 (81.244.***.***)
anne(pgb) - Trio
Hate d etre a nouveau des votres vendredi Rv a Blois,on vx du rock n' roll !!! Bizzz

Le 08/07/2007 à 15h24 (81.244.***.***)
anne(pgb) - Isa
Un tout grand merci pour ces très belles photos et ce cr d enfer ;-)

Le 08/07/2007 à 14h25 (82.216.**.**)
Isa -
Bon, voilà, j'ai fini d'uploader...pour cette fois-ci, place aux nouvelles tofs des autres... Ca se répète, mais c'était un super concert hier soir, Louis, Cyril et Sylvain ont assuré comme des bêtes, comme à chaque fois de toute manière... Qu'est-ce qu'on s'emmerderait s'ils ne tournaient pas !!!! (Je me suis régalée sur Proud Mary..) < a href="http://photobucket.com" target="_blank">http://i208.photobucket.com/albums/bb258/is06/S5000893.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">

Le 08/07/2007 à 14h24 (83.113.***.**)
Lorence@Isa -
BRAVO!!!BRAVO!!!

Le 08/07/2007 à 14h23 (83.113.***.**)
Lorence@Cyril Dé -
T'inquiète...Louis en a toujours une plus grosse que toi...signature..J'éspère bien qui c'est fait casser la gueule le génepi!Et la fleur de mélèze aussi d'ailleurs!Encore merçi de donner autant!

Le 08/07/2007 à 14h11 (82.216.**.**)
-
Elle est floue, ouai, mais le geste est beau ... http://photobucket.com" target="_blank">http://i208.photobucket.com/albums/bb258/is06/S5000906.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">

Le 08/07/2007 à 14h08 (82.216.**.**)
Isa -
http://photobucket.com" target="_blank">http://i208.photobucket.com/albums/bb258/is06/S5000895.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">

Le 08/07/2007 à 14h07 (82.216.**.**)
-
http://photobucket.com" target="_blank">http://i208.photobucket.com/albums/bb258/is06/S5000885.jpg" border="0" alt="Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket">

Le 08/07/2007 à 13h42 (82.216.**.**)
Isa -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/S5000843.JPG">

Le 08/07/2007 à 13h40 (82.216.**.**)
Isa -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/S5000850.JPG">

Le 08/07/2007 à 13h39 (82.216.**.**)
-
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/S5000848.JPG">

Le 08/07/2007 à 13h37 (82.216.**.**)
Isa -
Un petit échantillon de Chateauneuf les Martigues http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/S5000825.JPG">

Le 08/07/2007 à 13h36 (82.122.**.***)
Cyril D - @ Lorence
Tout ça est joliment dit, joliment écrit, bravo !!! C'est marrant parce qu'hier soir, un mec d'une petite 50aine d'années m'a dit a peu près les mêmes choses que toi, très touchant tout ça... Je vais finir par y croire Le génépi s'est fait casser la gueule dans la foulée (c'est très bon !!!!). Désolé d'avoir écrit gros, c'est un truc de bassiste, ça ne sait pas faire les choses à moitié Hier soir, encore, un vraiment bon concert, je n'aurai qu'un mot (enfin 2) : Vivement mercredi !!!!!

Le 08/07/2007 à 13h30 (82.216.**.**)
Isa -
Je commence par vous 2 !! Gilloxxxx, qu'est-ce que tu m'as surprise en te voyant avec une bouteille de flotte ! Ludo, heureusement que les caissons sont là pour la ptite caméra ! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/S5000841.JPG">

Le 08/07/2007 à 12h07 (81.250.***.**)
Bonjour, Je recherche des info sur un guitariste vu dans un troquet il y a une dizaine d'années, de mémoire son nom est John Pendro ----> Guitare accoustique reprise et compo, il a fait un CD (autoproduit)que j'ai perdu Quelqu'un aurait-il des infos sur ce mec ? merci coco

Le 08/07/2007 à 10h28 (81.50.***.***)
Merci Yam pour la lecture et la réponse à mon message! ... Le son que je veux pour chaque guitare, je le connais... Mon ami m'a conseillé ces micros car il est du genre à changer ses kits micros tous les mois! hihihihi! Donc, on verra bien, j'essairai de vous faire écouter ca!

Le 08/07/2007 à 09h58 (83.205.***.**)
Lorence ...mais non c'est pas fini... -
Louis à promis de signer mon pâtre et j'ai bien l'intention de le lui rapeller (car le rat pelé n'a pas de poils..)Coco récupère un médiator et la setlist gracieusement offer par giloxxxx.Mais où sont-ils?"Oh!Suremmment à la buvettte me dit-elle"Me retourne et vois Cyril qui de suite me signe mon plâtre et m'inquiète..le bougre il écrit gros et y a presque plus de place pour Louis!Lui remet mon cadeau promis,une bouteille de Génépi customizéé de ma petite main gauche valide."Putain elle est trop belle qui me dit,ça se boit pas ça ce garde!"Maaaiss t'en fait ce que tu veut mon Cyril.A propos j'ai oublié de te dire que la tige d'herbe à l'intérieur ne se boit pas et ne se fume pas non plus,c'est déco!Merçi de ta gentilesse et de ta dispo tu me fait rêver.Le jour magique où tu à rencontré Louis,tu savais?Tu savais tout ça?Tu sais parfaitement le suivre a chaque impro le prolongement de sa bonté c'est toi!Le bien que tu lui à fait bordel!!!Et pi hop! Un quart de tour sur la droite et là Louis me vois avec mon plâtre et me signale qu'il a un plâtre à signer.Voilà,un gros bisous ,des flashs..Lui offre sa fleur de mélèze customizéé aussi à son nom.Me demande si ça se boit.Mais voui ça se boit mon Louis!!Mais gaffe à ton foie!!Serai désespérée de faire grimper tes transaminases!Mais tu peut t'en faire des gargarismes si tu veux!!Lui glisse à l'oreille que le regard que j'ai croisé il y à 20ans n'a pas changé et qu'il est toujours autant remli de gentilesse et de générosité.Me dit que c'est étrange,Mastah lui a dit la même chose quelques jours avant.Je dois rentrer.Je peut mourir demain mais le bonheur que tu me donnes depuis 20ans Louis ,ce qui nous reste à vivre ne me suffirai à te le dire.Alors qu'un grand merçi me semble désésoire et puisqu'aucun mot n'existe pour te le dire,continue de la faire pleurer!!!Et comme promis à dans 20 ans...à moins que...!!!Un petit retour sur Embrun??????

Le 08/07/2007 à 09h17 (83.205.***.**)
Lorence à Embrun.... -
Me ramasse enfin pour vous raconter cette soirée à Embun...Comment ça a commençé?...Sortie express à 19h00 je dois faire 40 bornes pour voir Bertignac.Viiiite! A fond dans la Micra dois y être à 20h00.Le vent se lève,merde!Me dit que s'il ne tombe pas on va bouffer du sable, on est au bord du lac.J'appelle la Coco pour savoir si elle est inside.Oui.On se retrouve enfin.Petit bout de Nana rigolotte de 20ans ma cadette et aussi bavarde que moi.Ravie de rencontrer un gnac dans mon petit bled (qui se trouve être le trou du cul du monde).Grand Corp Malade fini de se plaindre.Mais je ne reste pas indifferente a son phrasé et pense que je devrai me pencher dessus un peu plus tard...Et hop!Qui aperçois-je?Le Cyril a qui je fais un discret coucou de ma main plâtré et qui capte de suite..A Coco"j'ai vu Cyril"?Où?Où?"Ben là,devant nous!On décide de changer de place.Guère de monde et j'appréçie, ça peut faire un conçert plus intime.Et puis Max installe rapidos les lumiéres et me rend compte des compliments de Mastah à son égards.Bravo a toi Max!Sylvain fait quelques essais de batteries,y en a plus pour longtemps.Le vent a cessé.Et là!!!!!!!!Les premieres notes arrivent.On est à coté des amplis,on va s'en faire péter les tympans."Rêves" "Oubliez-moi" "2000nuits" durant laquelle je me replonge dans mon passée de dingue de Téléphone et qui me mets 20ans dans la gueule gratos!Je pense dabord à mon amour de jeunesse Philippe et qui l'ai resté mais differemment maintenant!Et puis "Le matin au réveil" Et un Vas y guitare qu'il a fait pleuré les mecs!Ce mec est né avec un organe suplémentaire;j'en suis sûre a présent!Ses doigts se collent aux cordes et font parties intégrales d'un seul corps.A l'écouter,tu entend son âme et putain ce qu'elle est belle!Et là Louis demande une frôleuse.Heuu,non!Le titre c'est bien "Les frôleuses"?Bien nous sommes deux..Nan Nan une frôleuse qui dit..Cyril en choisi une.Et bien tant pis...Elle la saaavaiiit pas!Pas même un na-na-na!!!!Coco est déçu.Pas moi.T'as raison mon Cyril il faut laisser la place au débutant!Une petite Cendrillon,un petit Sympathy For The Devil et le final Ca c'est vraiment toi.Un conçert comme moi je les aime presque en intimité.Voilà c'est fini.

Le 08/07/2007 à 07h29 (90.35.**.***)
nyto - @ Larsen
Ya plus qu'a inventer la loterie "Gnac of Day"

On pari sur qui sera le prochain Gnac et le gagnant remporte une tof dédicacé + un médiator de Louis
Bon, c'est pas tout de dire des bétises, faut dormir un peu aussi...allez hop, au page

Le 08/07/2007 à 04h22 (*.*.*.*)
larsen -
arf, GnacOfTheDay pour la deuxième fois en quelques jours, alors là ça va en faire enrager quelques uns Pourtant y'a pas de trucage, j'vous l'jure...même si la probabilité doit être très proche de zéro, quand même...si j'avais su j'aurais joué à la loterie, tiens allez, bon dimanche à tous

Le 07/07/2007 à 22h33 (91.86.**.**)
Ditch de Belgique -
Je ne sais pas si en France vous avez la chance de voir le LIVE EARTH (différents concerts à travers le monde ce 7 juillet pour sauver la planète - si si !) Enfin ici en Belgique, BeTV (Canal+) nous l'offre en clair. Je regardais plus trop ce genre de concerts décu par tous les petits Live Aid au rabais, mais là ! OUAAWH Les performances de cet après-midi étaient exceptionnelles : le TOP jusqu'à présent aux Red Hot Chili Pepper absolument époustouflants : je connaissait Anthony Kiedis et son bassiste complètement fou mais c'est le guitariste qui m'a surpris. Franchement incroyable et quand on voit l'énergie du batteur, je me demande vraiment où ce groupe va s'arrêter. En 2, la prestation de METALLICA avec un Nothing else matters religieux. En trois morceaux, les géants américains ont rappelé qui étaient les rois : aux oubliettes Limp Bizkit et Linkin Park qui ont l'air d'enfants de choeur à côté !!! Enfin en 3, un peu plus léger mais plein de fraîcheur et d'énergie, KEANE avec un chanteur excellent et un claviériste qui aurait sa place dans les Red Hot tellement il tient pas en place... LIVE EARTH une vrai bonne surprise - je vous laisse car on annonce les BEASTIE BOYS...

Le 07/07/2007 à 17h34 (81.57.**.***)
Footeuz -
Bon j'me remets à la gratte... Mais après Berti et Satriani en 2 jours j'vois qu'il y a d'la marge !

Premi�re pagePage pr�c�dente 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.