|
Le 05/07/2007 à 01h28 (83.157.***.**) |
Stéphane à eul'Guitouzsch and all -
|
|
hey eul'Guitouzsch je me risque au CR,pas sûr de savoir faire,mais pour dire aux potos de mercredi dernier et mon kiff rapport à cette gnifik' soirée du band of Gnawa :
Comme dit Dan,un des meilleurs concerts que j'ai vu depuiis longtemps,d'abord la première partie,ce chanteur avec cette espèce de basse,son et groove incroyables,si j'ai bien tout suivi le myplace,c'est Saîd Boulhimas et ça s'appelle un 'une ?) guimbe,le choeur des gnawas,j'en oubliais presque que, le Boss allait surgir,gnifik' début,on nous annonce uneb pause,et direction le bar pour moi,avec la bonne surprise d'un moment vodka-pomme partagé avec le Prez et suite du concert alors je vais avoir que de l'enthousiasme,des superlatifs etc,moi qui suisd pas trop premier rang j'en ai pas décollé,avezc une bière sur le coin de la scène juste devant Louis,deux heures de pur bonheur,de chez bonheur,quand je disais un des meilleurs concerts que j'ai pu voir,faut "s'imager" le truc,Loy,Attef,le boss,tous unis,le Boss avec la classe de laisser des moments aux gnawas,toujours au coeur du truc,je l'ai senti heureux le Boss tout au long,ce final avec sympathy for the devil avec les tambours des gnawas,grand,très grand moment j'ai été halliciné par le chantb de Akram Sedkaoui,quelle aisancequelle évidence... le concert fini je me demande comment enchaîner et là de l'autre côté du bar une fine équipe m'appelle (vous m'avez carrément sauvé la suite de la soirée ) Fleur,Nounet,Dan,Flore,Val,Thierry,bien vite rejoints par le Prez
pour un moment rien qu'à nous et c'est que du kiff moi j'ai parlé beaucoup plus à Nounet et eul'Guitouzsch,y a mon petit problème d'oreille par moments qui m'empêche d'entendre sur le côté (bah ouiais je raconte ma life )mais comment vous dire le kiff du moment hello Nounet moi qui fume tout le temps et eul'Guitouzsch ,celui qui se marre tout le temps d'ailleurs,un boeuf avec tes potes au Mille's club ubn de ces quatre ?
Moi,ce soir,le train de nuit pour Embrun,suite de mes aventures gnaquiennes avec Miss Coco,hé hé on l'aura attendu ce moment-là,de retrouver le rock'n'roll
|
 |
 |
Le 05/07/2007 à 01h14 (81.64.**.***) |
footeuz -
|
|
c con j'y vais dimanche à blois :/
Mastah sorry sorry sorry !!!!!
|
 |
 |
Le 04/07/2007 à 18h39 (80.170.***.**) |
JeAnNe @ Louis et Larsen -
|
|
Chefs, le forum jaune a quelques problèmes !
|
 |
 |
Le 04/07/2007 à 18h34 (83.113.***.***) |
Lorence -
|
|
Qui a planté le jaune????
|
 |
 |
Le 04/07/2007 à 17h33 (86.70.***.***) |
Rémi - site web de Corine
|
|
Salut les gens, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé par ici, et je vois que c'est toujours aussi sympa !
Une petite question pour ceusses qui seraient au courant : Corine n'avait pas un site web et un forum, dans le temps ? Parce que celui indiqué comme officiel (http://www.corine.fr.st/" target="_blank">http://www.corine.fr.st/) ne répond pas... Une piste SVP ?
|
 |
|