|
Le 01/07/2007 à 22h50 (80.170.***.**) |
@ franckygnac -
|
|
t'y arrives toujours pas pour tes photos? besoin d'aide?
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 21h12 (90.12.***.***) |
odr8 Ã peine remise du concert de Sallertaine -
|
|
Petit CR perso du concert de Sallertaine Samedi matin : organisation en speed avec patdenantes pour pouvoir le retrouver sur place… échange de mails et de numéros de téléphone … puis pour moi direction le site du festival dès 13h … vu une bonne partie du tremplin jeune organisé dans l’aprèm : intéressant ! Le tremplin finis, direction la scène principale et là j’entends les premières notes de « vas-y guitare » … Le trio est en train de faire les balances mais l’accès est interdit … juste le plaisir des oreilles … déjà du bon son (je fulmine derrière les barricades qui closent l’accès à la scène principale … tellement bon de les entendre mais dur de ne pas pouvoir les voir …) … je reçois un ptit texto de pat’ pour me préciser l’heure à laquelle il vient … puis un message sur mon répondeur (bah ouais parce que ça capte pas en plein milieu du champs !) pour avertir qu’ils sont arrivés et qu’ils sont a boire un coup sur le parking … de mon côté je rentre dans l’enceinte de la scène principale avec des amis … quelques dizaines de minutes plus tard je remarque une personne qui ressemble étrangement à la photo de pat’ que j’avais vu sur le site … après quelques minutes d’hésitation j’me lance (ouais jsuis timideuhhhh moi !) « Heu Bonjour ! moi c’est Audrey ! » … me présente les autres gnacs présents … très contente de faire votre connaissance (ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !) … première fois que je rencontre d’autres gnacs ça fait un peu bizarre … les groupes qui font la première partie enchaînent … Louis fait une petite apparition éclair avant d’aller manger … l’occas’ pour moi de lui demander de me dédicacer le cd du live (merci beaucoup Louis !)… pas grand monde et assez peu d’ambiance jusqu’à ce qu’arrive l’heure tant attendue : 23h10 le trio monte sur scène sous l’ovation du public … super bien placées : juste devant, en face du Boss (on peut pas rêver mieux !) et le show commence… Rêves, Un autre monde, Oubliez-moi, 2000 nuits, Je joue, Audimat, Le matin au réveil, Vas-y guitare, Cendrillon, Les frôleuse, Hygiaphone, Jumpin’ jack flash, Blue suede shoes, Won’t get fooled again, Ces idées là, Ca (c’est vraiment toi) … (avec des extraits de Rock’n’roll et de No woman no cry notamment) … devant un public en folie (d’ailleurs je crois qu’avec Laetitia et Carole on peut dire merci aux 2 mecs de derrière qui faisait un mur pour nous protéger parce que sinon on aurait finis écrasées sur les barrières …) … La pluie était malheureusement au rendez vous, ce qui je pense à diminuer la longueur du concert … mais ce fut deux heures de pur bonheur … vraiment intense (d’ailleurs impossible de rester immobile 3 secondes pendant le concert … plus fort que moi fallait que je bouge et que je saute dans tous les sens …) … vraiment énorme … depuis le temps que je l’attendais ce concert ( 1 ans sans voir Louis en concert et a me contenter des lives à fond dans ma chambres … j’étais en manque !) !!! A la fin du concert, l’un de mes amis (lui-même batteur) a réussit à récupérer l’une des baguettes de Sylvain (vous pouvez imaginer sa joie !) (mais qu’est ce que fait Sylvain fait pour user autant ses baguettes ? il les mangent ? non non sans rire, première fois que je voyais Sylvain jouer, et il assure vraiment bien !) ! Donc vraiment merci au Trio et à tous les gnacs présents, pour cette superbe soirée … ce sont des moments qui resteront à jamais gravés dans ma tête … et puis j’espère à très bientôt sur un autre concert …
PS : ouais si quelqu’un a réussit à prendre des photos, des vidéos ou des sons, je suis preneuse … dans ce cas là jvous laisse mon mail : odr8@hotmail.fr
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 20h49 (82.235.**.***) |
oo1o2 - @jimmy
|
|
G t a Sallertaine et j'ai trouvé aussi que le rappel fut rapide!!
En tout cas c'est un bon ptit festival et j'espere que ca se poursuivra!!
Mais Louis quand meme pourquoi ce depart si rapide????
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 19h18 (87.67.***.***) |
arlette@loretta -
|
|
super ambiance j,ai bien aime le cover de kiss ils ont bien mis l,ambiance! pour les francos je serai pas la! on se verra a bxl en tout cas tu es vraiment sympa
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 18h34 (77.194.***.**) |
Jimmy -
|
|
Bonjour, qui étais au concert hier soir à Sallertaine ?
Qui a pu prendre des photos ?
qu'en avez vous pensez ? La pluie aura raccourci le concert je pense, car Louis tu es parti un peu rapidos non ? je veux dire un rappel vite fait, et hop en route ?
Ou alors je suis le seul a penser ca, lol
Bon dimanche
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 13h48 (81.240.**.**) |
|
|
Super contente de t'avoir vu au Tribute Spa Festival à Spa hier soir. C'était chouette non ? Pour des groupes de cover (à part Elvis qui n'est vraiment pas ma tasse de thé et où j'ai vraiment du mal à imaginer quelqu'un qui se prend pour son idole et s'y identifie complètement et Goldman (où ils avaient l'air de jouer pour la première fois ensembles). Pour les autres, Kiss était super sympa, Depeche Mode, Phil Collins et surtout Sting et les Eagles..... un bon moment et des photos superbes, bien que les organisateurs ne nous ont pas facilité le travail. Il n'y avait pas de place devant la scène (sauf en escaladant et ça, c'est pas mon fort). L'éclairage n'était pas top top pour des photos au télé, mais comme on travaille à 2, on est quand même rentrés avec plus de 1000 photos. Elles seront la semaine prochaine avec les photos d'Axel Bauer à Malmedy sur www.stone-design.be
Viens-tu aux Francos de Spa ? On s'y verra sûrement, sauf si tu es sur une plage exotique pour les vacances. Gros bisous et à la prochaine !
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 13h34 (81.53.**.***) |
@louis -
|
|
t'as été sérieux j'espère !
Tonton
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 06h01 (83.203.**.***) |
Footeuz -
|
|
Pourquoi j'mets Steph ?! c'était moi en dessous...
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 06h01 (83.203.**.***) |
steph -
|
|
Bien rentrés ?
j'vais m'coucher tiens !
|
 |
 |
Le 30/06/2007 à 14h55 (88.139.***.***) |
covetes - louis
|
|
Merci mille fois pour cette soirée inoubliable à tout point de vue.... Anabelle a très bien résumé la soirée... Quel plaisir de te revoir sur scène; on oublie tout, le temps d'un concert et c'est ce qui est magique avec toi Louis. Juste le regret de ne pas avoir pu t'attendre à la fin, les kilomètres nous attendaient !! Encore merci à toi et ton équipe pour ces fabuleux instants
|
 |
 |
Le 30/06/2007 à 11h21 (83.193.**.***) |
Anabelle - @gnacs
|
|
hier soir Moutier sous chantemerle... en pleine cambrousse, dans les deux-chèvres. Un festival qui commence mal sous la pluie mais quand l'heure arrive, les nuages se dégagent et en route pour 1h45 de pur folie. GENIAL!!! Heureusement qu'il y avait des barrieres car sinon, je pense que je me serais retrouver 50mille fois par terre. Entre des pogos de tarrés, des serrages de sardines, des odeurs de bieres ou de joints... tout va bien, Louis, Cyril et Sylvain sont là! Une jolie chanson avec 2 froleuses de choc (heureusement que tu étais là JeANNe!)et pour finir, ce que j'attendais après le concert, une p'tite vidéo de Louis pour nous souhaiter ses voeux de bonheur pour notre mariage. Un super moment où on aimerait que le temps s'arrete! Mille Merci et Rock'n'roll!!!
|
 |
 |
Le 30/06/2007 à 11h07 (90.12.***.***) |
odr8@patdenantes -
|
|
tiens mon mail : odr8@hotmail.fr Perso je serai sur place dès 13h ... donc on aura très certainement l'occas' de se croiser ... enfin hum je vois la tête que t'as, mais pas celle de trapatojer ou des autres ... enfin bref ça va le faire ... ... (@ ceux qui croiseront une fille de 17 ans avec des lunettes, un jean, une veste kaki et un T-shirt marron et orange ... bah c'est moi ... )
|
 |
 |
Le 30/06/2007 à 11h00 (81.48.**.***) |
@ patdenantes -
|
|
Heu non on a rien de tout çà !!! -
|
 |
|