d enfer tes photos com d han ma gwenn je te bizousssssssssssssss et je t ai repondu
pour nounet tu veux copier gwenn tu n arriveras pas elle assure de trop d abord!!!!!!!!!!!!!!bizs les gnacs je vais me coucheeee
Le 14/06/2007 à 17h43 (90.24.***.***)
Cyril D -
@ Nounet : J'ai une gueule à lever des haltères ???? @ Titi, espèce de @@••@###, je vais te faire goûter du flagada !!! @ Stéphane, la prochaine fois, on le boira ce coup, avec plaisir...
Le 14/06/2007 à 17h13 (195.167.***.***)
Nounet - @ Titi
Et en plus, le Patron est tout aussi impressionnant quand il est en manches courtes. La preuve : http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Cyrilouis.jpg">
Le 14/06/2007 à 17h07 (81.249.***.*)
Thierry @ Nounet encore -
Note qu' à la fin du live l'effet de L'EPO a disparu - le bras est tout flagada
Le 14/06/2007 à 17h05 (81.249.***.*)
Thierry @ Nounet -
ouip t'as raison - Par contre je connais ce bassiste et c'est pas la gym !!!!! Je pense que c'est l'EPO mais chuttttt faut pas le dire, il va encore gueuler ou nous insulterou pire encore....... ce mec est capable du pire
Le 14/06/2007 à 16h24 (195.167.***.***)
Zoumba -
On parle du mec à gauche ou du mec à droite ??
Le 14/06/2007 à 16h15 (195.167.***.***)
Nounet - @ Cyril D
Rhhooa l'aut' ! put#in la gonflette !!! (lol)
Lever d'altères ou lever de chopes ?
En voyant le message de Julien j'en profite pour dire le bonjour à un autre musicien bien cool de mon côté j'ai toujours les soucis d'internet souvent qui m'empêchent d'aller sur ton site par exemple mais j'ai enfin pu te saluer samedi,c'était très sympa et en plus de voir que t'es d'accord tout de suite sur le principe d'aller boire un coup ...Alors partie remise y aura bien d'autres occasions mais encore une fois désolé de ne t'avoir pas dit un plan sûr^pour l'abracadabraschtroumpf (comme a dit Cicia )de toute façon je dois déjà payer un coup vu que j'ai sifflé la bouteille que Coco t'avait réservé à Bransat vivement juillet pour nous de vous revoir rock'n'roll !
Le 14/06/2007 à 15h54 (90.24.***.***)
Cyril D -
Toujours belles tes photos, Gwenn...
Le 14/06/2007 à 15h32 (84.97.***.**)
Gwenn -
Voici une petite participation pour complèter la jolie collec déjà présente des photos de la gare de l'Est...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/louis gare est 2.jpg">http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/cyril gare est.jpg"> http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/cyril et louis gare est.jpg">
Le 14/06/2007 à 10h39 (86.205.***.***)
Julien -
Allez petite anecdote personnelle, mais cela fait toujours plaisir… :
Hier soir je suis allé porter ma guitare chez DNG, à Paris, en arrivant devant la porte, fermée… J’étais comme un âne devant impossible de l’ouvrir… Quand un mec arrive lui aussi avec un étui de guitare… C’était le Paulo en Personne qui venait déposer une Gibson à refrétée…
Il avait le numéro de DNG j’avais un portable ni une ni deux on a eut une idée, on va les appeler !!! Ca sonné occupé, on a attendu quelques minutes en fumant une clope, ça nous a permis de discuter le bout de gras…
Un mec super sympas, souriant cool… Voilà la porte c’est ouverte au bout de quelques minutes et nous sommes rentré enfin chez DNG... Ce fut la fin de notre aventure, j'étais content...
Voilà…
Merci pour le compliment, en tout cas, ca me motive à en faire d'autres! Vite le prochain!
Le 14/06/2007 à 07h28 (82.245.***.**)
Daniel@Ditch -
Bien joué le thin Lizzy!
Le 14/06/2007 à 01h44 (82.243.***.***)
Nounet - @ Ysno
Merci ! J'avais pas le plug-in Divx. Du coup, je l'ai installé et je suis allé voir le post de fredhf, du 09-06 à 10h25. (7 pages avant) Ca marche aussi !
Le 14/06/2007 à 00h49 (83.179.**.**)
JeAnNe @ Ysno -
Ca a l'air de marcher chez wam, en format DivX. Champion du monde, merci beaucoup !
Le nouveau clip Hip Hop Makossa est absolument bluffant....ambiance dancefloor surchauffée garantie....
C'est rythmé et très sexy...j'ai tout simplement adoré!
En plus je trouve que le duo KrisBadd'JyJunelle a beaucoup de charme et beaucoup de classe
A découvrir aboslument sur
ben voilà, le riff de "You really got me" a encore percuté! scotché devant la Nouvelle Star pour cause de paternité, j'ai pris une excellente cover dans la tronche et ça fait du bien!
Luigi, Prez', vous relevez le gant? (en + Sylvain doit la connaître par coeur ouvert!)... et Louis, mais oui tu la connais, tu la jouais avec Nico B et Veverne en 1952!
Le 13/06/2007 à 23h20 (87.67.***.***)
arlette pour ditch de belgique -
moi jdemanderai pas mieux mais il est venu l;annee pasee a la fiesta city gratos et c,est organiser par le spirit of 66 donc louis si ca te tente recontact monsieur patrick geron
Le 13/06/2007 à 23h02 (82.240.***.***)
Ysno -
son et image pas terrible mais à écouter et à regarder jusqu'au bout ;-) Louis et les Starfuckers pour un concert cent pour sang Stones;c'était un soir de juin 2001 du côté d'Avignon, qualité VHs , répèt' et concert filmé par l'entourage du groupe et gros merci au passage à Veverne pour l'autorisation de diffuser ;-)
Le 13/06/2007 à 21h34 (88.138.**.***)
LouisAddddicteeed@louis -
Cher Patron,
ca sent la demande d'augmentation? Non? Alors j'attaque:
Je me prend par la main pour vous demander la diligence (la Ferrarien) de bien vouloir faire péter un Putain de Purple Haze des étoiles comme vous en avez le secret au prochain concert parceque je me demande si vous êtes pas un peu MALADE de ne pas y'avoir pensé (c'est Cyril qui est à la traine?).
Grands Merci de votre Médecine Docteur Louis et de ces voyages.
Grands Merci au Trio et que le Power soit.
Incantations, incantations.
Le 13/06/2007 à 21h16 (91.86.**.***)
Ditch de Belgique -
@ Max, t'es vraiment le king du CR Bravo, c'est comme si on y était
@ Arlette; à quand un concert de Louis au Spirit of 66
Pour Tous, grande bouffée de r'n'r. Son pas terrible mais à écouter jusqu'au bout
Le 13/06/2007 à 19h47 (83.112.**.**)
Thierry @ Cicia -
Tu me fais hontes - ça fait au moins 4 ou 5 semaines que nous avons nos places - Que fais tu ???- Comment veux tu que nous te fassions confiance après une faute pareil Tu es un maillon faible