|
Le 11/06/2007 à 16h11 (84.100.***.***) |
marilo - @tous les gnacs de la gare de l'est
|
|
Qu'est ce que c'est chiant de louper un concert du Boss quand on habite à 1h de Paname !
Les boules !
Alors ce show?
C'etait du grand Louis?
Mais quelle question !
C'est evident....
Un gros kiss à vous tous bande de gnacs!!!!
Rock'n'rooollllll
Ml
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 16h00 (83.200.**.***) |
|
|
sorred j'ai perdu ton mail donc je me rattrappe
pour l'ordi vas sur capdav.info rubrique nous contacter tu lui dit ce que tu veux et il te dira ce qui est le mieux pour toi dans ta fourchette de prix
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 15h53 (86.205.**.**) |
Julien -
|
|
Bonjour à tous, j'ai vu ce bouquin sur le site de la fnac mais il n'en disent pas plus... Est ce que quelqu'un connait :"L'heritage de bertignac" de Michelle Pascale???
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 15h52 (85.69.***.***) |
la titou's family - @ mina yam
|
|
coucou ma jolie poupee alors tu es la star du jour? trop belle sur la foto!
en tout cas pour nous tu es une petite starlette tous les jours!
on t aime tres tres tres fort! gros gros bisous! tonton et tata!
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 13h22 (86.204.***.***) |
|
|
@ coco : ne sois pas si sévère avec Steph, il a eu le courage de rester toute la nuit avec nous, et ca n'a pas tout le temps été simple lol... C'est le seul qui n'a pas eu une fatigue marquée à certains instants comme nous avons pu en ressentir Aurel, Lulu et moi...
@ christine : Chaussettes non trouées! Désolé de te décevoir lol... Si jamais je venais à venir à Bruxelles le 18/08, on aura l'occasion d'en reparler autour d'une bonne bière au Délirium oki?
@ Nounet : Pas de trous non plus aux chaussettes, ni même de jus... Les Converses m'ont bien aidé... J'avais encore un peu mal ce matin, mais ca va mieux désormais...
@ Cicia : Bravo pour ton CR ma grande!!! On sent encore l'euphorie en toi, et ca fait vraiment plaisir à lire! J'adore! La randonnée était très sympa, et si des adeptes seraient prêts pour une prochaine fois, eh bien je suis partant... Aurel aussi d'ailleurs, même si elle marche moins vite que moi... (cf: la remarque de Nounet sur le forum de Cyril... lol). En tout cas, tu peux me contacter par mail si tu veux concernant le live de Louis chez Paulette début 2005!
@ Iza : Nous sommes arrivés à l'ouverture des Doors à 9h dimanche, et étions les premiers sur la dernière demeure de Jim... Pas pour longtemps, mais les premiers tout de même!!!!
Gros Bizoux à toi, miss Rolling Stones...
@ fredhf : sans problème pour le coup de main, mais mon bras droit s'en rappelle encore par contre! lol! A bientôt par mail, tu peux me contacter si tu veux!
@ Thierry : T'inquiètes pas pour nos pieds, cette expédition a été mythique et je suis partant pour recommencer!
Bon après midi à tous!!!! Rock n' Roll!
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 13h03 (217.109.***.**) |
fredhf -
|
|
merci au band of louis pour ce super concert samedi merci à tof... et max pour le coup de main à suivre
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 11h38 (160.44.***.***) |
Gareud'l'est -
|
|
GARE DE L’EST – 2 minutes d’arrêt - Bonjour, je m’appelle Cicia, j’ai 41 ans, et je suis une cac-gnac déglingo. C’est grave Docteur ?
J’ai eu beau mettre le turbo supersonik, le périf en a voulu autrement ! j’ai pas réussi à vous porter jusqu’aux balances ! bon on est quand même passé 2 fois devant, histoire de trouver une place… arf ! pourtant ça fait plusieurs jours que je me prépare à ce concert gare de l’est ! nan je ne peux pas le rater celui-là ! à paname, juste à côté ! nan nan nan je ne peux pas le rater… c’est bien ce qu’on se disait la veille avec fanfan, val, greg et elvis… dommage pour val et greg !
Arrivée sur le parvis vers 17h45. ma p’tite cac Lili me demande s’ils ont monté la scène avec des grands sacs poubelle mdr c’est vrai que ça fait strange ces grandes tentures en plastok noir !? ben sinon c’est propre, c’est neuf ! ya pas grand monde en fait à part la bande de oufs que je connais bien ;-) et d’ailleurs ça fait franchement bien plaisir de revoir tout ce gentil beau monde là ! ya du beau matos dis donc, ils ont mis le paquet ! de la light en veux-tu en voilà ! et le son ? ben bien apparemment, puisque Louis viendra nous expliquer en effet que les balances étaient courtes puisque tout est bien calé ! en parlant de Louis, je reste toujours autant scotchée par sa telle zen-itude ! si vous êtes en crise ou stressée, une bonne dose de Louis, et vous êtes tout/too cool ! et ça fait trop du bien ! et Louis, ben il est là, trankilou en interview ; Cyril – El Denis de son état – papotte de ci de là ; reçoit des petits fourrés au tchocolat (l’est gourmand le Président !??) ; Gillox est au boulot et nous fait un Anarchy Sign ;-) David Le Grand vient gentiment nous saluer ; Ludo est à la Karlsberg ( !!! arf ya rupture de stock !) ; Sylvain fait une trop rapide apparition ; Max est en régie ; ambiance à l’aise-blaise ! Louis demande à Yam et Titi (qui l’acceptent, ben tiens !) d’assurer le filmage… on parle appareil photo (moi j’y connais keudalle !) et Louis qui me demande « c’est quel optic ton appareil cicia ? » et moi qui lui répond tac’o’tac « ben 2000 ! » pfff ok je sors…
et puis Julie arrive avec son p’tit bidon et Lola (zen-itude bis !) ; elle est vraiment craquante cette petite Lola ; elle a bien balladé papa sur le parvis ;-) même qu’elle a fait boum (je t’ai vu Louis, tu lui as fait un croche-pied), mais que même pas mal, et que je repars de plus belle… le temps de quelques pains au chocolat, quelques sandwichs, et blablablas, que nous voilà en train de dévaliser un GO SNCF de tous ses balloons et moi de me faire dévaliser de tous mes marqueurs indélébiles mdr…
20h15 – ya effervescence qui se prépare ! en bons discrets et bruyants que nous sommes, c’est l’acclamation à chaque passage : gillox, gillox… ludo, ludo… david, david… etc etc etc bon c’est vrai que pour passer inaperçus, vaut mieux nous éviter ahahah
20h30 – ça va pas tarder là ! ah j’oubliais, ben nous on est au 1er rang ;-) une sacrée brochette ! ma puce, ma petite Marie, la Yam family, la Thyval family (NicoD et ses lunettes vertes, il est terrible !), la ZigNounet family, Iza & co, Fanfan, Flore, Gwen, Elvis ; pas loin derrière, Lo, chriss, jack, bon et puis plein d’autres sur tout le parvis quoi ! j’ai même vu Footeuz ! j’ai même aperçu GillesG ! et puis Cath et Ber, et puis Math…
20h35 - bim bam boum les voilà ! Louis est en Who ; Monsieur Denis « a fait péter les Raybans » et le teeS bleu ciel ; Sylvain, sobre et noir… David, arrière plan gauche (pour moi), Gillox et Ludo (à droite) avec Julie et Lola et son beau casque rouge… Gillox, Maître S-bulles ce soir là ;-))) je répète la set de la gare de l’est : Rêves, Oubliez moi, 2000 nuits à t’imaginer à l’infini, Je joue, Audimat TV et tambourin – Présentation de Cyril et Sylvain – la p’tite vieille qui vieillit pas Cendrillon – So lonely (pas de version longue malgré kyavé pas les chinois !) puis Louis nous demande de pousser un grand cri ! on l’a fait ???? Matin au Réveil – Blue S Shoes… « les doigts sont chauds, c’est le moment de jouer VaZyGuitare » avec un solo où Louis nous fait pleurer bébé à nous faire pleurer nous aussi comme des bébés… Les Froleuses avec une jolie jeune froleuse de la first line, en duo avec Cyril, histoire de monter le son un p’tite chouillat… faut le faire quand même, elle a assuré la p’tite miss ! bravo mamezelle ! Ces idées là ! j’ai encore eu des frissons partout dans mon corps ! c’est tellement beau tous ces OHOHOHOH et tous ces bras qui se balancent avec le même cœur ! mamamia ! et là j’ai posé mon sac avec phone et appareil photos parce que 1/2/3/ dadammm Wont Get Fooled again ! j’ai obliqué vers la droite et j’ai vu Ursula, ma cops marsupilami et du coup, j’ai pu me déjanter follement puisque j’étais pas toute seule mdr euh Sylvain, depuis Ancenis, moi je trouve que tu t’es bien dévergondé ! et puis là, qu’entends-je : c’est mon 1er Argent trop cher ! ahlala que c’est bon ça ! perso je suis en transe ! et j’ai bien aimé que ce soit Cyril qui chante… ben ouai, même si c’est un concert de Louis Bertignac (que j’adore), il chante bien le Président (que j’adore aussi) ! on se calme un peu et on part rêver sur Hendrix et Little Wing… et hop hop le p’tit ticket Hygiaphone enchaîné avec Rock’n’Rollllll (ah ! je vous l’avais dit qu’il chante bien Cyril !) et puis premier départ ;-) il commence à faire nuit !? enfin je sais pas vraiment, j’ai pas fait attention en fait… Rappel : Ca – Day Tripper – Satisfaction – Ca ! ça sonne bien… c’est limpide… on s’en lasse pas… puis Louis nous laisse la main sur Au Cœur de la Nuit… miam miam miam j’avais trop faim ! c’était un peu trop court mais je suis presque rassasiée ; j’ai pris un bon bol de vitamines !
regroupement pour quelques photos d’une partie de la Gnac company… un petit coucou au sosie de Christian Martin ;-) vu aussi Louis Chedid dans l’assistance ;-) une table géante à l’Indiana et une plus petite pas loin… la serveuse, elle a quand même bien gardé son sang froid parce que c’était pas simple ! un anniversaire souhaité… un rendez-vous manqué à l’Abracadabar – 123 rue Jean Jaures… aahh mais que c’était bon encore une fois ! 3h00 du mat ! on n’a pas fait nuit blanche pédestre comme Max et ses accolytes… Marie, t’es bien rentrée ? pour Merry, Val, Greg, Pat, et les zautres…. allez, ROCK’N’ROLL !
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 07h21 (83.197.***.***) |
Lorence @Mina -
|
|
Je te trouve bien souriante jolie Mina!
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 07h10 (86.213.***.***) |
|
|
Il reste 1h avant le début des épreuves... Allez, on souffle, on se détend le plus possible, et ça ira mieux dans 4h! Allez, bon courage!
|
 |
 |
Le 10/06/2007 à 23h41 (90.2.***.***) |
christine -
|
|
et à laetitia aussi...
|
 |
|