Ce fut dur, ce fut très dur, mais nous sommes rentrés Aurélie et moi sur Nancy il y a une petite heure suite à notre nuit blanche parisienne... Je ne me sens pas d'attaque pour faire le CR de cette soirée tout de suite, mais celui ci sera à l'image de la soirée : Epique!
Je n'en dis pas plus, je vous laisserai le soin de le déguster lorsque j'aurai récupéré un peu de sommeil! En tout cas, merci à tous les gnacs présents hier ainsi que le trio!
Sur ce... Bonne nuit maintenant... lol
Max
Le 10/06/2007 à 12h10 (85.69.***.***)
la titou's family - @ mister yamero
vu le fréro sur la photo au fond complètement à droite on voit que tes yeux grrrrrrrrrrrrr
Le 10/06/2007 à 12h03 (85.69.***.***)
la titou's family - @ lau & mina yam
cool la photo hi hi hi c est quoi ce clan de gnacs gros bisous de marseille allez laulau.M
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/groupe.50.JPG">
Bien rentrées grace à Elodie qui a assuré au volant !!!! Bon anniversaire ma Puce ! Merci à tous pour tout ! je repasse plus tard...
j'étais sur mon petit nuage pendant presque deux heures et rien que pour ça MILLE MERCIS et j'espère a très vite car en général il s'écoule un an ou deux entre deux concerts pour moi bisous
Le 10/06/2007 à 07h41 (86.212.***.**)
lulu - @cyril denis
milles excuses mais le rendez vous donné par stéphane pour l'after était pourri donc on est vite partis j'espère que tu ne t'es pas déplacé pour rien a la prochaine et MERCI
coucou tout le monde je viens de quitter MAX AURELIE ET STEPHANE (j'ai ton portable avec moi) apres une nuit blanche a paris qui a rimer avec marche a pieds super concert a la gare de l'est comme d'hab premiere rencontre de gnacs pour moi et franchement pas déçue tchao
Le 10/06/2007 à 02h24 (172.187.***.**)
nono -
super concert Louis! Désolé Stephane,cicia et iZa on a pas pu boire ce pot, on vous attendais au bar en face de la gare, mais trop fatigué ensuite pour aller plus loin dans la nuit. Yamero désolé aussi, j'aurais bien aimé discuté un peu avec toi mais je ne t'ai pas revu ensuite enfin quoiqu'il en soit je pense que l'on a tous passé une bonne soirée et c'est l'essentiel!
Le 10/06/2007 à 02h19 (88.166.***.***)
lau yam -
excusez moi j ai zappe des mots je suis un peu fatiguee mais le coeur y es bizs et vive le rock and roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 10/06/2007 à 02h16 (88.166.***.***)
yam's family - @aux gnacs de "la gare de l est"@power trio
MERCI SUPER SOIREE BIZOUS A VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRES VITE!!!!!!!!!!!! speciale dedicace a christine et ses ballons et bien d autres pas"racontables"a tres vite toi aussi
coco a tte pour tout te dire toi qui n etais pas la juste au telephone apels apels vite !!!!!!!!!
gwenn pareil,ourson quand tu veux aussi,fleur,flore,cicia et les autres aussi
thierry te laisse voir avec mr hahaha
nounet fais gaffe ta braguette ....................
A VITE TS LES GNACS ET LES BERTIGNACS CYRIL ET SYLVAIN AUSSI BEN SUR
BIZOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les yam's
Le 10/06/2007 à 01h53 (213.103.**.***)
JeAnNe @ Nebo -
N'importe nawak ! Mes parents reviennent d'un concert de Patti Smith, et ils ont vraiment adoré ! Moi, je trouve que c'est une trèèès grande artiste, avec ou sans chemise repassée !
Le 10/06/2007 à 01h45 (82.253.***.***)
quentin -
pardon j'ai oublié de signer mon message
Le 10/06/2007 à 01h44 (82.253.***.***)
-
il y a moyen de commander l'abum de bernard linazard en passant par sa page perso sur myspace, les partit guitare solo sont faite par jp poulin( http://jeanpierre.poulin.free.fr )qui a sorti une encyclopédie des échelles et des modes un truc de ouf et ce type possède plusieurs guitares comme "aulos" ou "pythagore" qui sonne differement de ce que l'on connait et dont on peut entendre le rendu sur l'album de linazard , je l'ai acheté c'est inpressionant.
Le 10/06/2007 à 01h08 (90.2.***.***)
jc -
merci pour ce super concert de gare de l est
Le 10/06/2007 à 00h14 (82.216.**.**)
cyril - quentin
ptin c'est qui ces illuminés!! ta raison la guitare est vraiment.....m'enfin c'est bien rigolo!!
Y'aura une version 'Reggae 'Rap' hard Rock des frolleuses ?
Le 09/06/2007 à 23h01 (90.1.***.***)
odr8 @ patdenantes -
Ahhh ça se moque bien ! ... allez j't'en veux pas ! ce sera dans le seul champs déserté a l'occas' par les vaches ... en même temps si tu t'amuses a faire le tour de tous les champs du coin t'en a pour un moment : y'a que ça !
Le 09/06/2007 à 22h11 (77.192.***.**)
Alain@Nebo -
un seul mot--M E R C I ---
Le 09/06/2007 à 19h12 (82.65.***.***)
quentin -
je poste cette vidéo de bernard linazard sur le vert car la guitare est surprenante.
Le 09/06/2007 à 18h50 (80.125.***.***)
pat@ odr8 -
C est où, à la bourrine à Rosalie, ou en haut du moulin de Rairé? (plus dur pour monter le matos...) rrr!
Le 09/06/2007 à 18h16 (90.1.***.***)
odr8 -
@ pat ah ah ah ... ouais ouais Sallertaine mais vu le nombre d'habitants a sallertaine (comparé au nombre de vaches !!!) ... vaut mieux dire Challans ...et pas de besoin de vaccin @ux autres : pour tous ceux qui seraient interessés, les infos sont là : http://perso.orange.fr/talustalents/