|
Le 06/06/2007 à 22h33 (91.86.**.***) |
Ditch de Belgique -
|
|
Nancy ou Metz c'était bon, mais Paris... pas possible. Bon concert à tous en attendant le mois d'août et le retour chez nous du trio. RIDE ON
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 19h14 (83.194.***.**) |
|
|
Pour samedi, j'arrive de Nancy à la Gare de L'Est avec ma collègue Aurélie pour 18h, et Stéphane aura la gentillesse de nous attendre sur le quai!!! Ceux qui veulent que l'on se retrouve sur le quai du train provenant de Nancy peuvent venir nous rejoindre... Pour les absents à 18h, on les retrouvera surement lors de la soirée sur le lieu du crime!
Après le concert, Stéphane m'a proposé de faire un after dans un bar sympa (à définir...) ou ailleurs... En tout cas, ceux qui veulent venir sont les bienvenus et si certains sont d'ores et déjà motivés, ils peuvent se manifester dès maintenant!
Pour les indécis, ils verront bien si l'ivresse de la soirée écoulée les incite à prolonger avec nous!
Tout le monde est convié, sans exception... Sylvain, Cyril, Louis ainsi que le staff le sont également, mais ils restent décideurs de cette option!
@ Samedi @ll!
Max
PS @ Louis: ca ne sera pas pour cette fois la place Stan... Tant pis!
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 16h25 (62.244.**.**) |
|
|
Salut,Alors comme ça vous montez à Paris avec le train! J'aimerais bien venir de Metz mais l'idée de "meubler" jusqu'au train de 10h le lendemain ne m'enchante pas vraiment.
En tout cas vous etes motivés...chapeau bas!
à + ciao.
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 16h14 (62.244.**.**) |
olivierdu57 - all the gnacs
|
|
salut à tous! Cherche covoiturage (pas de train) pour me rendre au concert de samedi gare de l'est en partant de la Lorraine. Si certains ont prévu de faire la route (au départ de Nancy ou Metz par exemple) et qu'il reste une place dans la voiture... faites moi signe ça serait sympa.(olivier_th@netcourrier.com)
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 15h29 (83.157.***.***) |
-
|
|
du train...
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 13h13 (90.28.***.***) |
Yvan -
|
|
sur le bleu j'ai mis un lien où on peut se faire des tee shirt avec les inscriptions que l'on veut !
faites des teeshirt "gnacs" comme ça on se reconnait en les portant !
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 12h45 (83.194.***.**) |
|
|
D'autres sont motivés ou pas?
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 12h43 (83.194.***.**) |
|
|
Avec mes 2 mètres, tu devrais me reconnaitre facilement... Comme tour de contrôle, on ne fait pas mieux!
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 07h52 (87.66.***.***) |
-
|
|
c,est ou exactement ce concert de samedi ns on vient de belgique donc c,est a metz ou a nancy?
|
 |
 |
Le 06/06/2007 à 07h08 (86.218.***.***) |
|
|
Voilà, comme l'a dit si justement Stéphane, le concert de samedi soir peut être un moyen interéssant de tous se retrouver autour d'un verre quelque part après le Show!
Au départ, je ne devais pas venir étant donné que Louis était prévu pour Nancy ou au pire Metz (lol), et lorsque je me suis rendu compte que le concert était prévu un samedi, que je n'avais rien de spécial de prévu ce jour là, eh bien je me suis motivé à monter sur la capitale!
Je serai accompagné par une collègue de boulot qui verra son premier concert du Trio, et je suis sur qu'elle voudra en voir d'autres après çà! Geordie, lui ne sera pas de la partie à son grand regret, pour ceux qui ont pu le connaitre à Mondorf!
En ce qui concerne notre périple, on part de Nancy samedi après midi à 15h pour arriver sur Paname en théorie à 18h! Nous repartons le lendemain matin après une "nuit blanche" (Paris n'est pas Shangai...hihihi) à 10h30 en TGV cette fois ci pour arriver sur Nancy à 12h (Sympa le gain de temps!!!!)!!
On va s'organiser par téléphone avec Stéphane en fin d'après midi si tout va bien (faut qu'on arrive à se capter quand même lol), il me fournira une liste d'endroits sympa à fréquenter après le concert, je pense qu'il vous les proposera également après ca... A vous d'aviser par la suite si tout se passe bien!
En attendant, bonne journée et..... Rock n Roll!!!
Max
PS : pour le moment, la météo sera de la partie pour samedi! On y croit!
|
 |
|