|
Le 05/06/2007 à 14h14 (90.13.***.***) |
iza -
|
|
Cette histoire de La ou Le Vaudou, ça avait pas un rapport avec le tex-mex ? parce ce que si oui, je me rappelle qu'on en avait discutaillé avec un groupe qui allait jouer au Boon's ce soir là, et je me demande bien si le groupe en question n'était pas celui de Café(Vince) et de sa douce Christelle ...et ça date de quelques années...comme quoi les montagnes...les glaciers, etc.... enfin, bref, mon cher Vince, si tu te rappelles être allé manger un chili sur la place de la cathédrale à Sens avant d'aller jouer au Boon's, ben y s'peut bien qu'on ait déjà tapé l'bout d'gras sans se connaître, bien avant d'taper le boeuf... sinon, rien... juste vivement samedi !
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 13h13 (82.254.***.***) |
Chris CCC -
|
|
J'ai vu que l'on parlais du CD mediateur que Lois a mis "en vente il y a plusieur annees ...
Aussi j'ai hachetter ce CD a l'epoque et il n'y avait que 2000 exemplaires en vente ...
Sur le CD il y avait 1 concert avec pas mal d'accoustic et sur l'autre " Elle et Louis "
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 13h09 (82.254.***.***) |
Chris CCC Ã Cloe et autres -
|
|
Merci Cloe pour tes renseignements ...Tu est vraiment Super car tu me met meme les sites pour les billets Merci encore ..............
Pour les autres je vois que ça continu a vanner ...Vous feriez mieu de bosser votre instrument ...Vive le rock français avec tous les artistes qui le contient .....
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 12h05 (90.36.***.***) |
alain @ ISA -
|
|
salut isa , g pas vu ta video des froleuses???elle est ou? bon ,si jpeux pas monter voir IZA et lfrangin (sans oublier la marmaille, et la ménagerie...) yaura une place pour le concert d'AEROSMITH de dispo...jvais attendre jusqu'au 14-15 juin... bises ciao @+
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 11h37 (90.36.***.***) |
alain @ louis -
|
|
salut, jme disais bien aussi ,la vaudou??? ca veut rien dire....enfin j'avais quand meme gagné 1 pari grace a cette FOTE de frape merci mon bon louis
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 08h51 (86.212.***.**) |
jc -
|
|
des precissions pour samedi
ou me renseigner
rock n roll
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 07h39 (213.245.***.**) |
Un français de Chine -
|
|
Salut,
Je faisais partie de ces "Happy few" presents vendredi soir a la nuit Blanche de Shanghai. Si le principe d'une nuit blanche "sur invitation" est tout simplement aberrant, il suffisait de pipoter a l'entrée pour rentrer sans carton. Pour le reste, il faut avouer que cette soiree a été une preuve de l incompetence du consulat de France : pas de bache pour couvrir les scenes alors que c'etait evident qu il allait pleuvoir, plus de boisson 1h apres le debut des festivites ( a croire qu ils n'ont jamais organisé une soirée étudiante ) et un non respect du schedule, et donc des artistes, qui laisse tout pantois...
Vivant en Chine depuis plusieurs années je comprend la difficultée a organiser un tel evenement. Je n'ose meme pas imaginer le nombre de documents signés, de pattes graissées, de visas exceptionellement delivrés pour qu une telle "manifestation culturelle" puisse avoir lieu. Quand le consulat a inscrit sur le carton d'invitation "de 23h a 5h", je ne peux qu etre sur qu'ils avaient alors le triple des assurances necessaires que l'accord passé avec les autorites chinoise serait respecté.
Alors que s est il passé pour que la police intervienne de la sorte vers 3h30 ? A mon avis rien de special, juste la susceptibilité soudaine d'un cadre tout puissant du parti...
Pour finir, je garderai en memoire le sens tout particulier de la diplomatie et de la gestion de crise de l attaché a la culture lorsqu il s'adressa a une foule franchement bon-enfant: "Mais vous allez la fermer ! Merde!"
Et puis total respect a MOssieur Bertignac qu'a plutot bien réagi ("euh... doucement la revolution... doucement...")
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 07h35 (213.245.***.**) |
Xiao Pang -
|
|
Louis,
Quelle sagesse d'esprit digne d'un sage chinois !
Tu es le bienvenu a Canton, ou je suis sur que l'on pourra trouver un bar sympa qui acceptera de te laisser jouer.
Je ne pense pas que la police a arrete le concert a cause de ton cote subversif (a canton, j'ai deja vu un groupe de Metal Italien jouer dans un bar j'usqu'a une heure du mat.....donc.... il y a de la marge)
Encore une fois, tu es le bienvenu
Et SVP messieurs dames, arretons de taper sur la Chine des qu'il y a le moindre pepin.... je regarde beaucoup de video amateur sur la France et cela me rend pas trop fier... mais bon....c'est la vie
Xiao Pang
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 01h09 (82.233.**.***) |
|
|
désolé je suis pas du tout assidu de ton forum louis
en fait ce qui m'a fait me poser la question c'est que je reviens du concert de yannick
d'ailleurs c'etait la 1ere fois que je le voyais et ambiance vraiment enorme
sinon pour le concert de samedi as tu prevu des invités?
(j'espere secretement la venue de notre paulo national car a chaque fois que vous etes ensemble c'est memorable)
je me souviens entre autre d'une version de vas-y guitare memorable
sur ce bonne continuation louis
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 00h39 (*.*.*.*) |
louis - @ Jeanne
|
|
arrrgghh, sur le fil... t'es trop rapide !
|
 |
 |
Le 05/06/2007 à 00h29 (82.233.**.***) |
|
|
je me posais une question a propos du concert de samedi
peut etre que si LOUIS ou CYRIL passent par ici ils pourront me repondre
voila j'aurais voulu savoir si le trio sera bien au complet
car il se trouve que hervé est le batteur egalement de yannick noah et que ce dernier est en pleine tournée avec justement un concert samedi au zenith de paris a 20h
donc en gros lequel des deux concerts va til faire?
merci de vos reponses...
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 23h57 (82.245.***.**) |
Daniel@kiyazo -
|
|
Super!!! trop fort, bravo et merci!!!
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 22h57 (90.36.***.***) |
alain @ louis... -
|
|
encore moi. au fait j'ai le 1er cd de telephone"ANNA"(enfin la réedition,kan il est sorti cetait en vinyl ou en k7)...et pour moi cest,LA VAUDOU EST TOUJOURS DEBOUT...erreur de frappe???merci d'éclairer ma lanterne...ciao bye @+
|
 |
|