|
Le 04/06/2007 à 22h52 (83.112.***.***) |
Thierry @ l'inconnu(e) du 03/06 Ã 23h35 -
|
|
Genial ce diaporama et les photos sont magnifiques - Bravo
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 22h41 (88.138.**.**) |
LouisAddicteeeed@Chris CCC -
|
|
Louis addiiiicteeeed il n’aime pas M du tout du tout mais il est adore louis et Paulo.Intègre le. C’est ainsi et tu auras beau faire tu n’y changeras rien (et lui non plus) alors keep cool.
Un conseil de vie : Dé-plug t’on égocentrisme et dépressurise ton besoin de ‘supériorité’ et un jour qui sais, tu deviendras aussi intelligent que t’on papa.
N’y voit pas d’attaque mais juste que tes messages me font penser à un chien fou que la vie n’a pas encore assagie
Amicalement (ne te méprends pas)
Bonne soirée.
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 22h04 (90.36.***.***) |
|
|
salut louis,en 1979,ou 1980, je sais plus trop...je suis allé voir au theatre de quimper,le groupe backstage(paul personne...) et en 1ere partie il y avait 1 groupe qui s'appelait TEQUILA....j'aimerai bien savoir ce que sont devenus les membres de ce groupe...jme souviens d'une chanson,"LES RG"...impossible de retrouver la k7...meme pas avec la mule...voila mec ,a la meme epoque j'mecoutais aussi shakin' street, et le regrétté rory...que jai eu la chance de voir egalement a quimper(meme epoque) si les bretons se souviennent des festivals ELIXIR....merci de me repondre si tu peux...ps.le concert de NICE etait grand, tout simplement(jai pu te serrer la pogne ,c pas grand chose mais ca mfait 1 bon souvenir...) long live rock
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 21h56 (83.194.***.***) |
|
|
Pourquoi cet hommage? Rory est toujours vivant, il jouait au Solitaire sur PC cet aprèm au boulot! Sisi, je vous jure! Le bonsoir à toi si tu passes par là mon pote!
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 21h50 (83.194.***.***) |
|
|
Tiens, une petite idée pour Paname Samedi... Lors du solo d'Audimat, pourquoi ne pas essayer de mettre le riff de "Are You Gonna Go My Way?" de Kravitz??? Ca donnerait bien je pense vu les lignes de batteries et de basse... Mais bon, je dis çà, je dis rien...
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 20h41 (83.112.***.***) |
Thierry @ Louis -
|
|
ouah quel succès, un Cd " mediator " vient d'etre adjugé sur Ebay a l'instant à 106 euros - Bravo
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 20h37 (90.27.**.***) |
|
|
salut Louis, c'est Fred, du pont du gard.
tu m'as pas dit pour le cd que je t'ai filé!!!
tu l'as ecouté au moins??? tu l'as pomé encore...
bonne continuation, a bientot.
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 20h00 (81.249.***.**) |
Rainbow -
|
|
Louis ta boîte est pleine, as-tu bien reçu mon ptit morceau sur l'autre boîte ?
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 19h24 (82.249.***.***) |
Chris CCC -
|
|
ça s'est bien dit mon pote ...j'en revien pas de l'ambiance ...Depuis 3 moi que je pianote sur internet j'ai jamais vu ça (meme si je n'est pas vu grand chose )...On se croirais en voiture dans les embouteillages ... On est la pour le rock bon dieu ....
LE VAUDOU SERA TOUJOUR DEBOUT !!!!YESSSSSSSS I
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 19h16 (77.216.**.***) |
-
|
|
Quelle douce ambiance regne sur ce forum depuis quelques jours... Enfin, quand on arrive à dechiffrer les post, chose pas toujours evidente !
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 19h10 (86.209.***.**) |
-
|
|
KID apres ma mise en garde (je rgole)envers LOUIS,CYRIL(tes dans l equipe ,meme tarif)et HErve JE SUIS PARTIR PAGE 2,et3 putain(desole pr ls gosses)EH BEN ET LA MISS m ecrit que ns ls Marseillais ont E PA evident DESCENDAIS TOUS AUX SOLEIL ,ONT CEux BOIS QUELQUES MOMIES OU MOREsquES ET TOUTS IRA MIEUX si je peux tant que le trio cest eclater a jouer POURQUOI TANT 2 MAUVAISE PAROLES......LE SOLEIL.... QUAND ONT CEUX CONaiTRAS MIEUX(pour les plus rock n roll) 2 a 3 FOIS PAR AN DU 35 A L OMBRE AVEC LES CIGALES(et tous ceux qui va bien;le ducros,pastaga,manger..etc...PEACES
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 18h22 (77.216.**.***) |
JeAnNe -
|
|
Wouw, c'est drôlement compliqué à suivre cette histoire de Marseillais !
|
 |
 |
Le 04/06/2007 à 17h39 (84.100.**.*) |
|
|
ça y est, je l'ai trouvé, l'intervention "live" de la mafia (ou la police, je sais plus) pendant le concert de shanguai est en direct sur
http://youtube.com/watch?v=ri12cuEzCo4
Un big up à toute l'équipe pour avoir partagé ces moments avec vous. Un truc de ouf, ya pas d'autres mots... Merci à Louis, Cyril, Sly, Gillox et David "el poulpo" de m'avoir "adopté" pendant ces quelques semaines.
Et merci à tous les "ouioui", à cheese nan, thomas benoit et sophie de Lime pour leur accueil.
A bientot pour de nouvelles aventures.
Shanka Koué
|
 |
|