Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 396 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/06/2007 à 23h29 (83.157.***.***)
Stéphane -
Non,tout ça c'est à cause qu'on a pas gardé la police de proximité que,hein c'est pas le même sujet ? Waouahh humour à -3000 balles pour dire vite fait : Max,je t'ai bien lu,de mon côté messages échoués,le mieux est que tu m'envoies ton tel et jour/heure qui te conviennent et ça sera plus simple
Louis,j'espère que les autres soucis pourront tourner vite en
Et c'est le grand bonjour au Power Trio de retour

Le 03/06/2007 à 23h23 (82.255.**.**)
Chris CCC à Cyril D bass -
c'est bien mon Cyril tu ne perd pas le rock et on ne choisi pas toujour les fan ou pas .... Continu tu vie 1 reve alors profite et eclate toi

Le 03/06/2007 à 23h20 (82.255.**.**)
Chris CCC à Bertithierry - julia.sottili@free.fr
Salut mec ...Peu tu mettre 1 peu plus de detail sur votre soiree a mandelieu ... J'ai essayer de joindre Bertstef au concert a nice sans suxet et aucune nouvelles , car il m'avais proposer de venir faire 1 son avec vous et je n'arrive plus a rentrer en contacte avec 1 de vous ...Depuis le temp que je vous harcelle chacun votre tour , je vais peut etre 1 jour arrive a mes fin ...Salut LE VAUDOU SERA TOUJOUR DEBOUT

Le 03/06/2007 à 23h17 (83.202.***.***)
Cyril D -
Ouais, retire, t'as raison de croire que je désinforme en disant la vérité !!!! Et puis c'est toujours plus vrai quand c'est Louis lui-même qui le raconte, hein ? Allez, pour moi ca va, pas besoin de me justifier, c'est juste que je n'aime ni ta provocation de base et ton masochisme forcené !!! La bise aux autres

Le 03/06/2007 à 23h16 (87.217.**.***)
battosai david@nicolas -
je suis fan de louis... je n'approuve pas la manière dont le policier a agit (il y a d'autres moyens comme attendre la fin de la chanson et parler) mais je suis pas pour sarko pour autant...

Le 03/06/2007 à 23h15 (83.193.**.**)
Cissou -
bon on se calme.....qui c'est qui veut une bière ?

Le 03/06/2007 à 23h15 (82.255.**.**)
Chris CCC à Louis et son trio -
C'est bien mon Louis ,Tu est alle jouer pour le rock et le peuple chinois ne choisis surement pas tous leur politique et les lois qui les accompagne ....Nous sommes dans le meme cas en france ...En tous les cas , vien jouer dans ma cave , tu ne te ferra pas virer par la police ....Aussi on voi sur la photo en dessous que tu garde le sourir ...1 grande sagesse pour 1 grand gratteu ...Rendez vous a puget et peut etre 1 petit PURPLE RAIN serrai aussi scotchan que ton LITTLE WING a nice ...Bises

Le 03/06/2007 à 23h04 (213.245.***.**)
Après avoir lu le commentaire de Louis, je retire ce que j'ai écrit en dessous. Merci à lui.

Le 03/06/2007 à 23h04 (81.220.***.***)
Isa -
Tu peux sans problème aller scander tes propos à la con ailleurs, je crois que ce serait un plaisir pour tout le monde. Tu te plantes de forum mec, ici tout le monde aime et apprécie la musique de Bertignac, du Power, et ça n'est pas ton cas apparemment. Donc les critiques du soi-disant "savoir" de ta part, ben balance-les ailleurs qu'ici.

Le 03/06/2007 à 23h02 (213.245.***.**)
Si je dois déverser ma bille, je constate que Cyril D fait de même puisqu'il désinforme en écrivant ceci : "suivi de l'intervention des forces de l'ordre Chinoise qui nous ont attaqué sur scène, jetant les micros par terre et nous menaçant!!!!! On a du être trop subversif à leur goût". C'est certainement un coup de pub gratuit pour le groupe...

Le 03/06/2007 à 22h59 (*.*.*.*)
louis - du calme...
salut à vous, ni-haow (scusez l'accent)
désolé de n'arriver que maintenant, j'ai eu des soucis d'une autre importance

mon avis sur toute cette affaire, c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire un fromage !
les deux concerts de la veille, notamment celui du "concert hall", malgré quelques légères déconvenues au niveau technique (sono), furent des moments qui resteront des merveilleux souvenirs... j'ai rarement joué dans une si belle salle avec un public aussi fou, aussi éclaté, bref énorme panard... et on a pu jouer tout le temps qu'on voulait ! merci à la belle Francine d'avoir fait tous ces kilometres pour venir nous voir (record absolu!), d'avoir gentiment tenu ma camera, jusqu'au bout de la batterie (vas-y guitare).

je comprends la réaction de Nicolas, car tout le monde, à la suite du CR de Cyril, s'est empressé de descendre les chinois... c'est injuste (bon, ceci dit, t'aurais pu éviter quelques mots déplacés toi aussi, nico...mais c'est ton problème)...
voilà, donc à qui la faute ? je ne sais pas vraiment...
est-il possible que les organisateurs, le consul, l'ambassade de france aient décidé d'organiser une "nuit blanche" sensée commencer vers minuit, sans avoir obtenu de dérogation des autorités ??? si c'est le cas, même en france et ailleurs, on aurait sans doute eu des problèmes du même ordre, faut bien en convenir... si c'est le cas, ils sont loin du "sans faute", bien sûr... mais ils ont essayé, et organiser des concerts est un rude mêtier... c'est grâce à eux qu'on a fait ce beau voyage, et je les remercie...

quand on accepte d'aller jouer en inde, au népal, en chine, et autres, il ne faut pas encore s'attendre à des conditions techniques exceptionelles... on sait bien que sur place il faudra faire avec... faut être gentil, rapide, calme, et démerdard... mais ça vaut le coup... tout le monde a sans doute fait tout ce qu'il a pu... voilà...

seules déceptions du dernier jour : n'avoir joué que 5 chansons... un chinois s'est fait tabasser et emmener en fourgon de police... apparemment les invites n'étaient pas pour tout le monde... et cette pluie qui n'a pas arrangé les choses...
et les joies : les chinois ont l'air simples et accueillants... j'y retournerai avec plaisir, si on nous ré-invite un jour
maintenant, calmez vous, français d'ici et d'ailleurs !!!

Le 03/06/2007 à 22h54 (83.202.***.***)
Cyril D, barbare -
Quand on écrit ca : "Si les barbares viennent en Chine organiser des concerts, ils doivent respecter les lois chinoises : "les manifestations culturelles doivent se terminer à 2h du matin". Si Louis Bertignac et ses associés n'ont pas réussi à organiser dans les temps, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même. C'est typiquement français de s'en prendre aux autres parce qu'on n'a pas su assuré l'organisation. La Chine n'a pas besoin des chanteurs comme Louis Bertignac, qu'il aille chanter chez lui si ça ne lui plaît." On ne parle pas de respect quand on est capable d'écrire ca. On ne parle pas de tolérance quand on parle du bon travail des autorités Chinoises, ou alors, c'est que tu ne sais pas ce qu'il se passe en Chine depuis tant d'années. Bref, si ça te fait bander de venir chier sur ce forum en disant que "La Chine n'a pas besoin des chanteurs comme Louis Bertignac, qu'il aille chanter chez lui si ça ne lui plaît", et bien continue de te tripoter et à venir chercher un peu de violence, je constate juste que t'as rien d'autre à foutre...

Le 03/06/2007 à 22h53 (77.216.**.***)
JeAnNe @ Nicolas -
C'est pathétique ! Enfin, TU es pathétique... A t'entendre, les gens d'ici sont à la Cours de sa Sainteté Louis Bertignac... On ne te renvoit pas ballader parce que tu as critiqué notre "chanteur favori", mais simplement parce que tout le monde est en desaccord avec ce que tu as dit tout à l'heure.
T'y étais à la préparation du concert, toi ? Cyril est quand même mieux placé que toi pour en parler, je pense.
Donc, la philosophie de comptoir et les grandes phrases à 11h00 du soir, on va s'en passer, je crois !

Le 03/06/2007 à 22h52 (82.245.***.**)
Daniel@Cyril D. -
Ah, je te reconnais bien là, bonne réponse à ce gros con provocateur, il suffit de l'ignorer à present, il s'essoufflera tout seul ...

Le 03/06/2007 à 22h50 (86.202.***.**)
chrys06@Louis -
Alors Louis, pas de nouvelles???Pas trop blasé ? doit être heureuse ta moitié que tu sois rentré la pauvre c'est pas bon, trop d'émotion pour le BB, j'éspère pour elle qu'elle pratique la gnacquitude, d'autant que c'était sa fête aujourd'hui Z'avez pas oublié la fête des mères les mecs, avec le décalage horaire? Sinon c'est l'hôtel du Q tourné ce soir ...

Le 03/06/2007 à 22h49 (84.97.**.***)
Viv @ Nicolas -
Non , ce qui enerve c'est surtout le fait que tu parles alors qu'apparament ben tu sais a peine ce qui est arrivé , t'etais avec Louis pour préparer le concert?
Non alors qu'est-ce que tu va dire qu'il n'as pas assuré l'organisation , si tu disais des trucs vraiment argumentés et VRAIS , la je te contredirais pas mais la tu fais quoi , tu te protèges derriere des clichés que tu balancent genre "Tiens ca c'est la réaction a la française" sans , au final , essayer de nous montrer que tu dis vrai , alors stop stp quoi.
Tu connais quoi de nous pour nous attribuer déja nos comportements ect? Tu te prend pour qui sèrieux pour nous parler comme ca?

Le 03/06/2007 à 22h48 (82.240.***.***)
Ysno - @nicolas
"barbares" "lynchage" hum ;-) on doit pas avoir le même dico..... en parlant de dico faudrait te payer un ouvrage genre "j'apprends l'histoire du rock Français pour les nuls" avant d'aller poster des énormités ici: http://www.rue89.com/2007/06/03/police-shanghai , bon allez zou! pour ma part ton cas est trop désespéré pour essayer de communiquer avec toi et tant pis pour "censure" "fanatisme" etc bonne soiré quand même ;-)

Le 03/06/2007 à 22h42 (213.245.***.**)
Les fans de Telephone n'aiment pas qu'on contredise leurs chanteurs favoris. Je reconnais leur savoir-faire : insultes et associations à Sarkozy. Après, ça ose nous parler de tolérance, de la censure chinoise ou je ne sais pas quoi. Ce qui se passe ici, c'est du lynchage parce que Nicolas a osé contredire leur chanteur favori. Plus vous m'attaquez, plus ça me met à l'aise.

Le 03/06/2007 à 22h29 (81.50.***.**)
Max @ Nicolas - m_manson54@hotmail.com
Comme on dit du côté de Nancy : Tu saoûles grooooos! Pètes toi la tchâve!!!!

Le 03/06/2007 à 22h27 (77.216.**.***)
@Nicolas -
Relooooou !!

Le 03/06/2007 à 22h25 (213.245.***.**)
Je remercie Cyril D pour sa réponse, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse la même mise au point sur les commentaires attaquant la police chinoise et la censure. S'il doit s'en prend à quelqu'un, c'est à l'ambassade de France et à l'organisation. La police chinoise ne fait que son boulot, dans l'égalité des lois chinoises. Quant à m'identifier à Sarkozy, ça ne fait pas honneur à monsieur Cyril D. Cyril D devrait relire la philosophie des Lumières pour comprendre le sens de la liberté et de la démocratie.

Le 03/06/2007 à 22h24 (84.97.**.***)
Viv -
Je crois que je n'ai jamais lu autant de conneries en si peu de phrases , mon pauvre nicolas , si je pouvais te dire ce qui m'est sorti de la bouche en lisant ton post..
Bravo a notre Power Trio favori quand même , je trouve vraiment votre réaction exemplaire apres toutes ces galères , organisation apparament pitoyable , puis la police , je n'aurais jamais pu garder le sourire comme vous apres l'intervention de la police.
Sur ce bon retour en France , content de vous savoir parmis nous , quant a moi je vous dit rendez vous le 11 juillet a Carcassonne histoire de venger ce malhereux Dimanche pluvieux a St Ciers sur gironde.
Rock'N'Roll On vous aime.
Viv !

Le 03/06/2007 à 22h23 (83.202.***.***)
Cyril D -
Ouais, on est bien rentré, pas de souci !!! D'ailleurs, on s'est fait une dernière nuit blanche (sans mauvais jeu de mots), la nuit dernière, avec Gilloxxx, David, Cédric, Sylvain et quelques potes d'Air France et je vous jure que celle là, elle n'a pas été arrété par les flics !!! Sylvain à la batterie et moi au chant et à la guitare, on a retourné un club de Shanghai qui s'appelle le Lobo (je crois me rappeler ), cette semaine a vraiment été cool, malgré tout ce bordel. maintenant, rendez-vous gare de l'Est, samedi prochain.

Le 03/06/2007 à 22h23 (83.197.**.***)
ALAIN @ nicolas..bruti -
en fait ,rien, tu m'erites meme pas qu'on s'interesse a ton cas ,désespéré. ah si,ta bouche donne envie de s'en servir comme d'1 pot de chambre, et encore...sur que t'a voté sarkozy toi...sinistre con ...

Le 03/06/2007 à 22h21 (83.112.**.***)
Thierry @ Cyril D -
yep, t'as oublié ton fabuleux " Nikoumouk "..... Content de vous savoir revenu les zamis -

Premi�re pagePage pr�c�dente 2046 2047 2048 2049 2050 2051 2052 2053 2054 2055 2056 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.