Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 406 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/06/2007 à 22h19 (77.216.**.***)
JeAnNe @ Nicolas -
What else ?

Le 03/06/2007 à 22h11 (86.202.***.**)
chrys06@Powertrio -
rassurée de vous savoir rentrer tout entier...Avec tout ça, on commençait à être inquiet... Bon, apparement c'est pas pour demain le prochain concert en chine, et c'est tant mieux NO COMENT...tout a été dit avec justesse par notre cher Cyril D. En tout cas, vous avez su gardé le sourire, restez zen digne de la gnacquitude... Profitez tous de vos petites familles, aprés l'effort le réconfort Bises à vs 3

Le 03/06/2007 à 22h08 (86.219.***.**)
Lorence@Cyril D -
Le plus triste ça du être pour les amoureux de Bertignac.Mais dans tout ça je ne vois que le sourire de Louis et la révérence du Trio!Alors chapeau Les Artistes!Bravo pour votre fairplay même si ça devait démanger un peu de mettre quelques pendules à la bonne heure!Vous allez nous faire des super date et on va en bouffer pendant des heures nous du Bertignac!Je vous attend à Embrun!Et de pied ferme!Encore merçi pour le CR ET WAAK'AND ROLLL!!!!

Le 03/06/2007 à 22h04 (83.193.**.***)
ANABELLE - POWER TRIO
De retour parmis nous? Contante de vous savoir rentrer en bonne état chez nous et bravo de ne pas avoir péter les plombs parmis cette semaine chinoise de folie...

Le 03/06/2007 à 21h57 (83.202.***.***)
Cyril D - @ Nicolas "sarkozy ?"
Tu peux dire ce que tu veux, qu'on a été mauvais niveau organisation, qu'on est des barbares qui ne respectent rien, après tout, t'es pas obligé de connaître la vérité. Mais je vais quand même essayer d'éclairer ton ignorance. On nous a invité à venir jouer en Chine, On nous a demandé de jouer le 1er soir au théatre, malgré une sono digne d'une chaîne hi-fi de salon, On nous a demandé de jouer, en pleine nuit, au Fan Town, un club vide de monde par manque de temps des organisateurs pour annoncer le concert, On nous a enfin demandé de jouer à cette "1ère NUIT BLANCHE" de Shanghai. Malgré le non-professionalisme de l'organisation (refus de mettre une couverture de scène afin de nous protéger de la pluie, scène trempée, loges fermées à clés et clés perdues, groupes qui nous piquent notre matos alors qu'on devait être les seuls à jouer sur la scène, manque évident de réponse de tous les gens sur place, 2h00 pour trouver un testeur de courant - quitte à jouer sous la pluie, autant ne pas rester scotché aux micros, incompétence de l'attaché culturel qui préfèrera insulter le public, à la Balladur, plutôt que de nous filer un coup de main, bref, j'en passe), on a fait ce qu'on a pu et, excuse moi de te contredire, ce n'est pas nous qui avons merdé dans cette affaire. On est resté zen, malgré les deux heures de balances devant le public, Louis essayant d'arranger le son avec une table de mixage qui n'a que le nom de table de mixage, sinon, elle était plus près d'une fusée Russe des années cinquante que d'une table de mixage). Et on a joué, devant 400 ou 500 personnes, expats ou Chinois, on s'en fout, et crois-moi qu'on aurait bien joué plus longtemps, si l'incompétence de certaines personnes de l'ambassade n'avait pas foutu la merde. Quand on organise un concert comme ça, on demande l'autorisation de faire une manifestation musicale, on n'attend pas que les charmantes autorités ne viennent foutre dehors des gars qui n'hésitent pas à faire 15000 bornes pour donner du plaisir aux gens, aux 4 coins du monde. Et ces mêmes personnes qui se chatouillent l'asticot en disant qu'ils recoivent des artistes Français et ne sont pas capables de booker un taxi (et ont failli nous faire louper l'avion , ce matin), je ne ressens pour eux que la même chose que je ressens pour toi : de l'ignorance. Je t'ignore parce que tu viens chier ton petit brulot et nous cracher dans les pompes alors que tu ne connais rien. Voilà. Pour nous, ca reste un énorme moment, malgré tout. Si t'as envie de me répondre, n'hésite pas : cd101@wanadoo.fr

Le 03/06/2007 à 21h19 (82.233.**.***)
juluparien - juluparien@free.fr
pour le cocnert en chine il me semble que c'etait nuit blanche alors pourquoi vouloir arreter le concert a 2h ca n'a pas de sens sinon le concert de la gare de l'est samedi je crois avoir lu que c'etait 21h esperons que les voisins appeleront pas les flics parce qu'il y a trop de bruit ^^

Le 03/06/2007 à 21h05 (81.220.***.***)
Isa -
Merci Iza et Lorence...

Le 03/06/2007 à 21h02 (83.112.***.**)
Nebo à Nicolas -
C'est pas Louis qu'a du organiser le concert mon bon... il a du y aller que POUR JOUER... tourne ta langue dans ta bouche 7 fois avant de l'ouvrir...

Le 03/06/2007 à 21h01 (90.13.***.***)
iza -
Merci Lorence ! C'est juste ce que j'allais dire ! et pendant ce temps notre pauvre Isa qui se glisse au milieu de tout ça ! Elle au moins elle mérite qu'on lui prête attention ! Alors encore Bravo Isa ! @ titi : non pas d'info sur l'heure !

Le 03/06/2007 à 21h00 (81.50.***.**)
Max (la suite) - m_manson54@hotmail.com
Oula, du bleu dans mon post! Au moins on ne pourra pas rater le lien...

Louis, si tu passes par là et que tu es allergique au bleu, je te remercie par avance pour ton action... Décidémment, je n'y arriverai jamais... Encore désolé!

Le 03/06/2007 à 20h59 (83.112.***.**)
Nebo -
Moi je ne sais toujours pas pourquoi y'a eu cette intervention de la flicaille rouge coco... c'est quoi leurs arguments à la con ? J'espère que le Boss va nous en dire plus...

Le 03/06/2007 à 20h57 (81.50.***.**)
Max @ Nicolas - m_manson54@hotmail.com
Dis voir Nicolas (je t'appelerai par ton prénom, et avec la majuscule en prime car je suis dans un bon jour...), je n'aimerais pas être en temps de guerre tu sais, car dans le genre "boucave" (les lorrains comprendront, les non-lorrains également...hihihi), tu aurais fait des morts par centaines de milliers dans ton propre camp...

Justement, serais tu le webmaster de ce site Internet? http://www.delation-gouv.fr/">http://www.delation-gouv.fr>
Si ce n'est pas le cas, tu devrais y faire un tour, je pense que tu pourras t'y retrouver aisément...

Quel est ton problème avec Louis au juste? T'as essayé d'emballer une nana en boîte sur "Ces Idées Là" et elle t'en a retourné une? Louis t'a piqué ta place pour le casting de Highlander III? Ou autre chose? Je ne sais pas mais explique nous... Je pense qu'on aimerait tous comprendre... Au pire, si ca ne passe pas avec les mots, 3-4 Lexomil feront l'affaire mon ami, tu verras!

Ne vous prenez pas la tête pour lui, laissez le parler... Je ne sais même pas si tes remarques méritent une attention de la part de Louis, mais bon... Après, ca c'est lui qui voit...

A bon entendeur et sans rancune...

Rock n' Roll!

Le 03/06/2007 à 20h40 (86.219.***.**)
Lorence -
Avec ses conneries j'ai presque oublié de remerçier Val et Greg pour vidéo de la super prestation d'Isa super Star!Merçi à vous les amoureux!Isa? BOOOUUUGE!

Le 03/06/2007 à 20h33 (83.112.**.***)
Thierry -
heu ça ne s'appelait pas " la ou les nuits blanches " Non !!! bah pas grave . Louis aura preservé sa voix et son vox pour samedi soir prochain - d' ailleurs qq 1 a des infos sur l'horaire ?

Le 03/06/2007 à 20h32 (172.185.***.***)
nono @ ptiguillou -
j'te rassure en france et surtout dans les caf concs , si tu depasses l'heure les flics debarquent! et j'suis bien placé pour le savoir

Le 03/06/2007 à 20h26 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Bin putin , si a chaque fois qu'un caf'conc' depassait les heures tolérées de quelques minutes , on lui envoyait l'armée et les flics , ca serai vmnt difficile de jouer de la musique devant des spectateurs ... M'enfin puisque ce cher nicolas semble trouver ca normal moi j'vous dis; Vive la France ! . En tout cas , je deconseille vivement aux athletes des JO de 2008 de depasser un record du monde quelconque , sinon bonjour l'angoisse!! Vous avez depassé le record du monde de saut en longueur de 8cm , c'est intolerable!! Bon , ok , j'exagere un peu mais cela reste ds l'esprit desolant de ce qui vient de se passer pour Luigi.

Le 03/06/2007 à 20h24 (82.245.***.**)
Daniel@nono -
mô, chuis d'l'oese vers Meru, allez, a dé!

Le 03/06/2007 à 20h15 (77.216.**.***)
JeAnNe @ Nicolas -
Et ici, on n'a pas besoin de cretins comme toi pour pourrir le forum avec des messages aussi débiles...

Le 03/06/2007 à 20h14 (86.219.***.**)
Lorence @Ysno -
Et en plus c'est moi qui lui ai donné l'info apparemment!Et il utilise plusieurs pseudo?

Le 03/06/2007 à 20h13 (213.245.***.**)
Je suis un troll ? Ca aussi, c'est typiquement français : quand on n'a plus d'arguments, on répond par l'attaque ad hominem. Vous savez, en Irland, les PUB ça ferme à 3h du matin. Ca ne choque personne. En Chine, les manifestations culturelles doivent être cloturées à 2h du matin. Si on prend le risque de le dépasser, on prend le risque de voir débarquer la police. C'est comme ça, les organisateurs le savent très bien. Et ôter ce fait de la présentation, c'est désinformer. Alors pas la peine de s'en prendre à la police chinoise qui ne fait que son job.

Le 03/06/2007 à 20h06 (86.219.***.**)
Lorence@nicolas -
Trou du cul!Ecrire des conneries pareilles!Mais au nom de la liberté d'expression,exprime toi!Mais le jour où tu seras du mauvais côté...gaffe à tes couilles!Je ne vois pas pourquoi en chine on les priverai de zique puisqu'ils comptent "s'ouvrir" sur le "monde extérieur".Je pense que si Louis est allé en Chine c'est qu'on lui a demandé et c'était suremment pas des Norvégiens!Tu as un texte de lui critiquant cette intervention?Pour le moment çe sont principalement les méthodes qui ont été critiquées,mais suis persuadée qu'elles te semblent parfaitement normales,non?Mon pauv'garçon être abruti pareil,ça devrait pas exister!Oh merde mais ç'est que deviendrait presque comme toi:intolérante.Mais au nom de la connerie toute entière je te pardonne.Mais je t'en supplie fait qq choses pour tes connexions synapses-neurones,de çe côté là,t'es pas à jour!

Le 03/06/2007 à 20h04 (90.27.**.**)
Yvan soyez cool avec La Chine -
ENTRE DEUX CHINES
Une fleur a poussé dans un pays
Elle s’appelle liberté
L’encre de chine a gravé nos cahiers d’écolier
A Pékin elle a gagné la liberté
Marco Polo s’est réveillé
Les mandarins du lotus bleu
N’en croient pas leurs yeux
Le rock est entré dans les passions
Filles et garçons rouge dragon
Descendent au fil du Mékong
refrain
Peuple de chine
Levez vos mains vers le ciel
Vers les dieux, vers le soleil
Grain de riz, grain d’amour
Un milliard de chinois vont s’aimer pour toujours
Si l’hirondelle fait le printemps
La jeunesse porte ce mouvement
Messieurs Présidents
Vous n’êtes ni magiciens, ni sorciers
Le grand timonier ne peut plus se réveiller
Refrain Garde tes yeux bridés
La chine s’est réveillée
Vive la liberté
La chine s’est réveillée
C’est un rêve que l’on a aimé
Un cerf-volant viendra te l’apporter
Refrain
Grain de riz, grain d’amour
Un milliard de chinois vont s’aimer pour toujours
Allez !soyez cool avec la Chine ! les Chinois meritent...
qui me fait la musique de mon texte ?

Le 03/06/2007 à 19h58 (82.240.***.***)
Ysno - @nicolas
hum quand je lis ta prose j'ai tout de suite envie de penser: tiens v'là le troll du Dimanche qui passe....., j'imagine que si c'est de l'attention que tu recherchais en venant ici nous déposer ce doux billet tu vas être servi ;-) puis je fouille un peu et je trouvehttp://www.rue89.com/2007/06/03/police-shanghai">ICI ce premier billet de ta part qui nous explique que tu n'as même pa pu te demmerder pour rentrer au concert comme un gros looser que tu es. Je comprends mieux ton ressentiment par rapport à cette soirée , t'inquiète ca va passer ...;-)

Le 03/06/2007 à 19h54 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Au fait Louis ils t'ont pas bousillé ton harmonica j'espere ?

Le 03/06/2007 à 19h53 (82.67.**.*)
ptitgillou@nicolas -
Tu devrais faire attention nicolas . De tel propos peuvent etre tres durement punis . Mefie toi que l'on ne t'envoie pas l'armée car la liberté d'expression ne doit pas plus exister pour toi que ce qu'elle a existée pour Louis . Donc ton post doit etre supprimé car il ne va pas ds le sens du maitre des lieux ..

Premi�re pagePage pr�c�dente 2047 2048 2049 2050 2051 2052 2053 2054 2055 2056 2057 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.