|
Le 03/06/2007 à 02h44 (82.66.***.***) |
Berti Thierry @ Louis & Cyril -
|
|
Salut.
Alors comme ça y'a le stef des Bertinaudibles qui a mis le foin pour monter sur scène à la batteuse au concert de Mandelieu ?
C'est vraiment des gros déconneurs dans le sud :-)
Pas grave, le 23 juin, on tentera de te faire honneur car on jouera avec les Bertinaudibles à Mandelieu (concert sur la plage)
Et puis on débarquera à chateauneuf les martigues en juillet, avec les grattes, pour vous entendre. Ca me manque grave. A bientôt Thierry
|
 |
 |
Le 03/06/2007 à 00h15 (83.193.***.***) |
Cissou @ nos héros -
|
|
le power trio présente Bruce Louis et Cyril dans :
"La fureur de Cendrillon"
http://imageshack.us"> http://img263.imageshack.us/img263/3795/brucelouispc6.jpg" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us" />
bientôt sur vos écrans
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 22h57 (82.64.***.**) |
Chris CCC Ã Power Trio -
|
|
J'ai visualise le Cendrillon en duo avec la police et deja avant l'intervention des Babyllone
Quel bordel sur la scene avec les cem qui film et le bordel dans le public ...
A pars ça ,comment vous avez pris la decision d'aller jouer la bas ? Cyril ou louis vont peut etre pouvoir me repondre ...En tout cas bravo les gars ..;Imperturbable et on vois bien quand meme que le public est la pour vous et vous leur donner se qu'il sont venus chercher ..du rock...Reste avec nous mon Lous , on ne t'enverra pas les Babyllones ...Dans env..2 mois dans le sud a Puget ...Merci
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 22h45 (86.205.***.***) |
Mélodie@Louis -
|
|
Chapeau bas les gars ! Vous avez presque provoqué une émeute de quoi se tirer les cheveux !! lol je suis épatée ! lol vive le Rock ! Revolution Rock !!!!!
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 22h33 (90.28.**.***) |
ALAIN@TOUS -
|
|
je révais d'1 autre monde...suis pas trop étonné de l'intervention dla police au concert de louis a shangai...le concert etait gratuit?? qui pouvait y aller??ARGENT TROP CHER...la jet set de shangai??MARCHE OU CREVE... SUREMENT PAS LE PROLO DU COIN...ca marche a la baguette la bas...c le cas dle dire...faites donc 1 tour sur ogrish.com(site tres controversé il est vrai) mais vous y voyez ce qu'il se passe dans ce pays...et dans d'autres gentilles contrées...c vrai qu'on a de la chance d'etre en france, mais pour combien de temps??? SARKO EST LA... lui c pas dla baguette,du béret,et du camembert qu'il va nous servir..mais dla matraque,du big mac,et du taser...enfin bon,vous vous souvenez des VOLTIGEURS??NON?? mais si,nos amis les CRS...en motos et matraques qui frakassaient les manifestants...une idée de qui?? le NON de la ROSE...francois mitterand...alors les cocos,les socialos,les démagos...moi jvais essayer de tirer mon epingle du jeu,etre heureux,amoureux...et comme medicament,jvais me refaire le concert de louis a nice... j'y etais,et jai pas vus de KEUFS... PEACE AND LOVE...ON THE BEACH...TAKE CARE ALL OF U
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 22h15 (82.64.***.**) |
Chris CCC Ã Louis adddectid amour et paix -
|
|
Salut …Je rentre de deplacement et fatalitee je voi que tu parle à mon fils…T’a vu, faut pas toucher à son papa …Arf lol…
C’est sur, je ne connais pas les raison qui a plonge notre Louis dans ces quelques années d’ombre interminable ….(aussi j’etais aux antilles depuis 6 ans ) Quand meme je suis notre Louis depuis ses debuts avec telephone et meme avant avec Higelin (BBH 75) On l’apperçois sur le dos de la pochette et je persiste à dire que comme M se sont de tres grand guitariste voir meme limite homme orchestre car les 3 sont la plus pars du temps seul guitariste sur du rock essentiellement baser sur la guitare …Rythmic , chant et solos en meme temps nous ne sommes pas loing de l’homrme orchestre …A mon petit niveaux j’ai eu 1 peu d’experince a jouer et chanter en trio (du Telephone justement ) et chapeau les maitres …Et je continue à pensee que 1 duo M et Louis serait 1 festival de guitare …J’AI justement entendu cette semaine Chedid a la radio faire Little Wing en accoustic avec 1 solo accoustic hors paire …
Enfin pour finir , si nous sommes tous les 2 sur se site c’est que nous avons quand meme les meme idees sur notre exemple le Grand LOUIS BERTIGNAC alors Bertipote a bientôt et grace a toi aussi j’espere LE VAUDOU SERA TOUJOUR DEBOUT
Nous devons faire attention a l’interprétation et par respect pour notre Louis ne pas se prendre la tete ….A bientôt et tout de bon pour la suite.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 22h10 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
HALLUCINANT DE CONNERIE!!! Vive la liberté!!!
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 21h23 (88.138.**.***) |
LouisAdddicted@Cyril ti batteur & ChrisCCC -
|
|
C’était juste pour dire à ton cher papa que louis n’a pas de bémol à recevoir et c’était de l’ironie quand j’ai dis : ‘Louis oui était de Téléphone, quel grand hasard ! ‘. Ce n’est pas l’homme orchestre non plus et tout comme M il ne joue pas tout seul (à part l’homme orchestre).
Moi perso M je zap direct alors que louis je l’écoute depuis avant téléphone par ce qu’il joue avec son cœur tout comme Paul Personne et que ça inondent leur musique. Mais je n’impose pas mes gouts comme ton papa. J’ai trouvé juste choquant que ChrisCCC rabaisse notre louis qui à fait beaucoup et souvent dans l’ombre, ‘aujourd’hui’ il est dans la lumière et c’est juste normal.
Oui, Cyril ti batteur, « la compréhension des choses et parfois primordial dans la vie ».
Bien amicalement.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 20h41 (83.154.**.**) |
speedy@tous les gnacs -
|
|
salut,une guitare electro acoustique avec connection blindée c'est quoi au juste?merci de m'aider....bon wek end a tous!
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 20h15 (90.28.**.***) |
Yvan à Cyril le batteur -
|
|
t'es du sud toi !
|
 |
|