Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 459 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/06/2007 à 08h42 (90.13.***.***)
iza -
Merci Nebo...

Le 03/06/2007 à 02h44 (82.66.***.***)
Berti Thierry @ Louis & Cyril -
Salut. Alors comme ça y'a le stef des Bertinaudibles qui a mis le foin pour monter sur scène à la batteuse au concert de Mandelieu ? C'est vraiment des gros déconneurs dans le sud :-) Pas grave, le 23 juin, on tentera de te faire honneur car on jouera avec les Bertinaudibles à Mandelieu (concert sur la plage) Et puis on débarquera à chateauneuf les martigues en juillet, avec les grattes, pour vous entendre. Ca me manque grave. A bientôt Thierry

Le 03/06/2007 à 01h38 (88.140.**.***)
LouisAdddicteeed -
Et bah a shangai faudra bientot envoyer les concerts en un quart d'heure. C'est pas par là-bas qu'il a apprit à jouer Joe? http://www.youtube.com/watch?v=MjNAeELQ_Z8

Le 03/06/2007 à 00h15 (83.193.***.***)
Cissou @ nos héros -
le power trio présente Bruce Louis et Cyril dans :

"La fureur de Cendrillon"

http://imageshack.us">http://img263.imageshack.us/img263/3795/brucelouispc6.jpg" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us" />

bientôt sur vos écrans

Le 02/06/2007 à 23h16 (83.200.**.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/">Un peu d'neuf... là !

Le 02/06/2007 à 22h57 (82.64.***.**)
Chris CCC à Power Trio -
J'ai visualise le Cendrillon en duo avec la police et deja avant l'intervention des Babyllone Quel bordel sur la scene avec les cem qui film et le bordel dans le public ... A pars ça ,comment vous avez pris la decision d'aller jouer la bas ? Cyril ou louis vont peut etre pouvoir me repondre ...En tout cas bravo les gars ..;Imperturbable et on vois bien quand meme que le public est la pour vous et vous leur donner se qu'il sont venus chercher ..du rock...Reste avec nous mon Lous , on ne t'enverra pas les Babyllones ...Dans env..2 mois dans le sud a Puget ...Merci

Le 02/06/2007 à 22h45 (86.205.***.***)
Mélodie@Louis -
Chapeau bas les gars ! Vous avez presque provoqué une émeute de quoi se tirer les cheveux !! lol je suis épatée ! lol vive le Rock ! Revolution Rock !!!!!

Le 02/06/2007 à 22h35 (82.64.***.**)
Cyril Ti batteur @ All -
J'ai oublié de marquer mon adresse pour ce qui veulent ( pas que pour gueguerrer les mecs ^^ on peu coser musique aussi ^^ je suis ouvert à tout le people) batteurcyrou@hotmail.fr et voila mon adresse msn!!! ^^ allez tcho les mecs

Le 02/06/2007 à 22h34 (82.64.***.**)
Cyril Ti batteur @ All -
Bon les mecs je pense qu'on va arêtter là vous cryez pas? Daniel je suis okay avec toi "hallucinant" oui j'en convien... M'enfin on est pas là pour se creper le chignon!! Non on est ici par ce que on aime tous une personne qui répond au nom de Bertignac!!! Moi je dis stop la gueguerre mais si il y en on qui veulent continuer je vous donne mon adresse et on continue là comme ça on fait pas suporter ça au autres ( un peu de respect tout de même ^^ ). Donc voila on est pas là pour se chauffer alors je dis tout le monde à sa guitarre ou autre instrument ( la battrie pour moi vous l'aurez compris je pense ^^ ) et ROCK'ON les amis!!!!!! Allez les mecs bonne soirée!! Ciao

Le 02/06/2007 à 22h33 (90.28.**.***)
ALAIN@TOUS -
je révais d'1 autre monde...suis pas trop étonné de l'intervention dla police au concert de louis a shangai...le concert etait gratuit?? qui pouvait y aller??ARGENT TROP CHER...la jet set de shangai??MARCHE OU CREVE... SUREMENT PAS LE PROLO DU COIN...ca marche a la baguette la bas...c le cas dle dire...faites donc 1 tour sur ogrish.com(site tres controversé il est vrai) mais vous y voyez ce qu'il se passe dans ce pays...et dans d'autres gentilles contrées...c vrai qu'on a de la chance d'etre en france, mais pour combien de temps??? SARKO EST LA... lui c pas dla baguette,du béret,et du camembert qu'il va nous servir..mais dla matraque,du big mac,et du taser...enfin bon,vous vous souvenez des VOLTIGEURS??NON?? mais si,nos amis les CRS...en motos et matraques qui frakassaient les manifestants...une idée de qui?? le NON de la ROSE...francois mitterand...alors les cocos,les socialos,les démagos...moi jvais essayer de tirer mon epingle du jeu,etre heureux,amoureux...et comme medicament,jvais me refaire le concert de louis a nice... j'y etais,et jai pas vus de KEUFS... PEACE AND LOVE...ON THE BEACH...TAKE CARE ALL OF U

Le 02/06/2007 à 22h22 (82.64.***.**)
Cyril Ti batteur @ Yvan -
^^ Ouais mec je suis de sud ^^ comment tu as deviné?

Le 02/06/2007 à 22h18 (82.64.***.**)
Chris CCC -
Bravo Daniel et merci ....J'ai honte

Le 02/06/2007 à 22h15 (62.34.**.***)
patdenantes @ trio2 -
je viens de voir la video, je me pose la question du pourquoi, à savoir pourquoi ils vous interrompent à CE moment précis (le slam du type d'avant, le fait que vous crescendez allègrement, le fait que dans 3 minutes ça peut être le bordel...va savoir), mais en fait je pense que c'est à cause de "So Lonely", la police chinoise n'aime pas la Police britannique! A+ à Challans, je vais essayer de calmer les flics vendéens! (ouarffffffff!)

Le 02/06/2007 à 22h15 (82.64.***.**)
Chris CCC à Louis adddectid amour et paix -
Salut …Je rentre de deplacement et fatalitee je voi que tu parle à mon fils…T’a vu, faut pas toucher à son papa …Arf lol… C’est sur, je ne connais pas les raison qui a plonge notre Louis dans ces quelques années d’ombre interminable ….(aussi j’etais aux antilles depuis 6 ans ) Quand meme je suis notre Louis depuis ses debuts avec telephone et meme avant avec Higelin (BBH 75) On l’apperçois sur le dos de la pochette et je persiste à dire que comme M se sont de tres grand guitariste voir meme limite homme orchestre car les 3 sont la plus pars du temps seul guitariste sur du rock essentiellement baser sur la guitare …Rythmic , chant et solos en meme temps nous ne sommes pas loing de l’homrme orchestre …A mon petit niveaux j’ai eu 1 peu d’experince a jouer et chanter en trio (du Telephone justement ) et chapeau les maitres …Et je continue à pensee que 1 duo M et Louis serait 1 festival de guitare …J’AI justement entendu cette semaine Chedid a la radio faire Little Wing en accoustic avec 1 solo accoustic hors paire … Enfin pour finir , si nous sommes tous les 2 sur se site c’est que nous avons quand meme les meme idees sur notre exemple le Grand LOUIS BERTIGNAC alors Bertipote a bientôt et grace a toi aussi j’espere LE VAUDOU SERA TOUJOUR DEBOUT Nous devons faire attention a l’interprétation et par respect pour notre Louis ne pas se prendre la tete ….A bientôt et tout de bon pour la suite.

Le 02/06/2007 à 22h10 (82.245.***.**)
Daniel -
HALLUCINANT DE CONNERIE!!! Vive la liberté!!!

Le 02/06/2007 à 21h23 (88.138.**.***)
LouisAdddicted@Cyril ti batteur & ChrisCCC -
C’était juste pour dire à ton cher papa que louis n’a pas de bémol à recevoir et c’était de l’ironie quand j’ai dis : ‘Louis oui était de Téléphone, quel grand hasard ! ‘. Ce n’est pas l’homme orchestre non plus et tout comme M il ne joue pas tout seul (à part l’homme orchestre). Moi perso M je zap direct alors que louis je l’écoute depuis avant téléphone par ce qu’il joue avec son cœur tout comme Paul Personne et que ça inondent leur musique. Mais je n’impose pas mes gouts comme ton papa. J’ai trouvé juste choquant que ChrisCCC rabaisse notre louis qui à fait beaucoup et souvent dans l’ombre, ‘aujourd’hui’ il est dans la lumière et c’est juste normal. Oui, Cyril ti batteur, « la compréhension des choses et parfois primordial dans la vie ». Bien amicalement.

Le 02/06/2007 à 20h59 (81.250.*.***)
battosai david -
j'ai acheté le nouveau guitar part et y a des analyses guitaristiques sur le jeu du boss... a acheter d'urgence!!!!

Le 02/06/2007 à 20h41 (83.154.**.**)
speedy@tous les gnacs -
salut,une guitare electro acoustique avec connection blindée c'est quoi au juste?merci de m'aider....bon wek end a tous!

Le 02/06/2007 à 20h15 (90.28.**.***)
Yvan à Cyril le batteur -
t'es du sud toi !

Le 02/06/2007 à 20h07 (82.64.***.**)
Cyril Ti batteur @ Sam -
Qu'est ce que tu veux...c'est la vie. Tu vois toi des poules avec une guitarre et qui plus est qui chantent le temps des roses? ...Naaaaaaaan ^^ lool je déconne ^^ Ce que je dis est très très imagé!! ^^ Je sais très bien qu'on ne juge pas quelqu'un à sa volaille...heu à sa proféssion ^^ mdr :p Je rigole ^^ Allez les amis @+ ROCK' ON!!!

Le 02/06/2007 à 20h00 (82.64.***.**)
Cyril Ti batteur -
Ya du people?

Le 02/06/2007 à 19h59 (82.64.***.**)
Cyril Ti batteur @ All -
VIVE LE ROCK'!!! ROCK' ON!!! ^^

Le 02/06/2007 à 19h57 (82.64.***.**)
Cyril ti batteur @ Cyril.D & Louis -
Salut les mecs alors la chine c'était comment? bon publique? pas aussi bon que nous je suis sûr :p lool ^^ bon bah voila quoi c'était juste pour savoir si tout avait été cool là bas. J'imagine que vous avez du bien vous éclater à Shangaï ( enfin vous allez me dire..."comme d'hab" hihi). Sinon pour le concert à Puget, ce sera encore Sylvain le batteur ou bien notre fabuleu Hervé sera revenu? ^^ Je le vois sur le concert mais...WAHOU ( ouais comme les crêpe :p lool) il est fantastique ce gar!!! il a une énergie qui émane de lui c'est...ralala je trouve même pas le mot ^^ Un jour je serai comme lui!!! Au faite louis merci pour ton conseil ^^ jevais le suivre!!! Promis!!! Un jiour vous verez je réussirai!!! Je serai moibaussi comme vous un grand musicien!!! ^^ Beaucoup diron que je rêve bien, qu'on est des million à vouloir être musicos pro...mais bon mio je répond que si on vit pas pour nos rêve pourquoi vit-on? Pour rêver? Pas moi...je veux avancer!!! LOOL Bon après cela chérs amis...je vous souhaite une très bonne journée ( ou plutôt fin de journée ^^) Bisous :p Vive nos rêve ( qui se réaliseront? OUI!!! pour tous si on le souhaite ^^) le vaudou sera toujours debout!! ^^

Le 02/06/2007 à 19h03 (83.200.**.***)
Nebo -
Merde... j'arrive pas à la voir c'te vidéo !

Le 02/06/2007 à 18h52 (81.49.***.***)
En tout cas, cette preuve audiovisuelle va tourner sur le net... Inutile de se cacher derrière des excuses maintenant ou de masquer le poisson...

Max, Enervé...

PS @ Ysno : tu as fait un boulot de ROI mon pote! Encore bravo!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 2049 2050 2051 2052 2053 2054 2055 2056 2057 2058 2059 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.