|
Le 02/06/2007 à 11h03 (82.245.***.**) |
Daniel@Cyril D. -
|
|
C'est là que tu as pissé sur scene?
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 06h13 (83.113.***.**) |
Lorence -
|
|
Et ben dis donc y s'en passe des choses à Shangaï...Attaqué par les flics sur scène???J'éspère que dans le public y a pas eu de blessé!Z'avez pensez a rayer à mort leur beau carrelage laqué avant de partir?En tout cas c'est bien dommage pour les Bertifans de lààà-bas,dit!ça a du remuer pas mal de souvenir chez Louis.Un sentiment de déjà vu,non?Bon ben rentrez vite et en forme.En forme de quoi,hein?Chais pas...
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 02h05 (82.240.***.***) |
Ysno -
|
|
'taing on va encore louper la vente de quelques airbus A380 à cause d'une bande de musicos Français qui sont allés propager la sale parole satano-capitaliste au sein même de la jeunesse Chinoise arf ;-)
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 01h50 (220.196.**.***) |
Cyril D -
|
|
Mais non, mais non, c'est si on n'arrive pas à récupérer les images que ça craint !!!!!! Un truc de ouf, 20 flics chinois qui déboulent sur scène à la fin de "Cendrillon", alors qu'on avait devant nous 500 personnes déchainées qui avaient attendu une bonne partie de la nuit, un truc de ouf !!!! Franchement, une bien belle sortie de scène. A mon avis, on est blacklisté en Chine pour les 8 prochains millénaires !!!!
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 01h43 (220.196.**.***) |
Cyril D -
|
|
Un petit "C.R" avant d'aller au dodo : Concert pour la nuit blanche de Shanghai, ce soir, conditions pathétiquement chinoises, c'est à dire un bordel sans nom, 3h00 de retard, concert prévu à 00h40 finalement repoussé à.... 2h30 !!!! Après une longue balance dans un brouhaha sans nom, un petit "Purple Rain", histoire de se chauffer, puis le trio de tête "Reves/Oubliez-moi/2000 nuits" suivi de l'intervention des forces de l'ordre Chinoise qui nous ont attaqué sur scène, jetant les micros par terre et nous menaçant !!!!!!! On a du être trop subversif à leur goût... Si tout se passe bien, le Boss, bientôt de retour sur Paris, récupèrera les images, histoire que vous puissiez voir à quoi on a échappé !!!! Grandiose, c'était grandiose...
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 23h07 (82.245.***.**) |
daniel -
|
|
C'est un peu suréaliste de voir le power trio en Chine, c'est aussi marrant, le décor est le moins rock que l'on puisse trouver!
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 22h43 (83.113.***.**) |
Lorence -
|
|
comprend pas?il n'a jamais parlé de louis chédid qui celà dit est un excellent parolier mais de M.Chédid plus connu sous le nom de "M"....Et suis bien d'accord pour l'avoir vu sur scène ce gars là fait çe qu'il veut avec sa gratte....
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 22h29 (88.138.**.***) |
LouisAddddicteedd@CHRIS CCC -
|
|
Comparer louis à Chedid, tu t'es vu quand t'as bu ?
Louis oui était de Téléphone, quel grand hasard !
Tout ça bien amicalement n'en doute pas Chris CCC
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 20h44 (90.30.***.**) |
Jérôme@Ludoo -
|
|
Salut Ludoo, 22 ans c'est trop vieux ?
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 19h39 (82.65.**.***) |
CHRIS CCC Ã LOUIS & CYRIL BASS -
|
|
Alors les gars ?Les chti-pinois ? Bon public ???Avec le feu que vous mettez sur scene , il n'y a pas de doute !!!Jen revisione le DVD regulierement et avec M.Paul Personne quelle grateu ! qui n'a rien a envier a notre Louis . A quand le duo avec M Chedid qui est aussi l'1 des reincarnation de Hendrx français ...Vous etes tous les 3 , surement les meilleurs guitaristes de notre generation dans le rock français ...( avec 1 bemole pour Louis qui represante vraiment le rock français grace a Telephone ) Je pense que c'est grace a vous tous , et toi aussi Cyril , que je prend 1 tel pied avec mon bout de bois a 6 cordes ...
Merci encore et continuez a nous faire rever et a nous inspirer ....Pour le concert a Puget 1 petit PURPLE RAIN mais on reparlera de tout ça ...
LE VAUDOU SERA TOUJOUR DEBOUT
|
 |
|