|
Le 28/05/2007 à 03h05 (91.165.**.*) |
Stéphane -
|
|
Bah,déçu comme tout le monde...je suis rentré depuis trois heures,et justement j'en profite
pour le grand bobjour à Bertisam qui m'a prévenu,j'ai pu rentrer à Paris à temps Cyril je
te cache pas que je serais en train de me siffler la bouteille que ça m'étonnerait pas mais je vous garde tout bien le chocolat aux noisettes et un whisky pour la
prochaine Coco,justement en picolant dans le train ce rhum je pensais
qu'on devrait faire Blois sûr.Louis,Cyril,Sylvain,les bénévoles nous ont expliqué (bien
cools d'ailleurs ces mecs-là) pour les assurances,moi je dis qu'elles font chier ! mais
c'est normal aussi,j'ai hâte de vous revoir sur scène,alors la gare de l'est
alors c'est le grand bonjour à vous trois,et Eric,Coco
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 02h47 (82.233.**.***) |
|
|
Bon que dire un grand merci quand meme a Chope, d'avoir voulu faire venir un très grand guitariste c'est dire les bons gouts du gars!!!deja respect
La météo ça se programme pas a l'avance et c'est aléatoire,mais bon on est tous degoutés les organisateurs et les zicos en premiers
Les fans aussi en particuliers ceux qui ont braver les flots ,les vents,ceux qui vennaient de loin et tres loin respect a vous aussi clap clap clap BRAVO
Moi étant sur talence(prés bordeaux)je pouvais voir avant de prendre la route,j'étais pas loin comme certains. En plus j'avais ma source sur place donc cool pour moi !!!!
Un trés grand merci a louis pour nous offrir un beau cadeau de consolation"MERCI PATRON" a bientot, bonne route
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 01h10 (217.128.***.***) |
butch - arnaud
|
|
partis vers 23h00, mais c vrai le temps était vraiment minable, mais une organisation en plein air en cette saison QUELS RISQUES!
Et sérieux si j'avais su que c'était en plein air je me serai pas déplacé aujourd'hui la météo était pluvieuse.... OUI mais je le savais pas !
sur le billet c écrit "médiathèque" si tu fais imprimé "pelouse stade" je me tape pas 1 heures de route !!!
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 01h08 (83.193.***.**) |
- eric@chope
|
|
Courage, vieux j'ai vu une partie du temps que tu y as passer et l'investissement que tu y a mis, mais tout etait pres le jour J tout etait reuni pour que nous passions une super soirée un seul parametre que nous maitrision pas nous a fait defaut c'est cette foutu meteo....
Merci à Louis pour ta compassion et je ressent l'amertume des personnes qui sont rentrées frustrées ce soir.
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 01h01 (90.11.**.***) |
chope@arnaud -
|
|
pour les tentes ,tu es parti a quelle heure??? et pour le trompettiste gillox a fait la meme analyse que toi ce midi .
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h58 (90.11.**.***) |
chope -
|
|
Oui du fameux gillox , mais j'ai rien osé dire dans la voiture , spermiside connait pas
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h56 (217.128.***.***) |
arnaud - butch
|
|
j'étais juste un peu agacé par ce loupage, le magret il était bon c'est vrai, le vin aussi, le trompetiste lui il était bof...C'est vrai le temps était bien pourri (mais les tentes retournées ou ça ?)
Une prochaine fois j'espère (sous chapiteau) car organiser un concert plein air (non indiqué sur les billets) c'est un peu "limite" dans notre région au mois de mai.
sans rancunes, mais avec amertume...
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h53 (90.11.**.***) |
chope -
|
|
et moi qui me faisait un plaisir de venir vous chercher a l'aeroport, heureusement que je me suis consolé en ramenant sylvain , max , et un membre du fameux groupe de spermizide d'ailleurs il faut lui acheter des albums
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h48 (83.202.***.**) |
Cyril D - @ Chope
|
|
Voilà, Ite Misa Est... Ca doit être bien relou ce soir , dans le Sud Ouest, mais ne t'inquiète pas, on va revenir, ça se sent. Prépare ton magret, ton vin et toutes les bonnes choses qu'on peut trouver dans ton coin !!!
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h44 (90.11.**.***) |
chope @ tout le monde -
|
|
bon allez une petite mise au point , je suis l'organisateur de st ciers , ce matin a 8h ciel bleu, a 8h30 la pluie tombe jusqu'a 14h ,sono eclairage trempé et tres difficile a etanché . A 14h30 nous nous reunissons avec David et le maire ,nous decidons d' annuler,et heureusement . La meteo annonce des rafales pour 22H..... Et elle se trompe pas ,d'ailleurs certaines tentes de la foire se sont envolees, et en plus il pleut et il fait tres froid.C'est 8 mois de preparation, de reves qui s'envolent,j'ai la haine , et je vous comprend encore plus a vous qui avez fait des heures de route , j'en suis vraiment desole. Bon par contre je vous confirme que toute l'equipe de Louis + sylvain puisqu'il etait avec eux sont des supers mec... Ha au fait pour les futurs organisateurs ils aiment le magret surtout oivier il a aussi mangé le mien....
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h29 (86.207.***.***) |
Jerome@JeAnNe -
|
|
Bonne nuit JeAnNe et t'inquiète on aura notre revanche !
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h26 (82.233.**.***) |
Sophie@ced -
|
|
Un bisou pour ta petite froleuse qui a du être bien décue de la part de la froleuse de la fnac.
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h13 (91.164.***.***) |
|
|
Cher Louis nous voulions te remercier pour nous avoir fait découvrir cette magnifique ville qu est ST CIERS SUR GIRONDE!!!!!!!!!!!!! OU TU AS BRILLE PAR TON ABSENCE.
Afin de te faire pardonner nous attendons 4 invitations VIP pour ton prochain passage à BORDEAUX.
Par avance merci.lol!!
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 00h05 (213.103.**.***) |
JeAnNe -
|
|
Il n'a pas du tout plu à Bordeaux, donc j'imagine que c'était pareil à St Ciers... Si ca se trouve, ils ont tout annulé pour rien. C'est dommage. Bonne nuit à tous.
|
 |
 |
Le 27/05/2007 à 23h31 (83.202.***.**) |
Cyril D -
|
|
J'ai jamais embêté Louis et je ne suis jamais fatigué !!!!
|
 |
 |
Le 27/05/2007 à 23h03 (82.254.***.**) |
Chris CCC Ã Cyril Bass -
|
|
je voi que tu est encore sur le site alors le message pour louis est valable pour toi aussi ..s'est 1 plaisir de jouer et de taquiuner les games avec vous les gars ...meme virtuellement sur 1 CD ...salut ...
|
 |
|