|
Le 26/05/2007 à 23h37 (77.194.***.***) |
manu - @ux cacs-gnacs de Nice
|
|
MERCI!!!!!
un bisou à chacun de vous pour les CR et les tofs!!
|
 |
 |
Le 26/05/2007 à 22h44 (86.219.**.*) |
chrys&clo06@cyril&powertrio -
|
|
Désolé Cyril que personne ne soit venue te rejoindre aprés le concert pour parler encore, encore et encore de ce pur moment de bonheur que l'on venait tous de vivre(pour notre défense,nous avons pensé à toi pour l'after, sauf que l'on était pas au jus pour le felix faure )
Mais un jour viendra où on se présentera et là je pense qu'on aura matière à parler de Louis, de Cyril D et de Sylvain(qui le pauvre semblait plus que mort aprés le concert.)
Louis et Cyril ont été adorables aprés, à la hauteur de ce qu'ils ont été majestueux sur scène. C'était chaud pour les impros et cyril D a assuré comme un chef, normal quand on joue à côté d'un Dieu de la gratte...Et oui Louis, TU ES UN DIEU, toi seul sais faire vibrer les étoiles...HENDRIX était un maître et arrive un jour où l'élève depasse le Maître...
Alors encore Mille MERCIS au POWER TRIO, Merci à Louis pour la chaleur et le bonheur que tu nous a donné, chapeau à ISA(je te rassure tu as chantée juste )Et Cyril à un jour prochain au Felix Faure, promis et ,pour la petite histoire de fan, nous aussi on a démasqué Louis avant le concert dérrière la statue, une première fois où il ns a salué , une 2° et une dernière en descendant la tête baissée, histoire de passer inapercu LOL
Allez encore une fois pour la route,
LOUIS ON T'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM et encore Merci
|
 |
 |
Le 26/05/2007 à 22h29 (82.245.***.**) |
Daniel@Karine -
|
|
Superbes photos pleines de dynamisme!!! Bravo!!!
|
 |
 |
Le 26/05/2007 à 20h53 (83.113.**.***) |
lorence -
|
|
Flute...Mince ...Zut...Mes plates excuses. MERCI ISA!!!!!
|
 |
 |
Le 26/05/2007 à 20h25 (77.216.***.***) |
Viva -
|
|
Salut Louis,
Merci pour le concert hier soir à Nice.
Pas d'esbrouffe que du rock pur jus.
Tes chansons, celles de Téléphone, les reprises des Who ou de LedZep tout était bien.
Ciao
Merci
|
 |
 |
Le 26/05/2007 à 20h05 (83.113.**.***) |
lorence -
|
|
WAAAOUUHHH!Le feu d'artifice from Nice.Merçi à tous de tous pour toutes ces belles photos!Z'avez dû mettre le feu!Mais bientôt,çe sera à qui?Hein? A moi!A Embrun...J'espère tous vous y aperçevoir!@Cyril:Merçi pour çe superbe CR.Le prochain on le fait ensemble!A bientôt de te lire.Bizzzouxxxx.Et encore bravo Iza!!!
|
 |
 |
Le 26/05/2007 à 20h03 (88.138.**.***) |
LouisAdddicted@louis -
|
|
Ca sera concert de la maison alors ? Et le foot c'est quand qu'on fait quoi? C'est le bodel!
|
 |
 |
Le 26/05/2007 à 15h42 (90.28.**.**) |
|
|
cendrillon en audio ou video, bon la video c pas du steven spielberg...mais bon....par contre en audio ,avec 1 apareil photo sony cyber shot le son est plus ke correct ...14 mn de pur plaisir....
|
 |
|