juste pour rire...ce matin ,au boulot, j'ai voulu faire partager mon bonheur d'hier soir au theatre de verdures a nice...j'dis au collegue, bertignac c'est excellent ,trop cool..y me reponds , c'est ou??dans kelle region??..et merde va parler muzike avec ce cretin....tu parles de bergerac?? non , PASTORIUS n'etait pas 1 empereur romain....et SATRIANI n'a jamais vendu de pates ... a en pleurer...de rire....
Le 26/05/2007 à 14h36 (90.6.**.***)
iza de la part d'Alain -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/louis nice.jpg">
Tout est dit ! Merci !
Le 26/05/2007 à 14h30 (82.216.**.**)
Isa -
merci lolo, tu te rends compte que j'ai même signé un autographe, c'est fou ça !!!!
Le 26/05/2007 à 14h26 (82.122.***.*)
lolo a isa -
ok isa mais tu etais une vrai star hier soir Bravo a toi
Le 26/05/2007 à 14h16 (82.216.**.**)
Isa -
Super lolo, bon souvenir !!! mais...1 photo suffira...merciiiii
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/IMG_0001.JPG">
Merci louis pour ce concert magique
Le 26/05/2007 à 13h31 (62.34.**.***)
patdenantes @ jerome -
oui (on s'en fout un peu, non?) l'intéressant est dedans, pas dans l'impression de la pochette?
Le 26/05/2007 à 13h24 (86.221.**.***)
Jerome@patdenantes -
Ouais j'ai ce live 98 mais je ne comprends pas pourquoi la pochette du live power trio que j'ai (cd et dvd ) ne possède pas l'inscription "II" comme sur le myspace. Désolé je sens que je commence à être lourd là . Merci.
Le 26/05/2007 à 13h22 (90.36.***.**)
alain pour iza et isa -
merci louis pour ce grand moment...ce matin pour bosser ce fut tres dur, mais avec la tete encore pleine de tes riff...tranquille...iza,t'avais raison, de la balle, et puis trop cool le mec,je lui ai passé le bonjour de ta part,en precisant o'connor...mais la plus chanceuse fut isa...sur scene rien que ca, devant 40 000 personnes ..enfin 1 peu moins...bises a toi isa,j'ai pas pensé a te demander 1 autographe...et oui c le debut de la gloire c kan ton album solo??tu vas rendre carla jalouse...iza,mr SFR m'a appelé ce matin...t'avais raison j'ai torpillé mon forfait...au fait jai la video de cendrillon . remi man etais bien content aussi... bref super soirée , merci encore louis , bises a tous et toutes @+
Le 26/05/2007 à 12h47 (82.216.**.**)
Isa -
Merci Louis pour ce duo des "frôleuses", tu m'as bien mise à l'aise, un peu gênée quand même, mais quel plaisir, quel régal de pouvoir la chanter sur scène avec toi, et aux côtés de Cyril Le Bassiste, sur un bel accompagnement de Sylvain aussi.Thanks patron
Le 26/05/2007 à 12h28 (90.6.**.***)
iza -
Personne n'a des photos d'hier ??? suis impatiente de voir ça !
Le 26/05/2007 à 11h34 (83.204.***.**)
nyto -
Slt les potos Un p'tit jam sur "un autre monde" aux Soliday's histoire de tester mon camescope au niveau qualité son en enregistrement live pour de futurs eupeuload sur YouTube... Bon, cest un peu raté car on entend tres mal le Power Trio en fond mais j'avais pas envie de recommencer donc cest livré brut... Cest just for fun...
Le 26/05/2007 à 11h24 (86.221.**.***)
thieriff -
comme j'écoutais yesterday numbers et un petit shake some action live de derrière les fagots avec chris wilson, je me disais qu'il était bien temps de parler des flamin' groovies sur le gnac : orange amps et dan armstrong plexi en bandouillère ça jette quand même un max. Louis je sais bien que t'approuves alors à quand un petit clin d'oeil/hommage scénique en milieu de concert aux (pas tout à fait) oubliés de Frisco ? Slow death par exemple...
Le 26/05/2007 à 10h42 (86.206.***.**)
ju -
salut à tous
est-ce que certains vont à brasat aujourd'hui? on pourrait faire connaissance, j'aurai un t-shirt noir "invasion 98" avec une tête de martien en ballon de foot, c'est mon t-shirt de concert
à+
Le 26/05/2007 à 09h11 (82.228.***.**)
Yves -
Louis a bien secoué les palmiers autour du Théâtre de Verdure hier soir à Nice!
Set-list habituelle avec une Cendrillon d'anthologie sur laquelle Louis fait 2 solos de l'au-delà! Un grand bravo à Isabelle qui est montée sur scène pour chanter "Les frôleuses", fallait oser et en plus elle a très bien assuré!
Un très beau morceau de Hendrix, quelques erreurs de Sylvain qui a certainement été obligé de payer sa tournée après le concert pour se faire pardonner!
Un public bien présent ce qui a visiblement fait plaisir à Louis toujours aussi proche des "vrais gens".
Je le voyais pour la 3 ème fois en 2 ans mais le plaisir est toujours aussi grand!
Bon week end à tous.
Bon voyage à Louis et associés!