|
Le 23/05/2007 à 15h12 (90.9.***.**) |
|
|
Alors qui vient a Bransat samedi ? Histoire de faire la connaissance de quelques gnacs...
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 15h04 (80.253.***.***) |
dan - Ã megere
|
|
tu vois mon gars, ici on n'est rien de plus qu'une bande de potes, et effectivement tu n'as rien à faire ici. chacun est libre de jouer et de le montrer aux autres, c'est marqué nul part qu'il fallait avoir 30 ans de guitares pour oser se montrer. t'es insultant et c'est gratuit alors passe ton chemin.
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 14h33 (82.126.***.***) |
Mégère à Lorence -
|
|
Il n'y a rien qui soit dans "mes cordes" qui cadredrait avec ce qui est tacitement admis ou bien vu sur Bertignac.com ou qui présenterait un intérêt quelconque pour la communauté des Gnacs. Donc je m'abstiens d'emmerder le monde. Mais étant donné que Yvan (qui est certainement un type charmant par ailleurs, j'en sais rien, je ne le connais pas) nous balance des impros qui sonnent pour mes oreilles comme des énormes daubes à chier, molles du bide avec un phrasé musical balou, encore moins clinquant qu'une comptine de gosses de maternelle, je veux bien me taire poliment une fois, deux fois, et même plus quand les choses sont présentées avec humilité, façon "j'fais c'qu'euj peux". On ne naît pas tous doués, je suis bien placée pour le savoir. Mais si t'ajoutes à la daube le discours péteux du génie/du talent/guitar hero soit-disant ignoré de tous (tu m'étonnes !), là, c'est vrai, j'ai tendance à péter un câble. T'inquiète, faut prendre d'où ça vient : suis une connasse de mégère dont les goûts musicaux sont à l'Ouest de ce que pond Yvan. Et j'assume.
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 13h50 (83.197.*.***) |
lorence@Yvan -
|
|
Et pi ça décrasse!Y'en a qq uns qui aurait besoin de faire quelques kms!!!
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 13h48 (83.197.*.***) |
lorence@Yvan -
|
|
Ben moi c'est vélo que j'arrive pas à m'y mettre cause handicap de manque de courage et pas assez de tripes!Mais je te rassure je dépasse pas les 100m à la minute,faut que je m'arrête tt les 5mn pour tout observer et ç'est ça que j'aime dans la rando:je prend le temps:mon temps!
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 13h37 (83.197.*.***) |
lorence@Yvan -
|
|
Ah voui!Et pi cet hiver me mets à la cascade de glace! Enfin dit ça depuis 2ans déjà!Mais les randos j'en ai quelques unes dans les pattes!
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 13h30 (83.197.*.***) |
lorence@Yvan -
|
|
J'en suis persuadée!Te fais confiance moa!Programme de çe dimanche:
Circuit Forêt Boscodon jusqu'a la Grande cabanne
Dénivelé+555m
Dénivelé-530m
Distance:17,45kms
VAIS CRACHER MES CLOPES!!!!
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 12h37 (82.245.***.**) |
Fernand l'emmerdeur -
|
|
Ca va Yvan les chevilles? Les elastiques de tes chaussettes ne te serrent pas trop?
|
 |
 |
Le 23/05/2007 à 11h15 (90.29.***.**) |
Yvan cool aussi ça ! -
|
|
|
 |
|