Bonjour avec le soleil ce matin!
oui la France est belle...mais pour en voir " la substantifique moelle "il faut un bon guide ! j'en suis ! voir mes photos "le sud" sur le bleu !
Et ce guitariste barbu ! yeah..............
Le 23/05/2007 à 09h32 (90.19.**.**)
franckygnac@ -... -
trop cool cette p'tite vidéo dès le matin ,quand tu allumes l'écran au bureau,tu t' en mets plein les "cages à miel"!!!!!!!!Que du bohneur pendant 10mn ...On en veut encore pleins des comme ça !!!...
Le 23/05/2007 à 01h00 (82.216.**.**)
cyril - yvan
narbonne beziers valras!!!! quelle region super!! des gens magnifiques des plages de reves malgré le vent et des putins de plateau de fruits de mer enormissimes!!et la potence de poisson flambée!! une tuerie!! vous cherchez une région sympa pour vos vacances d'été?? allez y vous serez pas decu!! j'en oubliais presque le rugby!!
Le 23/05/2007 à 00h19 (91.164.***.***)
lau yam and co - @Helios
st gnac du jour mais ta "tronche" on ne la voit pas dommage good day quand meme!!!!!!!!!!!!!
Le 22/05/2007 à 23h24 (82.216.**.**)
cyril -
yyyeeeeaaaa!!!!! qui a posté cette vidéo? kelle tuerie! il me semble que j'ai deja vu ce mec a la télé une fois avec sa dégaine de farmer americain! putin ca envoie! et ca donne la patate!
Le 22/05/2007 à 20h54 (172.208.**.***)
-
Le 22/05/2007 à 20h51 (86.193.***.***)
lorence@Yvan -
Gap pour moi c'est plein Sud-est!Mais Naarrrrrbonne ça chante rien que dans le nom!Donc du soleil tout le temps,en effet!
Le 22/05/2007 à 20h39 (83.113.***.*)
Yvan à Lorence -
parfois à la tv ils nous mettent Narbonne en plein sud est !
pffffffffffffffffffffffff
alors que nous sommes plein sud !
stephane contact moi pour me dire l'heure de ton train a NEVERS,ça serait bien si tu arrives avant midi comme ça on prend le bus jusque chez moi,je bosse le matin ,ça mévite de prendre la caisse
Le 22/05/2007 à 19h56 (86.193.***.***)
lorence@Yvan -
Oui suis allée y jeter un rapide coup d'oeil.Il est presque aussi bô que le mien.Dit bien presque parce le sud ç'est chez moi aussi et j'aime mes montagnes et mes vallée.Mais celui qui brille dans mon coeur,j'esaie tous les jours d'en donner un rayon à ceux que je croise...et moi aussi "jeu fé ce que jeu pô..
y a 2 3 ans j'ai éessayé un vibroverb de 73 mortel
Le 22/05/2007 à 19h40 (83.113.***.*)
Yvan à Nono -
tu connais les contraintes ....quand c'est pas insonorisé...et la web cam à micro incorporé, je ne suis pas arrivé à "shunter" son micro pour repiquer l'ampli en direct par la prise micro !
yé fé como yé pou ! BR>
en ce moment je suis plus branché rando vélo...pas trop d'inspiration pour la guitare...mais je sais que ça reviendra à un moment où je ne m'y attendrai pas ! et puis je travaille mon poignet droit !! ! ! ! ! ! !
Lorence..; as tu suivi les chemins du soleil ?
Un grand coup de chapeau pour l'harmonie parfaite entre ton impro musicale et ton papier peint : même énergie, même enthousiasme, même état de fraîcheur...
Le 22/05/2007 à 17h26 (83.113.***.*)
Yvan à Nono ! -
Voila un peu de son...limité à cause de la web cam !
salut tout le monde! ca fait un bail. J'étais occupé avec mes partiels et a composer. A propos de compositions, je vous propose de télécharger celle la! allez http://www.yousendit.com/download/UW13Y05uQzM1aVkwTVE9PQ ">ICI et cliquez sur download now!
A propos d'études et tout le tralala, je compte entrer dans une école d'arts et média après mon dut (ca me plait pas du tout ce que je fais) pour y apprendre les métiers artistiques (cinéma, musique etc etc...) et je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne école pas chère et de bonne qualité! See you again +
Le 22/05/2007 à 11h55 (82.245.***.**)
Daniel -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Epiphone-valve_junior.jpg">
Du gros, du lourd, du 5W Class A!!! Le pire c'est que ça depote bien!!!