|
Le 09/05/2007 à 23h59 (62.34.**.***) |
patdenantes @ jihef et max -
|
|
waaaah! un des 2 boucs!!!
|
 |
 |
Le 09/05/2007 à 22h12 (81.50.***.***) |
|
|
Yeahhh!! Le concert commun, ca va le faire grave! Mis à part Nancy, je ne pense pas que Geordie pourra être parmi nous!!
|
 |
 |
Le 09/05/2007 à 22h08 (81.50.***.***) |
|
|
Je vis chez mes parents (ralala les joies de s'être fait lourder... lol), je n'ai pas de chambre d'ami malheureusement! Ca aurait été avec plaisir sinon!
|
 |
 |
Le 09/05/2007 à 22h07 (86.212.**.**) |
christine - @ max
|
|
bah j'ai un futon sous ma mezzanine, ça peut faire l'affaire, mais l'inverse est-il possible???
|
 |
 |
Le 09/05/2007 à 22h05 (81.50.***.***) |
|
|
S'il passe à Paris, je peux tjs essayer de monter... Pourquoi pas après tout??? Ca ne sera plus qu'à 1h30 de Nancy en train! Par contre je ne connais personne sur Paname!
|
 |
 |
Le 09/05/2007 à 22h01 (81.50.***.***) |
|
|
Ah oui j'oubliais, si je n'ai pas changé d'employeur d'ici août, je monterai à Bruxelles si celà se confirme!!! ROCK N ROLL!!!
|
 |
 |
Le 09/05/2007 à 21h39 (81.50.***.***) |
|
|
LOOOOL!!! Je suis dans la merde!!!
Plus sérieusement, comment se passerait le concert du 9 juin s'il avait bien lieu à Nancy (simple hypothèse...)? Cela fonctionnerait sur le principe d'un concert gratuit ou non ? Sur quel type de lieu :
- Salle de concert? ex: Zénith
- Un lieu en rapport avec l'évenement? ex: proche de la Gare ou carrément devant (à Nancy il y a notamment une place devant la gare mais elle n'est pas propice aux concerts lol...)
- Un lieu historique? ex : Place Stan' (mais là je nage en plein rêve lol...).
As tu déjà un topo concernant cette journée du 9 juin? J'ai malheureusement l'impression que cela risque de se décider à la dernière minute car cette décision ne dépend pas de toi...
En ce qui me concerne, je serais franchement capable de me pointer à l'Hôtel de Ville de Nancy pour leur demander ce qu'il en est, s'ils sont au courant de ton éventuelle venue et d'essayer de leur vendre le truc (même si je ne les connais pas )...
Après tout, on a toujours des raisons d'y croire dans la vie, c'est ce qui nous fait avancer...
|
 |
|