|
Le 06/05/2007 à 18h24 (86.68.**.**) |
manu - @ oliv'
|
|
ben maintenant, c'est sur le site du prez que j'arrive pas à les mettre!!!!
contente de t'avoir (enfin) rencontré!!!
pas possible pour moi le barcares, j'en suis bien désolée..je compte sur tes photos et cr...
biz
|
 |
 |
Le 06/05/2007 à 17h58 (86.206.***.***) |
Oliv'@Manu -
|
|
Pour quelqu'un qui n' arrivait pas a mettre des photos sur le vert ............Chapeau bas la Miss !!!!!( on va au Barcarès )
|
 |
 |
Le 06/05/2007 à 17h36 (83.152.***.***) |
éric -
|
|
bon ,infos sur l'ac 15.Je les éssayé vendredi en répéte,ça a le son,mon bassiste et mon batteur mon dit"un petit truc comme ça ça crache et le son est vachement bien,ça nous étonnent" j'ai joué au quart et ils en on pris plein la tronche,petit mais muscléj'attend la gibson du japon ( P 90),ça ne devrait plus tardé,la c'était la strat,bon son bien typé britich,manque un peut de basse ,je me ferait surement un baffle suplémentaire,faut que je choppe les dimensions de chez vox,un passage chez le marchand de bois,un bon celestion et ç'est bon ,je pense au V 30 faudrait pas que ça dénature le son du blues alnico,avec la ts 808 c'est terrible.Je me tate pour le revendre par la suite et prendre un ac 30 ,mais c'est le poid qui me freine ,l'ac 15 je peut l'emmené partout,si on joue dans des bar pour la scène j'ai le 2 corps FENDER,va faloir que j'assaie en stéréo avec les 2 amplis.
Sinon pour les lampes des nouveaux vox c'est du TAD(tube amp doctor)Apres avis d'audiotubetech et VHM c'est pas de la daube a ce qu'ils m'ont dit,en fait c'est un trieur de lampes et qua la base c'est de l'electro harmonix russe,voila.C'est dommage qu'ils n'est pas mis d'EZ en redrésseuse mais bon c'est bien quand meme.
|
 |
 |
Le 06/05/2007 à 14h02 (86.206.***.***) |
Oliv back from the Pont du Gard -
|
|
Chaud concert dans la fraicheur gardoise dans un lieu magnifique , le "new trio " réchauffé les corps , les choeurs , les coeurs ....Set list finalement assez classique : Reves-oubliez moi-2000 nuits , je joue , Audimat , help , cendrillon longue , wgfa , czydla ( electrique), hygiahone , le matin au reveil , red house, les froleuses , vas y guitare , helter skelter , my generation , rendez vous là haut ,jumpin'jack flash , ça , un autre monde ... j'en oublie peut etre ???? Ravi de connaitre Sylvain et David !!!On a bien sur eu un ch'ti passage spécial éléctions (érections), Louis en une tous les matins (lol) !!!!!! C'etait tellement bon qu'on a décidé d'y retourner demain au Barcarès !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 06/05/2007 à 00h19 (88.138.**.**) |
LouisAddiiicteeed@louis -
|
|
Bonsoir louis,
Alors vu que j'ai pas de matos pour faire de la vidéo (et que les autres Gnacs ils y pensent pas (Grrr…je ne siterais pas de noms)), il va falloir que tu transpose ces séquences à ce que peut être nos déplacements à tes concerts. Bien évidemment la musique n'est pas celle la non plus mais celle de l'excellentissime Power T.
(Maintenant si il y'a un Gnac avec du matos pour faire un chti montage et remplacer la musique (sinon coupez le son de la vidéo et envoyez du P.T. (pas vous, enfin si) par dessus)):
http://www.youtube.com/watch?v=rOzFhaCBxMo
(Pour la petite anecdote l'acteur qui met la K7 s'est fait dans la répète de cette scène sacrément mal au cou et c'est ça qui donne la prise encore meilleure).
Oui nous c’est dans la bagnole qu’on rêve et puis après... on est plus que trés agréablement saisi par votre réalité, puis après quelques larmes et ce très bon moment… on re-rêve (en fait on n’arrête pas de rêver sauf quand on vous voit vraiment (et quand bien même)).
Et puis le Rock même si ca fait mal au cou, ca nous donne des ailes:
http://www.youtube.com/watch?v=CS-QKAulDUA
Merci de ton rock Boss, il est… magique.
Mais, dis moi, ce n’est pas Hervé là à ses début et ses cheveux longs ?
http://www.youtube.com/watch?v=z5pifDvC7BQ
La différence avec ta guitare ? C’est que ta SG joue du Rock !
|
 |
 |
Le 05/05/2007 à 21h13 (62.34.**.***) |
manondenantes @ louis et cyril -
|
|
merci pour le tee-shirt il est trop bien!
|
 |
 |
Le 05/05/2007 à 19h42 (90.24.***.**) |
christine - une dernière fois
|
|
et tant que j'y suis, merci à Jeanne et Jihef pour le partage...
|
 |
|