|
Le 03/05/2007 à 18h40 (172.187.***.***) |
nono @ julien -
|
|
j'ai eu l'occas de discuter avec lui il y'a pas si longtemps et sa reponse etait que les maisons de prod considéraient qu'il etait plus "dans le vent"!
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 18h36 (82.124.**.***) |
Julien@nono -
|
|
Mais oui c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on en entend pas plus parler??? Surtout qu'il a l'aire d'avoir de la bouteille, cela vient de quoi a ton avis???
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 17h40 (82.124.**.***) |
Julien@Tous -
|
|
Salut tout le monde, un p'tit bail que je ne dit rien, juste un petit passage pour dire à Cataline, que je suis fan, pour remercier Dan de m'avoir conseiller DNG et pour savoir si quelqu'un ici connait Little Bob???
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 16h56 (62.244.***.***) |
Cataline @Zoumba -
|
|
Tiens, j'aurais plus donné la paternité (hem) de cette chanson à Rocco Siffredi.
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 16h33 (82.240.**.**) |
Günter -
|
|
il est ou mon copain zoumba ? lui il devient flou et re-flou quand il tombe les coups... et à la choppe !!
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 16h28 (195.167.***.***) |
Nounet - @ Cataline
|
|
Ouais, moi aussi je suis contre cette chanson. Les paroles sont un affreux plagiat de la chanson sur Photoshop : "Flou et usage de Flou".
De plus, je comprends tout a fait que tes paroles puissent choquer : les coups ne doivent pas tomber, les coups doivent être bus !
A part ça, j'aime bien. A la tienne.
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 15h43 (62.244.***.***) |
Cataline@Dan -
|
|
Merci Dan, je ne suis pas du tout inquiet, car pour le forum d'asnl.net, c'est un peu spécial (M.Manson ne me contredira pas): Il y a 3 ans, j'ai écrit un hymne pour l'asnl, la majeure partie des supporters a approuvé le projet sauf quelques uns, irréductibles et hostiles à tout changement (tant qu'il ne vient pas d'eux) qui à l'époque m'ont taillé un costard (une redingotte même) sur le forum. Bon, heureusement personne n'était dupe, et ils m'ont fait malgré eux fait de pub qu'autre chose (il vaut mieux être descendu qu'inconnu), et j'ai même pu rebondir sur un autre projet.
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 15h35 (90.29.***.**) |
Yvan à Cataline -
|
|
ne touche pas au sampleur tu pourrai te faire mal ! c'est en rapport à ta chanson que je n'aime pas sur les cous qui doivent tomber !
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 15h28 (82.251.***.***) |
quentin -
|
|
Merci pou les réponse
@ cataline : quelle est ta carte son
@ nono : on viens de passer logic audio mais je sais pas comment faire une ligne batterie sur ce truc
sinon est ce que quelqu'un connait la "LINE 6 TonePort UX1"
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 14h26 (82.240.**.**) |
dan - Ã cataline
|
|
au sujet des mauvaises critiques, moi je trouve que ça fait une très bonne jauge... en gros pour une mauvais critique, y a vingt personnes qui ont aimé, mais qui ne l'ont pas dit... ouai, ça peut paraitre bizarre, mais plus y a de critiques, plus y a personnes qui aimes.... et puis si vraiment si vraiment ils aiment pas, ben qu'ils aillent voir ailleurs, et si ils veulent se faire du mal, ben jsais pas moi, ils ont qu'à allumer tf1...
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 11h41 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
pour la batterie, et si vous avez la patience, faites comme moi! logic audio et je me la fait tous seul ma ligne de batterie! http://www.myspace.com/nono777">jugez plutot
|
 |
|