ça c'etait bien deb ,mais marrantsurtout lepetit vieux
Le 27/04/2007 à 00h48 (88.138.**.***)
LouisAddddicted@louis -
Oups, j'ai esquiché 2 fois le bouton (pardon en plus vu que c'était en meme tps que ta demande je l'ai pas vue: Encore Pardon). Hey sur ton enregistreur tu peux pas mettre un transo 9 volts ? Il chaufferais peut-etre de trop? ou le raccord serait pas top/ vibrations ou autre et ca risquerait de faire des coupure son? Et puis si cyril se prends les pieds dedans ils risquent de voler, nan?
Le 27/04/2007 à 00h39 (88.138.**.***)
LouisAdddicted -
Louis à un bon truc pour faire huer les gents et je suis plus que tout à fait son avis. La fracture qu'il va nous mettre dans le pays elle sera... irrécupérable. 'Elle est Facho, elle vote Sarko' (Renaud). Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin, c'est la fin.
(Téléphone). Pour faire un discours interview le soir de la fête de la musique sur une chaine nationale et profiter du peu d'audience pour dire que quand il sera président il fera ce qu'il voudra moi cela me juste tue. Routes et autoroutes avec radars tous les 10m (ca fait rentrer du fric pour ses voyages promenades, des accidentés de la route il s'en rince le gosier).Un vrai flic pour moi ce n’est pas un radariste mais quelqu'un qui fait Reigner le respect et pas à la mode Sarko en frappant sournoisement). Il détrône Gérard Majax pour l'entourloupe intéressée hypnotise les plus naïfs. Manipulateur, tu n'as pas tous les droits. Dictateur déguisé t'es démasqué. Le prix des assurances auto va encore bientôt s'enflammer! Sa femme l'a fait cocu, je la comprends, mais ce n'est pas une raison pour qu'il passe ses nerfs à foutre en l'air le pays (comme il l'a fait en déclenchant les soirées Barbecues juste pour des propos déplacés). les pauvres seront de plus en plus pauvre et les riches prendront l'hélico pour aller bosser pour pas se faire dépouiller: La sécurité Sarko ça le connais:...
Le 27/04/2007 à 00h39 (88.138.**.***)
LouisAdddicted -
Louis à un bon truc pour faire huer les gents et je suis plus que tout à fait son avis. La fracture qu'il va nous mettre dans le pays elle sera... irrécupérable. 'Elle est Facho, elle vote Sarko' (Renaud). Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin, c'est la fin.
(Téléphone). Pour faire un discours interview le soir de la fête de la musique sur une chaine nationale et profiter du peu d'audience pour dire que quand il sera président il fera ce qu'il voudra moi cela me juste tue. Routes et autoroutes avec radars tous les 10m (ca fait rentrer du fric pour ses voyages promenades, des accidentés de la route il s'en rince le gosier).Un vrai flic pour moi ce n’est pas un radariste mais quelqu'un qui fait Reigner le respect et pas à la mode Sarko en frappant sournoisement). Il détrône Gérard Majax pour l'entourloupe intéressée hypnotise les plus naïfs. Manipulateur, tu n'as pas tous les droits. Dictateur déguisé t'es démasqué. Le prix des assurances auto va encore bientôt s'enflammer! Sa femme l'a fait cocu, je la comprends, mais ce n'est pas une raison pour qu'il passe ses nerfs à foutre en l'air le pays (comme il l'a fait en déclenchant les soirées Barbecues juste pour des propos déplacés). les pauvres seront de plus en plus pauvre et les riches prendront l'hélico pour aller bosser pour pas se faire dépouiller: La sécurité Sarko ça le connais:...
Le 27/04/2007 à 00h38 (62.88.*.***)
carine -
Yeaaahh Chad!!!
Ca va mieux avec le sous-titrage, il articulait pas bien
Le 27/04/2007 à 00h35 (88.123.*.**)
eric -
Le 27/04/2007 à 00h30 (86.203.***.**)
youti @ louis -
slt tous slt louis, je voulais savoir, j'ai vu sur le bonus du tres bon DVD Live que tu utilisais une pédale t.celectronic booster+distortion??? 3 petites questions: comment tu la regle? tu en pense quoi niveau son? et tu la branche comment avec tes autres pédales???
merci et tchao a tous
Le 27/04/2007 à 00h29 (90.2.**.***)
vince -
il me semblait aussi que c'était un forum musique ici...
Le 27/04/2007 à 00h24 (88.123.*.**)
eric -
exellent
Le 27/04/2007 à 00h10 (*.*.*.*)
louis -
bon, s'il vous plait, ne commencez pas à pourrir ce forum avec de la propagande politique
Le 26/04/2007 à 21h27 (88.123.*.**)
eric -
salut
sinon il y a le gotho 510 qui vient de sortir et qui est moin cher que le badass ,je vous passe le lien http://www.fredguitar.com/fgp/catalogue/simple/03chevalet.pdf chez fred il ne vends que professionnel
pour le commandé mail a alex chenaouy,le fils de kamel chenaouy célebre luthier.c'est lui qui vends aux particuliers,et il est super sympa kcpi@hotmail.fr
Bonjour à tous, je voudrais connaître l'auteur de cette photo pour déjà mettre le copyright sur la photo, et donc savoir si c'était possible que l'auteur m'autorise à l'utiliser sur mon site quelques temps...ça serait bien cool de ta part, auteur inconnu... http://www.vincentm.fr/images/Lormes.jpg">
Merci d'avance et donc, très belle photo...
Le 26/04/2007 à 20h20 (88.123.*.**)
-
je plombe votre truc mais regardez ce qui vous attends
http://www.monputeaux.com/
alors un peut de cervelle
Le 26/04/2007 à 19h08 (83.114.***.***)
Yamero - @ ours blanc
oui, la douze cordes y est pour beaucoup, mais l'arrangement est bien fait même si, à mon goût, çà manque de tension, dans le sens progession rythmique
Dan tu parles plus La France là !! ou t'as peté une case @ Pat Good luck pour ce nouveau bizzzness
Le 26/04/2007 à 10h53 (217.109.***.**)
H2o - @ Louis
Acceptable... au point de devenir le 41ème concert ? Parce que franchement, malgré une salle qui ne se prêtait pas trop à un concert, je pense que les absents (mais aussi ceux qui étaient là) aimeraient (ré)entendre le résultat ! D'autres avis ???
Le 26/04/2007 à 08h28 (62.34.**.***)
patdenantes @ todos -
...j'me suis retrouvé un bon ptit bizness, qui va m'rapporter pas mal de monnaie! va falloir que j'fasse gaffe aux horaires pour pas tout foutre par terre!
Le 26/04/2007 à 04h42 (82.240.**.**)
dan - Ã Louis
...et puisqu'on est dans les "trucs bizarres", il m'a semblé que tu avais encore les petites visses qui font que le badass pique du nez...: http://daniel.laurens.free.fr/mp3/DSC00322.jpg">
si tu veux, il me reste une paire de neuves, plus grandes, parfaitement adaptées pour que le badass leo quan reste parfaitement plat... : http://daniel.laurens.free.fr/mp3/DSC00323.jpg"> ce qui, sur la guitare donne à peu près ça : http://daniel.laurens.free.fr/mp3/DSC00326.jpg">
elles sont assez rares, c'est petitbon qui m'en avait donné 4 ! si ça t'interesse, je te les donne
Le 26/04/2007 à 04h06 (82.240.**.**)
dan - Ã Louis
eh ouais il existe en AU le SSL. Il existe d'ailleurs en AU, RTAS, TDM et VST. il s'appel http://www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/3803/">SSL 4000 Collection . mais je n'ai que la version TDM en osx (PPC). et c'est vraiment de l'horlogerie fine...
Ah bon ? fini le TDM ? t'es passé à quoi ? au HD ? et d'ailleurs, c'est quoi le AU ?
moi je les aurai tous fait avec une technologie de retard Nubus, LE, et le TDM mix24 et convertisseur 888 pour la stabilité... y a qu'avec ma config portable (macbook pro et une interface M-audio 18in en firewire + ProTools M-Powered que jsuis à la pointe, et c'est une vraiment une machine de guerre...)
Vraiment Désolé aux autres... toute façon c'qu'on raconte ne veut rien dire du tout
Le 26/04/2007 à 01h40 (212.194.***.***)
Laurette - @ Louis
Petit "pense pas bête" pour Louis pour le concert à Nice.....puique nous ne sommes plus fâchés
8 minutes de bonheur......Décollage immediat......
http://www.megaupload.com/fr/?d=4WJWUJU7
Le 26/04/2007 à 01h04 (62.88.*.***)
carine - twofaces
Hello twofaces!
Merci!!
Ca fait vraiment plaisir de réécouter ça!!
Le 25/04/2007 à 22h55 (*.*.*.*)
louis - @ LouisAddicteeed
le pire c'est que j'en avais, des neuves... mais j'ai mis des vieilles à la place, dans la speederie... j'ai pas entendu la version de Two Faces, mais apres traitement, mon enregistrement du luxembourg est acceptable
Le 25/04/2007 à 22h30 (88.138.**.***)
LouisAddicteeed@Gnacs de la Galaxie -
A tous les Gnacs de la Galaxie, n’oubliez pas que le Zoom H4 enregistreur de louis bouffe des piles et parfois, Snifs..., de GRANDS Souvenirs...
Alors à défaut d’apporter un groupe électrogène (un autre? oui je sais ça n’existe pas !) et un transformateur on pourrait offrir la sécurité au Boss en apportant des tonnes de piles en spare au cas ou et exiger des tests pré-ROCK ‘délimiteurs’. Oui j’ai juste un peu ultra maxi la nostalgie. Snifssssss… Mouchoirs si ‘you play’ !
Le 25/04/2007 à 17h56 (164.143.***.**)
thecoach -
Salut à tous,
J'étais au concert de Lalo Schifrin lundi soir au Grand Rex,dans le cadre de Festival Jules Verne, et quelle claque ! Un mélange génial de musique classique et de jazz.
Un extrait de la setlist impressionnante :
- Mannix, Bullitt, Enter the Dragon(Opération Dragon), Dirty Harry(L’Inspecteur Harry), The Cincinnati Kid (Le Kid de Cincinnati), Echoes of Duke Ellington - Cotton Club,The Plot (Mission Impossible),Mission Impossible Theme
Nous sommes assez loin de la musique de Louis, mais c'est tout autant rock'n'roll. Lalo Schiffrin est vraiment un des meilleurs compositeurs de musique de film de l'histoire du cinéma.
En plus, il est vraiment sympa et j'ai obtenu une petite dédicace de mon 45 tours de "Mission impossible".
Vivement le concert de l'année prochaine ! J'aurais bien eu l'occasion de revoir Louis entre temps.