|
Le 25/04/2007 à 15h12 (86.213.***.***) |
|
|
Bonjour êtes-vous allez voir Johnny et iche polnaref, je suis a la recherche d'un site, je suppose que c'est le votre, nous avons discuté ensemble pour le cocert de polnaref.
|
 |
 |
Le 25/04/2007 à 13h14 (83.186.**.**) |
anne - Twofaces
|
|
Mercî,génial de pouvoir revivre ca!
Bisous belges ;-)
|
 |
 |
Le 25/04/2007 à 11h41 (212.195.**.***) |
laurette - @ Two Faces
|
|
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 25/04/2007 à 08h06 (90.13.***.***) |
Birsa pour Cyril -
|
|
En effet Cyril, si on a souvent vu Paul Personne venir taper le boeuf avec Johnny sur scene , on a jamais vu Louis...
A une exception ...un duo sur "Argent trop cher" avec Telephone de 1984 lors des emissions "Sunday Rock" qui etaient animées par Hallyday... Enfin, pour redecouvrir le Vrai Hallyday, sachez que sortira courant juin le dvd de l'emission des enfnats du rock "go johnny go" d'A.Decaunes de 1984 ou il interpetait de nombreux duos avec Emmilou Harris, les Everly Brother, Stray Cat, Tony Joe White,Karl Perkins...etc...un must..je referme la parenthese Hallyday...lol...
|
 |
 |
Le 25/04/2007 à 07h06 (85.69.**.***) |
|
|
You are a MASTER!!!
|
 |
 |
Le 24/04/2007 à 23h46 (62.34.**.***) |
patdenantes @ penisentier -
|
|
jolie cover, franchement, ça change des bals pour quinquas! déconne mise à part, on sent la fibre Eric Burdon, ça donne envie de quelques reprises autres que Stones/Beatles et Who... Rory, why not?
|
 |
 |
Le 24/04/2007 à 23h14 (90.13.***.***) |
Birsa -
|
|
Superbe ta version du Penitencier!! Pour info, le texte francais etait je crois d Hugues Aufray...
Avant de casser Hallyday (je sais ca fait honte et ringard aujourd hui de dire qu on ecoute du Johnny ici), donnez vous la peine d'écouter ce que le bonhomme a sorti de la fin des sixties à la mi seventies...de superbes albums accompagnes par de grand musicos (Micky Jones, J.Page, Azoulay,Frampton, Gary Wright, les cuivres des Stones dont bobby keys...etc..) et on en rediscute.... L'album de 69 "Riviere ouvre ton lit" sur lequel ont participé les Small Faces reste à ce jour une des plus belles tueries francaise en matiere de rock ( c est pas moi qui le dit mais sieur P.Manoeuvre de Rock n Folk...)
Un grand merci Louis pour le cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|