|
Le 22/04/2007 à 11h36 (81.242.**.**) |
|
|
Rentrée du concert de vendredi mais seulement reveillée depuis aujourd'hui
Super concert !! J'ai rencontré des personnes super sympa (JIHEF-Max-jordis-laurent) je suis trop contente de vous avoir rencontrée ^^ à bientot j'espère
MERCI à Cyril et Sylvain pour s'être donné à fond dans le concert !! ^^ j'ai adoré
MERCI aussi à l'homme de la soirée: LOUIS !! Tes calins me manques trop maintenant !! Passe un bonne journée chez carla !! Toi aussi j'espère te revoir bientot ^^
|
 |
 |
Le 22/04/2007 à 10h05 (83.186.***.***) |
Anne - @Twofaces
|
|
Très sympa ,super contente de savoir enfin qui se cache derriere ce pseudo!
Bizzzzz a bientot sur msn aussi!
Purée va y en avoir du monde sur msn !
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 23h16 (83.196.***.**) |
twofaces -
|
|
quel coup de pied au cul. surtout ne changez rien
bisous aux veilleuses de nuit
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 23h03 (91.86.**.**) |
Ditch -
|
|
Bonjour à tous. Ditch de Belgique. C'était mon premier concert de Louis hier soir. Je connaissais le DVD par coeur mais là : incroyable, j'étais au pied de Louis pour les solos. Je me demande aujourd'hui si j'ai pas fait un rêve. Pincez-moi ! 17 euros pour ça, c'est incroyable : total respect. Version grandiose de RV Là-Haut et Ca, c'est vraiment toi... Louis revient vite dans le coin.
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 22h45 (89.85.**.***) |
H2o -
|
|
Au Trio V2 : Excellent concert ! Ma femme a repris goût aux lives et a les pieds en compote !
Merci encore pour votre gentillesse ! Notre "superman" n'est pas encore redescendu de son petit nuage d'avoir été photographié avec chacun de vous ! Je me revoie à son âge, emmené par mon frère, attendant l'arrivée d'un groupe nommé TELEPHONE, pas très loin d'où j'habitais (c'était la fête de l'huma à La Courneuve en 79) : que du bonheur pour pas cher ! Moi, j'en reprends encore !
A Lola : joyeux anniversaire avec un petit retard ! A ton âge, on ne le dit jamais assez !
A Max : respect pour le réveil (on t'a jeté du lit ou quoi ?) ! Sur les vidéos, on ne pourra pas dire que tu n'étais pas là ! "Bras d'acier" a souvent eu le bras mou (ça bouge un peu)… mais moins qu'à Ancenis.
A JIHEF : ta capacité de stockage doit avoisiner le Terra Octet avec toutes les photos que tu prends ! Mais puisque c'est pour le bonheur de ceux qui ne pouvaient être là, continue !
A Mastah : YYYYEEESSS !!!! On va lui faire la surprise ! Merci d'avance.
A Anne et les autres cousines du plat pays : merci pour votre joie de vivre. Au fait, qui a récupéré le médiator ? Des deux ramassés, j'ai donné sans le vouloir à mon fils, celui avec lequel Louis a joué… il est pas peu fier ! …désolé !
Aux gniacs présents : merci de votre SUPER patience avec notre "superman" baladeur qui en a pris plein les yeux et les oreilles ! C'est clair que le mauvais souvenir d'Ancenis est effacé. A la prochaine
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 21h01 (82.246.***.**) |
yul@trapatojer -
|
|
Ton jour de gloire viendra frérot ! !
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 18h16 (83.186.***.**) |
|
|
j avais pas mis mon nom mais le post juste en dessou c est moi!
Désolée mais pas encore dodo moi!
Calins aussi Jihef
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 17h47 (80.236.***.***) |
|
|
j'avais oublié mon adresse mail ...
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 17h36 (83.186.***.**) |
|
|
Un grand merci a tous aussi pour hier soir, c'était... magique...
JIHEF, on a pas encore trouvé ton adresse mail... J'ai mis la mienne pr plus de facilité On a vrt été très contentes de te connaitre On va se remémorer tout ca par mail ou autre hein !! Mnt que tu as mon mail j'attends de tes nouvelles (et tes photos )
Pareil pour Max, adresse mail échangée, belges contentes d'avoir fait des rencontres sympas
Je suis encore trop sur mon nuage que pour en écrire plus mnt... Et un gros dodo s'impose
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 17h26 (217.109.***.**) |
|
|
Le 19/04/2007 à 14h38 H2o disa :
j'ai fait la surprise à mon fils de 10 ans en l'emmenant voir Louis, Cyril et... Sylvain ! Au premier rang, entre le Prez et Louis, il était fou de joie !
Ah je vois bien qui c'était le petit jeunot front row dead center. J'ai pris pasa mal de photos du public, depuis la fosse, dont certaines avec lui. Je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas les poster pour l'instant sur le forum, mais envoies-moi un mail en perso et je te les ferai parvenir, ça lui fera un (bon) souvenir...
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 15h55 (86.210.**.***) |
trapatojer@yul -
|
|
Putain t'es le gnac du jour!
|
 |
|