|
Le 21/04/2007 à 11h26 (85.69.**.***) |
|
|
Apparement, je dois être le premier levé et rentré de ce périple à Mondorf les Bains (JIHEF et H20 sont restés sur place...)... Quelle jolie petite ville, à la frontière luxo-française! Inutile que je raconte la soirée maintenant, je ferai le CR demain matin (ca ne vous dérange pas que je m'y colle les gars ou vous préférez le faire?)
Rien à dire de particulier sur cette soirée si ce n'est : un concert énorme (2h30 encore une fois), une bonne ambiance et une fraicheur toujours présente au sein du trio(v2), un batteur très discret en apparence mais qui tape très très fort et très très bien (bravo Sylvain encore une fois si tu passes par là), une balance à laquelle nous avons assisté (JIHEF, Geordie et moi même...) grâce au Président (merci encore Cyril, sincèrement...), une setlist avec quelques originalités (les portessssss du pénitenciiiiiier...lol), de bons délires (le bonjour à Max Beignet si tu passes sur ce forum à partir de Bruxelles ), des supers voisins de concerts (le bonjour notamment à nos muses belges d'un soir, j'ai votre photo avec Louis et Jihef, vous avez mon mail au cas où... ); enfin bref : une putain de soirée qui déchire sa race (voilà c'est dit)...
Concernant les médias, le roi JIHEF a encore shooté comme un dingue (on attend tous des photos mister!), H20 "bras d'aciers" a tenu fixement son appareil photo pendant une partie du concert pour filmer ce qu'il se passait... En ce qui me concerne, j'ai filmé pas mal de trucs (le trio de départ et d'autres trucs tels que le solo de batterie de WGFA ((désolé Sylvain mais je ne pouvais pas faire autrement...lol))) et j'ai shooté 200 photos (réussies pour la plupart, ca change de Gérardmer où j'ai moins de flous!)
Voila, en attendant, le bonjour au trio et un bon courage pour le concert de ce soir, le bonjour aux gnacs de ce forum, et à tous ceux qui ont partagé ce putain de concert hier soir (ils se reconnaitront...)
@ demain pour le CR!
PS :
A Louis : encore un gros bizou à ta puce, bonne écoute du Piers Faccini (j'attends tes impressions ici ou ailleurs...), merci pour ton médiator et merci encore pour "Elle Pleure" hier soir (quel bonheur de l'entendre de nouveau...)
A Cyril : un petit mail de ma part te parviendra ce week end man! Encore Merci Président, on te reverra au second tour des présidentielles dans 2 semaines!
Aux Muses Belges : Vous croyez que la joggeuse est rentrée chez elle à cette heure ci? hihihihi
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 01h50 (82.252.***.***) |
Laétitia @ Philippe -
|
|
Un petit coup de moins bien également ce soir..
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 21h33 (81.53.***.***) |
philippe - a tous les GNAC d'ancenis
|
|
Salut a tous, un petit coup de moins bien ce soir... Je regrette un peu la douce ambiance de Samedi dernier et.... allez, lachons nous , vous me manquez...
Bises à tous
Philippe
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 17h37 (90.0.**.**) |
coco -
|
|
Joyeux z'anniversaire Lola, plein de bisous pour toi et tes parents !
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 16h44 (80.236.***.***) |
JIHEF@LOLA -
|
|
Joyeux anniversaire LOLA ... c'est cool ça aujourd'hui il y a plein de monde qui pense a toi, pour mes 3 ans y avais pas autant de messages ... pleins de bisous
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 14h28 (86.193.**.***) |
ju -
|
|
happy birthdays
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 13h26 (82.236.**.**) |
Bertoche - @ Lola
|
|
Happy birthday petite Lola et à ma pomme par la même occasion
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 11h43 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Mise a prix 9,99 euros , pas encore d'enchère
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 11h13 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Vu a l'instant le coffret " le Mediator" aux enchères sur EBAY .....
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 10h07 (195.167.***.***) |
Nounet - @ Lola
|
|
Bon Nanniv à la Lola ! Spécialement pour toi, je t'ai commandé une journée pleine de soleil. J'espère que ce cadeau te fera plaisir
Et voilà aussi un site de coloriage. Pour toi et pour Papa, car je sais qu'il aime bien colorier (le bout des cigarettes )
@ Dan : "...cette bouille craquante que tu tiens de ta mère..." Dan, que les choses soient claires, notre Louis aussi a une bouille craquante.
J'ai pas de K-do pour Julie, mais des spéciales félicitations pour ton mag : http://www.juliemag.com/#">juliemag
Bisous à tous.
|
 |
|