|
Le 19/04/2007 à 16h36 (80.236.***.***) |
JIHEF@H2O -
|
|
salut
comme j'ai déjà du le dire, j'y serais, mais je sais pas s'il y a un point de raliement spécial Gnacs, comme ça je dirait avant scène gauche, pret de Louis ... moi aussi j'ai un bouc, un peu trop long selon Cyril et des cheveux longs et un appareile photo autour du coup ... à demain donc
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 15h33 (89.85.**.***) |
H2o - Patdenantes
|
|
Ben, mon pseudo date de l'époque où j'avais oublié de grandir et comme la molécule H2o est la plus petite du tableau périodique... j'en ai hérité ! Mais je me suis rattrapé depuis. Au fait, merci pour l'info des hôtels pour ancenis. A demain (on sera 2 + un microbe et j'ai un bouc) ?
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 14h51 (62.34.**.***) |
patdenantes @ H2O -
|
|
H2O... joli pseudo que pas grand-monde ne devait connaitre à Ancenis, on était aussi au 1er rang et j'ai pris quelques cons bourrés sur la tête (je fais 1m90, c'est pas facile.. )!
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 14h40 (89.85.**.***) |
H2o -
|
|
J'oubliais : y'a un lieu de rencontre prévu pour les gniacs demain ?
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 14h38 (89.85.**.***) |
H2o -
|
|
Petit retour sur le concert d'Ancenis : j'ai fait la surprise à mon fils de 10 ans en l'emmenant voir Louis, Cyril et... Sylvain ! Au premier rang, entre le Prez et Louis, il était fou de joie ! D'autant que côté musique, ça a vraiment donné ; le repos hivernal a été plus que profitable. Et l'ambiance du début de concert : vraiment fort ! Mais voilà : à cause d'imbéciles qui étaient à 4 grammes qui se sont amusés à slammer, ma femme et moi avons passé 45 minutes à éviter que notre fils soit écrasé ! Nous n'avons donc pas réellement profité du show et on a même du quitter le concert pendant "les froleuses" après que j'ai reçu un coup de pied dans la tête et que notre fils, en pleurs, ait été comprimé contre la barrière du premier rang. La sécurité était nulle (ils remettaient les slammeurs ivres dans le tas au lieu de les virer) et les imbibés trop nombreux pour nous (un problème lié aux "festivals"). Dommage car encore une fois, le trio s'est vraiment lâché (bravo à Sylvain d'ailleurs qui a assuré !) et nous a donné de la super zik.
On retourne donc voir Louis demain, avec un public civilisé... pour que notre kiki ne reste pas sur une mauvaise impression concernant les concerts.
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 09h56 (86.193.**.***) |
ju@patdenantes -
|
|
fais gaffe aux champignons dans la croute surtout, ça détonne avec le muscadet!
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 09h44 (85.69.**.***) |
|
|
Bon... Nouvel appareil photo en poche depuis mardi, testé hier soir à un ptit concert d'un pote, celui ci sera en poche vendredi soir à Mondorf... Par contre, étant donné que mes photos seront dans tous les cas ratées à côté de celles de JIHEF (looool), je vais plus me cantonner aux vidéos...
En ce qui me concerne, j'ai toujours adoré le trio de départ Rêves-Oubliez Moi-2000 nuits... S'il y a possibilité, je vais essayer de filmer ce trio magique, et vous le faire partager par la suite (JIHEF se chargera de vous filer ses superbes photos!)...
A vendredi aux gnacs présents et à plus tard sur la toile pour les autres! 
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 09h38 (86.193.**.***) |
ju -
|
|
cette version manquait qd même d'un petit so lonely, et de tuyaux qui dansent dans l'ambulance... mais c'était joli
|
 |
 |
Le 18/04/2007 à 22h52 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
Une version acoustique sympa de "Cendrillon" a la Nouvelle Star par Canelle en ce moment, tres sympa!!!
|
 |
|