Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 329 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 16/04/2007 à 20h56 (82.249.**.**)
Laétitia @ Louis -
Merci à toi Louis et à tes deux compères... Cyril et Sylvain

Le 16/04/2007 à 20h37 (83.199.**.**)
Hello à tous, fan de rock depuis ma tendre enfance, j'aurai aimer savoir où trouver le tee-shirt " who the fuck is mick jagger ?" Je le trouve absolument génial mais aussi introuvable... Est ce que quelqu'un peut me dire où le trouver ? Boutique ou site web sérieux ( du genre pas à te voler tout ton argent une fois le code de carte bleu donné ! ) Merki !!!

Le 16/04/2007 à 20h01 (90.28.***.***)
-
ces concerts c'est quelque chose !

Le 16/04/2007 à 19h02 (82.67.**.*)
dameptitgillou@cicia -
genial!!! ton cr bisous et merci de nous faire partager ce bon moment . bisous a tous les gnacs

Le 16/04/2007 à 19h01 (85.69.**.***)
@ Louis : Pas de deuxième gratteux vendredi à Mondorf? Je viens avec "Rory Gallagher" vendredi (va checker tes mails et tu me comprendras mieux... au cas où...

@ Mastah et Cicia : Quels superbes témoignages de votre soirée (et bravo pour les photos Mister Mastah!)... J'ai fait le CR de Gérardmer, je me collerai à celui de Mondorf samedi matin si vous voulez!!!

@ Jihef : T'inquiète mon pote, ca va flasher dans tous les sens vendredi, et ca risque de le faire méchamment! (EAST'S GNACS CREW ON THE ROAD!!!) Quel dommage qu'on ne se retrouve pas plus tôt dans l'aprèm...

PROCHAIN ARRET DU TRIO PREVU A MONDORF LES BAINS... MONDORF LES BAINS ... 3H D'ARRET (si seulement... lol)

A vendredi!

Le 16/04/2007 à 18h52 (82.249.***.***)
Laétitia @ Cicia -
Excellent ton CR ! Je suis ravie d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas et j'espere vous revoir tous tres vite

Le 16/04/2007 à 18h48 (212.119.**.***)
Oliv' -
Vive Cicia ! Vive le Trio ! Vive les Gnacs!

Le 16/04/2007 à 18h10 (90.13.***.***)
iza -
Ha ! Cicia ! excellent ! as usual ! bizouxxxxx

Le 16/04/2007 à 17h34 (62.39.*.**)
cicia -
nan ! c'est moi qui vous remercie tous ! quelle belle famille

Le 16/04/2007 à 17h16 (195.167.***.***)
nonosik@cicia -
Bravo pour ton cr..................ptain pourquoi je n y etais pas............ un salut au boss et à tous les gnacs

Le 16/04/2007 à 17h14 (80.236.***.***)
JIHEF@Cicia -
super ton CR, MERCI, aller pour le prochain concert, je vais essayer aussi d'etre aussi éloquant que vous ... en plus des photos ... (c'est une bonne place à la droite du patron, non ?)

Le 16/04/2007 à 16h43 (90.9.***.***)
coco@cicia -
merci piur ce CR qui est au poil comme d'hab et rendez vous a Bransat alors

Le 16/04/2007 à 16h39 (*.*.*.*)
louis - ce fut un régal !
merci à ceux et celles qui étaient là... merci pour les photos, CRs, sourires etc... que du bonheur pour nous aussi...
special thanks 2 Dr Mastah

Le 16/04/2007 à 16h38 (62.39.*.**)
cicia@Louis -
Merci mon bon Saint-Louis je t'embrasse et... rock'n'roll

Le 16/04/2007 à 16h24 (*.*.*.*)
louis - @ Cicia
j'ai corrigé ton message pour le faire passer dans la boite... il faut savoir que les forums sont protégés des spammeurs, et qu'ils n'aiment pas, entre autres, le mot "b-u-y", sans tirets... voilà donc le pourquoi

Le 16/04/2007 à 16h20 (81.57.***.**)
-
Back from Ancenis – le p’tit CR de Cicia
Spéciale dédicace pour ma frangine, mon frangin, et mon ange…
Alors moi, j’avais pas vu la Berti-Bande depuis Gisors ! Incroyable mais vrai ! certains ont même eu le toupet de raconter que j’avais « tout » arrêté !? que j’aimais plus !!?? en « rêves » ouai ! autant vous dire que quand j’ai vu la date d’Ancenis sur le calendar, et que je me suis aperçue que je pouvais y aller, ni une ni deux ! sans hésitation aucune ! berti-mobile ou autre, moi je savais que j’irais à Ancenis ! une big pensée à mon ami Dan… Samedi 14 avril… 300 bornes en surexcitation à 240 km/h - 260 (même y paraît !) sur une fusée bleu commandée par un pilote de 1er choix ! au péage, la p’tite dame nous annonce que « Louis Bertignac vient de passer – Bon concert » - arrivée sur site vers 17h00 – au bord de la Loire – tranquille dans la campagne – 3 énormes chapiteaux – l’entrée public n’est pas encore « open » - passage au PA2… « ah non, pour Bertignac, allez au PA1, c’est l’entrée des artistes » bon ok ! le pitbull du PA1 ne veut rien savoir ! « pas de pass, tu passes pas » mdr je lui apprends les noms de toute la Berti-team mais ça ne lui fait aucun effet mdrrr apparemment, on a loupé les balances ? ¼ d’heure après, la fusée bleu nous pose près du grand chapiteau blanc et bleu ! je lui avais bien dit au pitbull : Louis, Cyril, Gilox, Ludo, Max, etc… c’est avec un immense plaisir que nous retrouvons les gnacs-potes Pat’eudNantes, ThierryJ et la craquante frimousse de 13 ans qui l’accompagne (intriguante la ressemblance avec Louis tout de même !), la belle Laetitia et Tonton Olivier, Philippe (tiens un nouveau !), et bien sûr Louis, Cyril, Gilox, Ludo, Max, Laurent ; Christian et Christophe ne sont hélas pas de la partie et ça fait un peu bizarre, je l’avoue ! il y a David, le nouveau régisseur ; il n’a pas la même carrure que Christophe pour sûr ; ses cheveux sont bien + longs ; il est vraiment cool et adorable. Hervé non plus n’est pas là ; Oliv’ n’a pas cessé de me « harceler » dès le matin pour savoir qui était le nouveau batteur mdr et bien justement le voilà le nouveau batteur : il s’appelle Sylvain ; il est allongé tranquillement en train de lire le journal ; il roule ses clopes et [mode groupie ON] il a des yeux d’un bleu et un sourire qui vous font tomber par terre [mode groupie OFF] pour ce qu’il vaut à la batterie, je vous dirai ca + tard… il y aussi le sympathique Olivier, chauffeur du Berti-PL de son état. L’ambiance est cool et décontractée ; Cyril a pris sa Gibson et a « boeuffé » avec Louis et Sylvain à coups de « Can’t b-u-y me love, every-body tells me so, Can’t b-u-y me love, no no no, no » et autres chansonnettes pas très connues ahahah… Ya des pommes à profusion sur les tables, un open-bar, du va et vient… on est là, ensemble, la vie est belle ! « Vous venez manger avec nous ? » ben que OUI ! on se retrouve une 20n dans un resto méga classe avec terrasse sur pilotis, vue sur la mer ( !?), patron super sympa, et tout et tout… un délice gargantuesque ! je confirme que les fraises Melba, elles déchiraient grave leur race mdrrr ; apparemment, le p’tit vin d’Anjou : pas dégeu ! seul bémol : interdiction de fumer dans la salle ! hein Gilox ! ;-) je l’allume, je l’éteins…et « Fuck the law » ;-)
20h30 – Direction le grand chapiteau – Direction les 1ers rangs ! ben oui obligé ! ya du monde mais sans + ; on nous a dit que ça remplit 6000 marsupios là-dessous. Ya quelques jeunes déjà bien imbibés… Je suis 3ème rang gauche… avec Pat et Pat… Thierry et Olivier, les photographes officiels, sont front scène-1ère ligne… Vu Iza et Elo, front droite yesssss… Allez 21h45 ! wah putain ! je tremble de partout ! c’est l’effet Berti-Power ! la Set d’Ancenis : Rêves ; Oubliez-moi ; 2000 nuits (le son est très fort, ce qui nous vaut 2 abandons, et nous voilà au 1er rang yessss !) ; Je Joue ; Audimat ; « la petite vieille » (qui vieillit du tout pas) Cendrillon – So Lonely (et le petit rituel qui décoiffe : Louis tout devant à genoux, avec ses doigts et ses cordes magiques…) ; VAG (pensée spéciale pour Iza, Vince et le Boucanier) ; une esquisse de Led Zepp enchainée par Matin au Réveil ouwwwappp ; Blue Suede Shoes ; Les Froleuses (il ya bien eu tentative de bizutage pour Sylvain, mais c’est bien Cyril qui a « carla-tisé » à Ancenis sur « éter, mater »…) ; NaNaNa filles ; NaNaNa garçons ; No woman no cry ; Help (je crois bien que cette fois les 6000 marsupios sont au rendez-vous ! ça slam à tout va ! des inconscients grimpent partout ! les mecs de la Sécu sont tétanisés !) ; Ces idées là (chair de poule assurée ; limite larmes aux yeux ; c’est magnifique tous ces gens qui chantent ouai MAGNIFIQUE !) ; Wont get fooled again (j’avais juste glissé à Sylvain : « sur WGFA, tu peux y aller à fond steup !? » ; ben Sylvain, il n’est pas monté sur sa batterie, mais il a tapé et bien tapé ! Bravo Sylvain ! ; « une petite surprise » Can’t b-u-y me love ; Ca – Day Tripper – Satisfaction – Ca (cet enchainement déchainé est d’une fluidité telle qu’on dirait un seul morceau !); on voudrait que ça ne s’arrête jamais… 23h15 ! This is the end… on a grapillé kelkes rock’n’minutes de + ! Merci les gars !
Retour backstage – non sans mal (ah les PitbullS d’Ancenis !) Merci Laurent, Merci David !
Emotions partagés encore quelques heures, comme dans du coton… J’en ai oublié c’est sûr… ya plein d’autres trucs qui se sont passés mais je ne peux pas tout raconter – mince ça ferait 10 pages à chaque fois… arf putain de concert, putains de bons moments de vie, encore une fois ! arffff rendez-vous à Bransat…

Le 16/04/2007 à 15h54 (62.39.*.**)
Magnumcoconut@Coconut -
Super ton C.R, je dirais meme plus de l'enfer de la balle comme d'hab

Le 16/04/2007 à 15h32 (90.28.***.***)
-
moi dans la réalité tu es à droite du chef !

Le 16/04/2007 à 15h19 (80.236.***.***)
JIHEF@GNACS -
salut ... pour vendredi au concert du Luxembourg, s'il y a des gnacs, essayer de me trouver, j'aimerais faire votre connaissances en live ... http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/louis&jihef.jpg"> voila a quoi je ressemble ... a gauche de la photo

Le 16/04/2007 à 14h22 (62.39.*.**)
cicia@official fotografer -
very good kiss and K.O.R.

Le 16/04/2007 à 14h01 (62.39.*.**)
Cicia back from Ancenis -
désolée les gnacs ! 2x ke j'essaye de poster mon CR sans succés... doit être trop long !???? Help, I need somebody... direction le paradis présidentiel, et la berti-liste... la bise

Le 16/04/2007 à 12h40 (194.214.***.*)
ju@patdenantes -
j'espère que le st nec est coulant comme il faut, tu dois savoir que chez nous on les aime bien faits, affiniés dans les bureaux de poste

Le 16/04/2007 à 12h38 (194.98.***.**)
christine - à Lau Yam
gros bisous à toi aussi

Le 16/04/2007 à 11h35 (88.166.***.***)
lau yam - @Christine@Mastah
coucou ma bel com promis t as vu bizs lau yam!!!!!!! et pour MASTAH d enfer les toffs merci c est un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!!!!! bizs a tous les gnacs et cool il fait beau alors ROCK AND ROLL A DONF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 16/04/2007 à 10h37 (84.99.***.**)
Alex - @ aux zicos sur Paris/RP
Hello! je monte un projet de groupe rock, je suis guitariste/auteur/compositeur, et je cherche un batteur, et un bassiste. Un minimum d'experience demandé (pour ma part 15 ans de pratique). Si tu es sur paris ou banlieue sud (suis ds le 94). Bon esprit, et motivé. L'idée c'est 1 repet par semaine (soir ou week end), montage du set et concert (1 par mois minimum serait bien) J'ai quelques compos abouties, et d'autes idées qui demandent qu'à etre mises à plat. Plus d'infos et pour donner une idée sur http://www.myspace.com/zantek">www.myspace.com/zantek. @ bientot

Premi�re pagePage pr�c�dente 2107 2108 2109 2110 2111 2112 2113 2114 2115 2116 2117 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.