|
Le 06/04/2007 à 13h56 (195.167.***.***) |
Nounet - @ nyto
|
|
Béh moi, elle est assurée, mais en bas du contrat, écrit en tout petit , il est marqué que l'assurance marche contre le vol seulement si y a 1 antivol mécanique (le U) + des pièces numérotées + 1 alarme aux normes machin-truc à 400 neuros. Y me reste encore l'alarme à voir - pour plus tard... en attendant, quand je vais manger en moto, je suis en terrasse, devant ma moto. Quand je vais chez un pote, je discute devant ma moto. Quand je vais danser, je danse devant ma moto. Et le reste du temps, elle est au garage.
(en fait, je suis un menteur. Je vais pas chez les potes et je vais pas danser. Je reste dans mon garage.)
|
 |
 |
Le 06/04/2007 à 09h33 (195.167.***.***) |
nonosik@nyto -
|
|
salut mon pote. Tu n as donc pas d assurances...........c 'est vraiment dommage, voila le lien ou je bosse, http://www.sollyazar.com/ le + c 'est que tu peux choisir une pèriode d interruption,(les garanties non obligatoires) ça en moins sur la prime d 'assurances et je pourrai t avoir un petit 10%........ et à toi les soirées avec ta moto.......si tu veux des renseignements, contacte moi................a+
|
 |
 |
Le 06/04/2007 à 08h35 (90.3.***.***) |
Thierry au mec du dessous -
|
|
eh Mickael on t'a reconnu - arrete de te blanchir
|
 |
 |
Le 06/04/2007 à 01h00 (86.211.*.**) |
jeanlou -
|
|
vous deconnez grave
|
 |
 |
Le 05/04/2007 à 22h11 (84.5.*.***) |
-
|
|
salut vous tous ! Je veux simplement remercier Louis pour les repères musicaux qu'il m'a offert lorsque j'étais ado. Après téléphone, j'ai eu la chance de voir Louis à Ajaccio il y a une dizaine d'années puis il y a peu de temps à Istres et à Avignon. Voila merci pour ton oeuvre et j'attends avec impatience tes futures productions. Merci pour tout ! ça fais du bien de t'écouter !
Olivier
|
 |
|